Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

RETOQUAGES DES LOI FLAMBINESQUES

1 - Le Sénat retoque le projet de loi sur la parité cher à Manuel Valls 18 1 2013 2- TAXE 75% - Coup de théâtre. Le Conseil constitutionnel a décidé samedi 29 décembre de censurer la taxation à 75% des revenus supérieurs à 1 million d'euros prévue dans le budget 2013, contenue dans le projet de loi de finances 2013.C'était la mesure phare du candidat Hollande à la présidentielle. Taxer les hauts revenus à hauteur de 75%, le PS l'a rêvé, mais le Conseil constitutionnel l'a désapprouvé. Au fondement de cette décision, une bête histoire de loi. Si bête qu'il est surprenant que le gouvernement soit passé à côté...libé 3- Le Conseil constitutionnel , a censuré, à cause d'un vice de forme, l'une des mesures les plus symboliques du début de quinquennat de François Hollande : la baisse de 30% de la rémunération du président de la République et du Premier ministre. 4- 11 avril 2013 loi gaz de batho : Le Conseil constitutionnel a censuré jeudi la création d'un bonus-malus sur la consommation d'énergie, mesure phare de la première loi du gouvernement sur la politique énergétique, estimant que son champ d'application était une source d'inégalité........................................................PONT VERT CONTINUE , Je suis fatigué

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

toi c'est la mise en page qui t'as retoqué!

Brooklin Toutoune Passion: c'est illisible ton truc. Par contre BTP c'est dommage, ces initiales ne te vont pas: Tu n'est constructif en rien.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Il fait bien partie de la même bande UMBTP :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

demi de fermeture a écrit :

oui c'est les même lol

Ouais.... Ce sont les mêmes, Les Woerth, Guérini, Sarkozy, Cahuzac, Pasqua, Carignon, Boucheron, Médecin, Le Pen, Mégret, Balkany, Chirac etc... la liste est sans fin...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

oui c'est les même lol

Ouais.... Ce sont les mêmes, Les Woerth, Guérini, Sarkozy, Cahuzac, Pasqua, Carignon, Boucheron, Médecin, Le Pen, Mégret, Balkany, Chirac etc... la liste est sans fin...

c'est vrai et tu as oublié staline, hitler, marchais ....

Et C.D... NNNNNOOOOOOOOONNNNNNN

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

oui c'est les même lol

Là, t'es ridicule, mais c'est pas la 1ère fois, même sous ton nouveau pseudo ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :

Brooklin Toutoune Passion: c'est illisible ton truc. Par contre BTP c'est dommage, ces initiales ne te vont pas: Tu n'est constructif en rien.

dupont cache ta joie vert de gris !

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

la sup a écrit :
la sup a écrit :

Là, t'es ridicule, mais c'est pas la 1ère fois, même sous ton nouveau pseudo ! wink

quoi , il a changé de pseudo ? c'est dégueulasse , jamais je ne ferai ça méme une fois .......... tongue

Pont-Vert a écrit :

POV' POMME ? T'AS PAS COMPRIS QUE SI TU DIS BLANC :JE DIS NOIR .....et rectum versum........... TU TE CROIS SUR LE SITE DE FLAMBY ? ICI on pratique le lancer de sociss pour les petits cons froids...........

3° mi-temps