Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dume1123 a écrit :carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :Je n'étais pas au match mais bon connaissant les forumeurs, s'ils crient au scandale c'est qu'il y scandale de l'arbitre. Après pour Mazamet ils ont joué le jeu qu'il fallait, avec l'arbitre qu'il y avait apparament. Maintenant pouvez vous donner le résultat de la B ? Merci
La B de Carca l'a emporté 38 à 6... Depuis que je suis sur le Forum , c'est pas mon habitude de balancer n'importe quoi , DUME si tu avais vu ce match , tu te poserais les memes questions ... déjà l'an dernier , j'ai eu certains doutes sur quelques matchs( notamment contre Valence d'Agen à Domec..avec un essai du meme style , refusé aussi... et qui nous coute le pt de bonus , il me semble que c'était celui là..., ou meme la demi contre AIX avec là aussi des décisions farfelues...)... il faut etre clair , avec un arbitrage logique , Mazamet repartait avec au moins 40 pts d'écart et une valise de Carton Blancs...je dis pas , l'erreur est humaine , mais là non, on nous à pris pour des cons... jusqu'au bout puisque grace à cet arbitrage scandaleux on s'est fait "enflé" le pt de bonus...
Félicitation à la B Je ne me permettrais jamais de penser que tu dis n'importe quoi. Au fait j'ai reservé mon week-end pour Marseille. Allez Carca
Je sais DUME....;)
carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :carcawinner a écrit :La B de Carca l'a emporté 38 à 6... Depuis que je suis sur le Forum , c'est pas mon habitude de balancer n'importe quoi , DUME si tu avais vu ce match , tu te poserais les memes questions ... déjà l'an dernier , j'ai eu certains doutes sur quelques matchs( notamment contre Valence d'Agen à Domec..avec un essai du meme style , refusé aussi... et qui nous coute le pt de bonus , il me semble que c'était celui là..., ou meme la demi contre AIX avec là aussi des décisions farfelues...)... il faut etre clair , avec un arbitrage logique , Mazamet repartait avec au moins 40 pts d'écart et une valise de Carton Blancs...je dis pas , l'erreur est humaine , mais là non, on nous à pris pour des cons... jusqu'au bout puisque grace à cet arbitrage scandaleux on s'est fait "enflé" le pt de bonus...
Félicitation à la B Je ne me permettrais jamais de penser que tu dis n'importe quoi. Au fait j'ai reservé mon week-end pour Marseille. Allez Carca
Je sais DUME....;)
Comment le sais-tu ?
Les assistants de Mr DeCastro font partie du comité du Languedoc...
Mazamet, avaec un début de saison bien difficile (1 défaite, 1 nul à domicile, 1 défaite à La Seyne, et 1 victoire à la Chevalière face à Montmélian) était venu à Domec pour "faire le dos rond rond, bien défendre et faire déjouer l'adversaire " dixit l'entraîneur Lucquiaud lui-même. Le contrat a donc été bien respecté. Maintenant, s'il est bien compréhensible de se déplacer chez le leader invaincu (qui est tout de même allé l'emporter à Marseille et La Seyne) avec la volonté de ne pas encaisser une déculottée, il va bien falloir un jour ou l'autre que Mazamet construise et envoie du jeu pour prendre des points au lieu de constamment s'attacher à détruire ... car sa situation au classement se complique de journées en journées. Au final, si sur la rencontre de samedi soir, le SCM ne prend certes pas de correction (et c'est bon pour le moral), il retourne dans son Tarn avec 0 point (opération par contre blanche au niveau comptable, et ça, ça l'est assurément moins). Vu de l'extérieur le problème des Carcassonnais, c'est qu'ils abordent les matches différemment en fonction de leurs avesraires (grosses cylindrées ou faire-valoir), et que dans ces conditions samedi, ils ont singulièrement manqué de conviction et d'agressivité. Et que dans ce sport, quand on oublie les fondamntaux... Après on peut parler de l'arbitrage, mais je ne préfère rentrer dans ce débat. Une seule info toutefois à ce sujet, même le supervseur des arbitres, M. Francis Palmade, l'a trouvé à chier et ne s'est pas privé de le lui dire. Cela résume tout. Au bout du compte, amis Carcassonnais, vous réalisez le sans faute (5 matches, 5 vitoires). Et s'il est vrai que tout bon supporter désire le meilleur pour son équipe, il est largement pardonnable que leurs favoris aient parfois un petit relâchement compréhensible. Pour avoir vu Carcassonne samedi pour la première fois de la saison, c'est vrai que j'ai été un peu déçu, surtout par le boulot en demi-teinte des avants canaris (sur les déblayages, les phases de ruck et de combat...). Maintenant, je n'ai pas eu l'impression de voir une formation qui doute un seul instant. De plus, ce succès, pas abouti, n'est-il pas idéal pour les entraîneurs ? Il y aura des choses à dire ! Parfait pour non seulement recentrer l'équipe mais aussi remotiver les troupes avant l'ultime déplacement de la phase aller dans quinze jours à Montmélian. Allez, supporters carcassonnais, ne vous faites pas trop de soucis. Votre équipe a tellement fait jusqu'alors que vous pouvez bien lui pardonner ce match en demi-teinte, non ?
Dites pour le résultat de la B, l'arbitre a été à la hauteur ??? La seule analyse valable, dixit Lulu, c'est qu'on ne marque pas de bonus défensif, et ç a c'est gênant. Pour le reste, je maintiens ce que je dis, c'est pas l'arbitre qui pourrit le match. Une tactique a été mise en place, respectée point barre. Aux professionnels de la professions de déjouer, la startégie adverse. Il semble donc, que vous ne savez pas encore faire. Mais pas de doute ca va venir.
carcawinner a écrit :williams a écrit :carcawinner a écrit :Bon , enfin un article sincére et vrai... Ce journaliste décrit bien ce match de merde du à L'INCOMPETENCE DU CORPS ARBITRAL , a ce niveau c'est carrément une FAUTE PROFESSIONNELLE , ou alors c'est vrament ciblé CONTRE NOUS... DANS TOUS LES CAS , Monsieur DE CASTRO N 'A RIEN A FAIRE SUR UN TERRAIN DE RUGBY.... SURTOUT AVEC UN SIFFLET A LA BOUCHE....A CARCA , ON EST TROPS GENTILS, Les Tarnais ont triché toute la Partie (Dépassé à tous les niveaux , sauf la touche... c'était leur seule arme , hier soir...), une bonne Générale et on aurait peut étre pu jouer, et bien non , on à rien dit, et on finit à égalité au niveau des Cartons( 1 blanc et un jaune )... A CAUSE DE L'ARBITRE.... Vraiment LAMENTABLE , ALORS JE LE DIS ET L'ECRIS : M. DE CASTRO VOUS ETES UN VOLEUR !!!!!!!!!!!!!! ET SI ON DERANGE A CE NIVEAU OU AU DESSUS ,IL FAUT LE DIRE... DANS CERTAINS CLUBS , CE GUIGNOL SERAIT RENTRE CHEZ LUI COUVERT DE GOUDRON ET DE PLUME.... CE POINT DE BONUS VOLE POURRAIT NOUS COUTER CHER AU DECOMPTE FINAL...A QUI PROFITE -IL ????... je mets EN DOUTE L'HONNETETE DE CERTAINS... MERCI M. DE CASTRO , PROMIS SI ON SE RECROISE , ON AMENERA LA VASELINE ,CA FACILITERA LES CHOSES....
J'ose à peine imaginer ta réaction si Carcassonne avait perdu.... Tu ferais bien de garder ton sang-froid et faire preuve d'un minimum de politesse....au lieu de t'exciter devant ton ordinateur.
Désolé , tout ce que je dis là est la pure vérité.... d'autres message viendront surement appuyer ma colère... et puis question politesse, désolé mais...regarde mes mess. , tu ne trouvera aucune insultes , ni provocations...c'est un forum , libre de dire la vérité.. et pour moi hier soir c'était du vol.... si tu avais vu le match , tu aurais surement dis les memes choses que moi... aprés qu'on soit clair , j'ai rien contre MAZAMET... il ont fait ce qu'il fallait pour repartir avec le minimum...
Je trouve apres avoir lu un peu les differents commentaires du match que certains amis carcassonnais aurait tendance a oublier une des bases de notre sport le res pect...... certains commentaires sont tres vexantes pour les mazametains......
Mon cher Lulu, tu devrais avoir un peu de respect pour les petites equipes et ne pas les traiter de "faire valoir" ....:( Quant a la facon de jouer, le resultat nous donne raison ... Nous ne sommes pas dupes et savons tres bien que si nous avions envoye du jeu, on aurait pris une valise. Et meme si ce resultat ne nous rapporte aucun point, il risque de nous faire du bien au moral et pour la suite de la saison... Donc desole si vous n'avez pas vu un grand match et pas pris le BO, mais helas pour vous, vous ne marquerez pas toujours 5pts face a des " faires valoir";)
C'est exactement ce que j'ai dit!!!!!!!!!! Votre tactique a bien marché. Maintenant pour le spectacle, j'espère, si je le peux, en voir beaucoup plus de votre côté à la Chevalière. Point barre. Je ne pense pas avoir dénigré qui que ce soit. Le bilan est clair: Carcassonne, 4 points; Mazamet, 0. C'est bien de ne pas prendre une valise, mais c'est beaucoup mieux pour les supporters de voir du spectacle. Et franchement, avec votre jeu tout aussi destructif que restrictif, on s'est cvopieusement fait chier. Maintenant, si tu parles de respect, on va en parler. Le respect, c'est avant tout de dire ce que l'on pense. Et franchement, hormis des vertus, Mazamet n'a vraiment pas montré grand-chose. Et quand Alain Gaillard dit que "vous n'avez pas de mêlées et que sans mêlées c'est difficile", vous pouvez remercier M. De Castro de vous avoir gentiment arbtré su ces phses où vous êtes régulièrement en difficultés depuis le début de l'exercice. Maintenant, pas de polémique. Ce n'est pas ma volonté. Si tu es borgne, ce n'est pas ma faute. Parle à des joueurs mazamétains qui t'expliqueront beaucoupo de choses sur ce match; eux sont heureusement beaucoup moins partiaux, mais bien réalistes.
apparemment, tu comprends ce que tu veux, car je rejoignais ce que tu disais dans tes commentaires ..... Par contre je maintiens que de traiter les petites equipes de "faire valoir" est un manque de respect !!!! Mais bon, quand un borgne parle a un aveugle .....
Il est vrai que nous n'avons pas vu une équipe Carcassonnaise très motivée mais nous avons aussi vu une équipe de Mazamet hors jeu et ultra dominée en melée fermée(au moins 5 melée emportée sur 5 metres et 5 coup franc pour Mazamet) quand a l'arbitre il a manqué son match
tout le monde sait tres bien que l'on ne lutte pas dans la meme categorie !!!! quand a l'arbitrage je comprend tout a fait votre desarroi, j'aurais la meme reaction a votre place.....
williams a écrit :carcawinner a écrit :Bon , enfin un article sincére et vrai... Ce journaliste décrit bien ce match de merde du à L'INCOMPETENCE DU CORPS ARBITRAL , a ce niveau c'est carrément une FAUTE PROFESSIONNELLE , ou alors c'est vrament ciblé CONTRE NOUS... DANS TOUS LES CAS , Monsieur DE CASTRO N 'A RIEN A FAIRE SUR UN TERRAIN DE RUGBY.... SURTOUT AVEC UN SIFFLET A LA BOUCHE....A CARCA , ON EST TROPS GENTILS, Les Tarnais ont triché toute la Partie (Dépassé à tous les niveaux , sauf la touche... c'était leur seule arme , hier soir...), une bonne Générale et on aurait peut étre pu jouer, et bien non , on à rien dit, et on finit à égalité au niveau des Cartons( 1 blanc et un jaune )... A CAUSE DE L'ARBITRE.... Vraiment LAMENTABLE , ALORS JE LE DIS ET L'ECRIS : M. DE CASTRO VOUS ETES UN VOLEUR !!!!!!!!!!!!!! ET SI ON DERANGE A CE NIVEAU OU AU DESSUS ,IL FAUT LE DIRE... DANS CERTAINS CLUBS , CE GUIGNOL SERAIT RENTRE CHEZ LUI COUVERT DE GOUDRON ET DE PLUME.... CE POINT DE BONUS VOLE POURRAIT NOUS COUTER CHER AU DECOMPTE FINAL...A QUI PROFITE -IL ????... je mets EN DOUTE L'HONNETETE DE CERTAINS... MERCI M. DE CASTRO , PROMIS SI ON SE RECROISE , ON AMENERA LA VASELINE ,CA FACILITERA LES CHOSES....
J'ose à peine imaginer ta réaction si Carcassonne avait perdu.... Tu ferais bien de garder ton sang-froid et faire preuve d'un minimum de politesse....au lieu de t'exciter devant ton ordinateur.
Quelque soit la facon de le dire, ou les mots employés par chacun, l article de l Independant traduit bien le match et la prestation de "l'homme du centre", laquelle est qualifiee de tres mauvaise a pire... Alors que les clubs s'evertuent d'idees pour attirer le public au stade on peu dire que le corps arbitral, certains membres en particuliers, ne contribuent pas toujours a les garder... S'il est difficile d en vouloir a l'equipe de MAZAMET, qui a appliquée les consignes des coachs, et encore moins a l'equipe de l'USC qui n'a pas derogée à sa volonté de créer du JEU, on a le droit de denoncer l'attitude de cet arbitre qui n'a en rien encouragé par ces decisions a ce que le JEU prime sur l'ANTI JEU... Pire en effet, par ces prises de decisions on a meme eu parfois le sentiment qu il encourageait le contraire. Messieurs les arbitres il est temps que vous concourriez aussi, a ce que le rugby donne du plaisir aux spectateurs
espérons que le rugby reste aux joueurs et ne ce ne soit pass les supporters ou spectateurs qui deviennent la priorité, Mazamet à fait le match qu'il fallait contre une équipe de l'USC qui a fait ce qu'il faut pour gagner un point c'est tout, le jeu appartient aux joueurs, a une autre époque un match comme celui là aurait juste été un match de boxe et de mauvais coup, et alors là le spectacle ... bravo à Mazamet, qui n'a pas fait l'impasse,mais on s'en doutait un peu et bravo à carca qui n'est pas tomber dans le piège de la bétise...
Dernière modification par pascalb27 (25/10/2009 20:26:30)
Franchement moi qui suis neutre, j'éatais à domec hier soir et meme s'il est vrai que l'arbitre a tété nul, je pense surtout que carac se l'est fait tranquille ce match en accélerant quand ils ont voulu, un petit manque d'humilité je pense mais rien de bien inquiétant car quand il joue, il joue bien...! tout le monde était vebnu voir mazamet prendre 50 points et les joueurs de carca aussi....mazamet a été courageux, accrocheur et meme joueur sur la fin avec un trés bel essaie...bravo aux 2 équipes!