Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
entre marseille et la corse : aujourd'hui marseille 3 , corse 1 .........TOTAL : 10 pour la corse et 11 pour marseille depuis le 1er janvier .......... Laisse allez c' est un valls .......... PITAING LE CHOMAGE BAISSE
SIMPLE CONO : CE JOUR : 1 assassiné en corse , et 3 à istres- marseille qui reprend la téte du classement 11-10......Depuis le 1er janvier .......... C'EST PEUT ETRE UN TRUC POUR FAIRE BAISSER LE CHOMAGE
BROOKLIN PASSION a écrit :entre marseille et la corse : aujourd'hui marseille 3 , corse 1 .........TOTAL : 10 pour la corse et 11 pour marseille depuis le 1er janvier .......... Laisse allez c' est un valls .......... PITAING LE CHOMAGE BAISSE
Bistrotier, ta mission est de servir, pas de déguster .... Tiens, .
Jamais pendant le service et jamais dans le service.....HEU.............HEU dirait flamby
BROOKLIN PASSION a écrit :Jamais pendant le service et jamais dans le service.....HEU.............HEU dirait flamby
Bon, écoute au résultat affiché par ton abstinence, je ne saurai alors que te conseiller de faire une entorse à la règle : Lâche les chevaux & fais péter la gnole. A mon avis, tu gagneras en analyses vaporeuses & en clarté !
j'suis en train de dépuceller une bouteille de phénix....... maintenant que j'ai plus de secrétaire.... santé
A la tienne vénérable Bistrotier. j'en reste à la roteuse
Bartassaïre a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :entre marseille et la corse : aujourd'hui marseille 3 , corse 1 .........TOTAL : 10 pour la corse et 11 pour marseille depuis le 1er janvier .......... Laisse allez c' est un valls .......... PITAING LE CHOMAGE BAISSE
Le chemin vers la lumière???? Ce n'est pas un chemin qui lui est nécéssaire, mais une autoroute.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bartassaïre a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :entre marseille et la corse : aujourd'hui marseille 3 , corse 1 .........TOTAL : 10 pour la corse et 11 pour marseille depuis le 1er janvier .......... Laisse allez c' est un valls .......... PITAING LE CHOMAGE BAISSE
Le chemin vers la lumière???? Ce n'est pas un chemin qui lui est nécéssaire, mais une autoroute.
Je sens l'homme radin & pas sur que sa vélocité l'autorise à emprunter ces voies de circulation ...
Dommage, il pourrait se targuer de lutter contre le chomage, de créer des emplois,lui!!!!
Pour l'instant, il marine dans le ejaculatio praecox
amourugby a écrit :y'a un autre post qui a disparu !
m'étonnes pas : il y a des mecs bourrés qui vers 23h 30 .....PIRATENT LE SITE