Vive l'ump, dernier défenseur de la famille catholique. CJ, t'es une brelle.
Vive l'ump, dernier défenseur de la famille catholique. CJ, t'es une brelle.
Démerdes toi avec armand.....................
BROOKLIN PASSION a écrit :Démerdes toi avec armand.....................
ta gueule vieille pédale du Progrès,à l'impératif des verbes du premier groupe, il n'y a pas de S.
la sup a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Démerdes toi avec armand.....................
ta gueule vieille pédale du Progrès,à l'impératif des verbes du premier groupe, il n'y a pas de S.
VIEUX DEBRIS LOTOIS : saches qu'aujourd'huy l'ortograf pairsonne an a rien a foutre !
ai en plus j'ai ta foto pour le mur des çons de erreffe
Armand !!!!! Je vais te balancer à Olivier, t'as pas le droit d'utiliser mon mot de passe pour dévoiler impunément tes pulsions de cureton revêche et pédophile !
la sup a écrit :Armand !!!!! Je vais te balancer à Olivier, t'as pas le droit d'utiliser mon mot de passe pour dévoiler impunément tes pulsions de cureton revêche et pédophile !
T'as pété une durite ??? ou tu t'es gouré de pilules ???
Ni l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le virage à 180° que je semble franchir allègrement n'est que de la poudre aux yeux ravacholienne !
la sup a écrit :Ni l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le virage à 180° que je semble franchir allègrement n'est que de la poudre aux yeux ravacholienne !
180° ? 15 ou 20 tout au plus
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Ni l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le virage à 180° que je semble franchir allègrement n'est que de la poudre aux yeux ravacholienne !
180° ? 15 ou 20 tout au plus
![]()
Et pourkoi pas 360 ?
aiguille a écrit :Tu es en pleine forme la sup, tu as mangé quoi ce matin ?
Une aiguille ! C'est un poisson kipue...
la sup a écrit :Ni l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le virage à 180° que je semble franchir allègrement n'est que de la poudre aux yeux ravacholienne !
Je pige kedal.... que vient foutre ""pépère aux sandales"" la dedans ?
Vous devez être très très intimes pour vous confier vos mots de passe...Ou bien alors il t'a fait un tour de passe-passe.
PS : Entre nous, peux-tu me dire en un mot, le tarif de la passe ?
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ni l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le virage à 180° que je semble franchir allègrement n'est que de la poudre aux yeux ravacholienne !
Je pige kedal....
que vient foutre ""pépère aux sandales"" la dedans ?
Tu n'a qu'à relire depuis le début...