Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vive l'ump, dernier défenseur de la famille catholique. CJ, t'es une brelle.
Démerdes toi avec armand.....................
BROOKLIN PASSION a écrit :Démerdes toi avec armand.....................
ta gueule vieille pédale du Progrès,à l'impératif des verbes du premier groupe, il n'y a pas de S.
la sup a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Démerdes toi avec armand.....................
ta gueule vieille pédale du Progrès,à l'impératif des verbes du premier groupe, il n'y a pas de S.
VIEUX DEBRIS LOTOIS : saches qu'aujourd'huy l'ortograf pairsonne an a rien a foutre !
ai en plus j'ai ta foto pour le mur des çons de erreffe
Armand !!!!! Je vais te balancer à Olivier, t'as pas le droit d'utiliser mon mot de passe pour dévoiler impunément tes pulsions de cureton revêche et pédophile !
la sup a écrit :Armand !!!!! Je vais te balancer à Olivier, t'as pas le droit d'utiliser mon mot de passe pour dévoiler impunément tes pulsions de cureton revêche et pédophile !
T'as pété une durite ??? ou tu t'es gouré de pilules ???
Ni l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le virage à 180° que je semble franchir allègrement n'est que de la poudre aux yeux ravacholienne !
la sup a écrit :Ni l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le virage à 180° que je semble franchir allègrement n'est que de la poudre aux yeux ravacholienne !
180° ? 15 ou 20 tout au plus
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Ni l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le virage à 180° que je semble franchir allègrement n'est que de la poudre aux yeux ravacholienne !
180° ? 15 ou 20 tout au plus
Et pourkoi pas 360 ?
aiguille a écrit :Tu es en pleine forme la sup, tu as mangé quoi ce matin ?
Une aiguille ! C'est un poisson kipue...
la sup a écrit :Ni l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le virage à 180° que je semble franchir allègrement n'est que de la poudre aux yeux ravacholienne !
Je pige kedal.... que vient foutre ""pépère aux sandales"" la dedans ?
Vous devez être très très intimes pour vous confier vos mots de passe...Ou bien alors il t'a fait un tour de passe-passe. PS : Entre nous, peux-tu me dire en un mot, le tarif de la passe ?
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ni l'un ni l'autre, bascolyonniste dégénéré !!! Je suis victime d'une usurpation d'identité et le virage à 180° que je semble franchir allègrement n'est que de la poudre aux yeux ravacholienne !
Je pige kedal.... que vient foutre ""pépère aux sandales"" la dedans ?
Tu n'a qu'à relire depuis le début...