Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Carcassonne - Mazamet : Albert Domec en Folie ?!?

Bon, bon, bon. Dommage pour le bonus. Et RDV pour le retour à la Chevalière. Si quelqu'un peut nous dire comment s'est déroulée la recontre ... Si ce fût un match intéressant, et si comme le laisse penser le score, cette équipe de Mazamet est en progrés ... Merci à vous à Carcassonne. Et je continue de rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'ouais , bé la rencontre... elle va etre vite résumée : d'un coté , une équipe qui envoi du jeu, et d l'autre une équipe qui joue avec ses moyens....(j'ai rien contre Mazamet).... Et au milieu un espéce de guignol , qui se dit arbitre , mais franchement , c'est un vrai guignol qui était sur le terrain ce soir ... Un essai refusé aux jaunes ( lui seul dans le stade a vu un en avant sur la derniére passe...) et un éssai accordé aux bleus , dans les dernieres minutes , entaché de 1 voire 2 en avants...je passe sur le reste, et pourtant .... résultats : pas de points de bonus , pour aucune des 2 équipes , et surtout un match de merde....... Affligeant , Lamentable , Triste... c'est pas avec des gars comme ca qu'on va avancer dans le jeu , un arbitre comme le lui est capable de te pourrir le meilleur des matchs..... STP , LE GUIGNOL , LE SAMEDI FAIT COMME MOI , PRENDS UN ABONNEMENT ,REGARDE TON EQUIPE , ET SURTOUT NE VA PLUS ARBITRER...... OU MIEUX ...STP, SI TU AIMES CE SPORT , QUITTE LE....

Dernière modification par carcawinner (24/10/2009 23:07:12)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :

M'ouais , bé la rencontre... elle va etre vite résumée : d'un coté , une équipe qui envoi du jeu, et d l'autre une équipe qui joue avec ses moyens....(j'ai rien contre Mazamet).... Et au milieu un espéce de guignol , qui se dit arbitre , mais franchement , c'est un vrai guignol qui était sur le terrain ce soir ... Un essai refusé aux jaunes ( lui seul dans le stade a vu un en avant sur la derniére passe...) et un éssai accordé aux bleus , dans les dernieres minutes , entaché de 1 voire 2 en avants...je passe sur le reste, et pourtant .... résultats : pas de points de bonus , pour aucune des 2 équipes , et surtout un match de merde....... Affligeant , Lamentable , Triste... c'est pas avec des gars comme ca qu'on va avancer dans le jeu , un arbitre comme le lui est capable de te pourrir le meilleur des matchs..... STP , LE GUIGNOL , LE SAMEDI FAIT COMME MOI , PRENDS UN ABONNEMENT ,REGARDE TON EQUIPE , ET SURTOUT NE VA PLUS ARBITRER...... OU MIEUX ...STP, SI TU AIMES CE SPORT , QUITTE LE....

L'USC passe malgré tout FEDERALE 1, 5 e j. Carcassonne 26 – Mazamet 13. Le match ne restera pas dans les mémoires mais l'USC s'est sorti des griffes de Tarnais truqueurs qui voulaient éviter de prendre une valise. FICHE TECHNIQUE CARCASSONNE 26 MAZAMET 13 CARCASSONNE. Au stade Albert-Domec, l'USC bat Mazamet 26-13 . Mi-temps 14-3. Arbitrage : M. De Castro assisté de MM. Diaz et Aguero. Temps clément, vent nul. 1 500 spectateurs environ. Pelouse excellente. Pour l'USC : 3 essais de Garcia (30), Teyssier (45) et Bustaffa (63) ; 1 transformation (45) et 3 pénalités (20, 23, 40) d'Artéro. Pour Mazamet : 1 essai de Poret (79) ; 1 transformation et 2 pénalités (33, 43) de B. Albert. Cartons blancs : Assemat (25) à Mazamet ; Palomera (72) à l'USC. Cartons jaunes : B. Albert (80) à Mazamet ; Labbi (80) à l'USC. USC : Sune, Sidobre (cap), Cau, Jeannard, Baclet, Bienvenu, Teyssier, Baradat, Siro, Garcia, Bustaffa, Labbi, Pages, Mascarenc, Artéro puis Tournaire, Cidre, Sottero, Palomera, Le Pivert, Barrière, Jaffres et N'Gog. Mazamet : Ferreira, Astruc (cap), Gonzales, Legueysieuc, Cabarret, Assemat, Beziat, Henry, Farenc, Albert B, Raynal, Alies, Morene, Thyri, Berges puis Kouda, Salhi, Albert Ch, Poret, Stoica, Bourdet, Lunes, Azemar. Réserves : Carcassonne 38 - Mazamet 6. On ne retiendra que la victoire fi nale des hommes du président Calamel. Pour résumer le match, le public a assisté à une indigeste succession de pas moins de 30 touches et 25 mêlées. En comptabilisant environ une minute à chacune de ces phases, le temps de jeu effectif est vite trouvé, il s'est réduit comme peau de chagrin. Les Tarnais étaient venus pour ne pas prendre une valise, ils ont réussi leur mission. Par des tricheries au sol, des hors-jeu de position flagrants, une mêlée vite mise à mal mais non sanctionnée, ils ont empêché les Canaris de développer leur jeu actuel et de mettre le rythme qu'ils affectionnent tant. Les sanctions pleuvent contre l'USC Dès le coup d'envoi, les hommes de Gaillard et Lucquiaud vont mieux rentrer dans le match en se créant deux occasions d'essais suite à des pénétrations tranchantes de leurs centres, mais la défense carcassonnaise veille et fait avorter ces mouvements. Il faudra attendre la 20 e minute pour qu'Artéro déflore le tableau d'affichage. Sur le carton blanc reçu par les visiteurs, Garcia après pénaltouche va mystifier toute l'arrière-garde pour aplatir au pied des poteaux, le break est fait. La supériorité physique des Audois laisse à penser que les visiteurs vont craquer, mais avec la complicité d'un arbitre, dépassé par les événements il n'en sera malheureusement rien. Les coéquipiers de Sidobre sont largement supérieurs en mêlée, mais au contraire les sanctions pleuvent contre eux. Heureusement, que les Audois ont beaucoup de joueurs de grande expérience, sinon la partie aurait pu dégénérer, tant les décisions prises paraissaient totalement incompréhensibles. Cela a commencé dès le début de la seconde période où un superbe mouvement conclu par Mascarenc ne sera pas validé pour un en-avant de passe entre Pagès et son ailier dernier servi. Que dire de ces nombreuses positions de hors-jeu nullement sanctionnées, de toutes les touches ou jamais le couloir n'a été respecté. On se serait cru revenu au temps jadis ou cette phase de jeu était une vraie foire d'empoigne. Les hommes de Labit et Clavière auraient dû jouer contre nature et se cantonner dans un petit périmètre pour bloquer au près cette défense qui avait bien préparé son coup pour contrecarrer les velléités offensives locales. Difficile de jouer contre nature, les Audois n'ont jamais pu s'adapter à ces conditions de jeu. A la 79 e minute, les Mazamétains vont inscrire un essai en contre privant du coup les locaux du point de bonus offensif. Même si les Audois sont toujours invaincus et le principal est quand même cela, le rugby ne sort pas grand vainqueur d'une soirée comme celle-ci et c'est bien dommage d'assister à de telles parodies de match. Les hommes du président Calamel retiendront que dans de telles circonstances, il convient d'oublier aux vestiaires les grandes envolées et de remettre le bleu de chauffe quand on lutte contre des formations qui n'ont que leur courage et l'esprit truqueur à mettre en exergue. E. V.

Bon, ben bravo aux carcassonnais. Ceci étant, si l'objectif des mazamétains, étaient de ne pas prende une valise, et vu la supposait différence énnnnnnnnnnnnnorme entre les 2 équipes, vous feriez bien de vous demandez pourquoi, malgrés les tricheries, l'esprit truqueure et l'arbitre, vous n'arrivez pas a passer quand même 40 points à ce "genre d'équipe". Vous êtes sûrs que vous avez le niveau Pro D2 ? Parce que l'année prochaine, c'es vous qui risquez d'être traités de ticheur, truqueur et tout le reste au niveau supérieur.

Bon , enfin un article sincére et vrai... Ce journaliste décrit bien ce match de merde du à L'INCOMPETENCE DU CORPS ARBITRAL , a ce niveau c'est carrément une FAUTE PROFESSIONNELLE , ou alors c'est vrament ciblé CONTRE NOUS... DANS TOUS LES CAS , Monsieur DE CASTRO N 'A RIEN A FAIRE SUR UN TERRAIN DE RUGBY.... SURTOUT AVEC UN SIFFLET A LA BOUCHE....A CARCA , ON EST TROPS GENTILS, Les Tarnais ont triché toute la Partie (Dépassé à tous les niveaux , sauf la touche... c'était leur seule arme , hier soir...), une bonne Générale et on aurait peut étre pu jouer, et bien non , on à rien dit, et on finit à égalité au niveau des Cartons( 1 blanc et un jaune )... A CAUSE DE L'ARBITRE.... Vraiment LAMENTABLE , ALORS JE LE DIS ET L'ECRIS : M. DE CASTRO VOUS ETES UN VOLEUR !!!!!!!!!!!!!! ET SI ON DERANGE A CE NIVEAU OU AU DESSUS ,IL FAUT LE DIRE... DANS CERTAINS CLUBS , CE GUIGNOL SERAIT RENTRE CHEZ LUI COUVERT DE GOUDRON ET DE PLUME.... CE POINT DE BONUS VOLE POURRAIT NOUS COUTER CHER AU DECOMPTE FINAL...A QUI PROFITE -IL ????... je mets EN DOUTE L'HONNETETE DE CERTAINS... MERCI M. DE CASTRO , PROMIS SI ON SE RECROISE , ON AMENERA LA VASELINE ,CA FACILITERA LES CHOSES....

Scm a écrit :

Bon, ben bravo aux carcassonnais. Ceci étant, si l'objectif des mazamétains, étaient de ne pas prende une valise, et vu la supposait différence énnnnnnnnnnnnnorme entre les 2 équipes, vous feriez bien de vous demandez pourquoi, malgrés les tricheries, l'esprit truqueure et l'arbitre, vous n'arrivez pas a passer quand même 40 points à ce "genre d'équipe". Vous êtes sûrs que vous avez le niveau Pro D2 ? Parce que l'année prochaine, c'es vous qui risquez d'être traités de ticheur, truqueur et tout le reste au niveau supérieur.

Chaque chose en son temps , on est encore en F1, je dénigre pas le SCM , qui à joué avec ses armes...mais à tu vu le match ?????...

qui était cet arbitre ? de quel comité ?

M. DE CASTRO assisté de M. DIAZ et AGUERRO... Le Comité , je ne le connais pas... au niveau des Noms ca sent bon le sud... et peu etre meme le Languedoc ...????...Ou alors c'était un trio ESPAGNOL ????:P Si quelqu'un peut me donner ce renseignement....c'est trés important , pour vérifier à qui profites ce crime.... je compte sur toi pour mener l'enquete... pas vrai , COLUMBO73...;)

Dernière modification par carcawinner (25/10/2009 11:33:58)

carcawinner a écrit :

M. DE CASTRO assisté de M. DIAZ et AGUERRO... Le Comité , je ne le connais pas... au niveau des Noms ca sent bon le sud... et peu etre meme le Languedoc ...????...Ou alors c'était un trio ESPAGNOL ????:P Si quelqu'un peut me donner ce renseignement....c'est trés important , pour vérifier à qui profites ce crime.... je compte sur toi pour mener l'enquete... pas vrai , COLUMBO73...;)

Ca y est , j'ai trouvé... M. DE CASTRO appartient au Comité de COTE D'AZUR......Les autres , j'en sais rien...

Je n'étais pas au match mais bon connaissant les forumeurs, s'ils crient au scandale c'est qu'il y scandale de l'arbitre. Après pour Mazamet ils ont joué le jeu qu'il fallait, avec l'arbitre qu'il y avait apparament. Maintenant pouvez vous donner le résultat de la B ? Merci

dume1123 a écrit :

Je n'étais pas au match mais bon connaissant les forumeurs, s'ils crient au scandale c'est qu'il y scandale de l'arbitre. Après pour Mazamet ils ont joué le jeu qu'il fallait, avec l'arbitre qu'il y avait apparament. Maintenant pouvez vous donner le résultat de la B ? Merci

La B de Carca l'a emporté 38 à 6... Depuis que je suis sur le Forum , c'est pas mon habitude de balancer n'importe quoi , DUME si tu avais vu ce match , tu te poserais les memes questions ... déjà l'an dernier , j'ai eu certains doutes sur quelques matchs( notamment contre Valence d'Agen à Domec..avec un essai du meme style , refusé aussi... et qui nous coute le pt de bonus , il me semble que c'était celui là..., ou meme la demi contre AIX avec là aussi des décisions farfelues...)... il faut etre clair , avec un arbitrage logique , Mazamet repartait avec au moins 40 pts d'écart et une valise de Carton Blancs...je dis pas , l'erreur est humaine , mais là non, on nous à pris pour des cons... jusqu'au bout puisque grace à cet arbitrage scandaleux on s'est fait "enflé" le pt de bonus...

carcawinner a écrit :

Bon , enfin un article sincére et vrai... Ce journaliste décrit bien ce match de merde du à L'INCOMPETENCE DU CORPS ARBITRAL , a ce niveau c'est carrément une FAUTE PROFESSIONNELLE , ou alors c'est vrament ciblé CONTRE NOUS... DANS TOUS LES CAS , Monsieur DE CASTRO N 'A RIEN A FAIRE SUR UN TERRAIN DE RUGBY.... SURTOUT AVEC UN SIFFLET A LA BOUCHE....A CARCA , ON EST TROPS GENTILS, Les Tarnais ont triché toute la Partie (Dépassé à tous les niveaux , sauf la touche... c'était leur seule arme , hier soir...), une bonne Générale et on aurait peut étre pu jouer, et bien non , on à rien dit, et on finit à égalité au niveau des Cartons( 1 blanc et un jaune )... A CAUSE DE L'ARBITRE.... Vraiment LAMENTABLE , ALORS JE LE DIS ET L'ECRIS : M. DE CASTRO VOUS ETES UN VOLEUR !!!!!!!!!!!!!! ET SI ON DERANGE A CE NIVEAU OU AU DESSUS ,IL FAUT LE DIRE... DANS CERTAINS CLUBS , CE GUIGNOL SERAIT RENTRE CHEZ LUI COUVERT DE GOUDRON ET DE PLUME.... CE POINT DE BONUS VOLE POURRAIT NOUS COUTER CHER AU DECOMPTE FINAL...A QUI PROFITE -IL ????... je mets EN DOUTE L'HONNETETE DE CERTAINS... MERCI M. DE CASTRO , PROMIS SI ON SE RECROISE , ON AMENERA LA VASELINE ,CA FACILITERA LES CHOSES....

J'ose à peine imaginer ta réaction si Carcassonne avait perdu.... Tu ferais bien de garder ton sang-froid et faire preuve d'un minimum de politesse....au lieu de t'exciter devant ton ordinateur.

williams a écrit :
carcawinner a écrit :

J'ose à peine imaginer ta réaction si Carcassonne avait perdu.... Tu ferais bien de garder ton sang-froid et faire preuve d'un minimum de politesse....au lieu de t'exciter devant ton ordinateur.

Désolé , tout ce que je dis là est la pure vérité.... d'autres message viendront surement appuyer ma colère... et puis question politesse, désolé mais...regarde mes mess. , tu ne trouvera aucune insultes , ni provocations...c'est un forum , libre de dire la vérité.. et pour moi hier soir c'était du vol.... si tu avais vu le match , tu aurais surement dis les memes choses que moi... aprés qu'on soit clair , j'ai rien contre MAZAMET... il ont fait ce qu'il fallait pour repartir avec le minimum...

Dernière modification par carcawinner (25/10/2009 12:31:44)

carcawinner a écrit :
dume1123 a écrit :

La B de Carca l'a emporté 38 à 6... Depuis que je suis sur le Forum , c'est pas mon habitude de balancer n'importe quoi , DUME si tu avais vu ce match , tu te poserais les memes questions ... déjà l'an dernier , j'ai eu certains doutes sur quelques matchs( notamment contre Valence d'Agen à Domec..avec un essai du meme style , refusé aussi... et qui nous coute le pt de bonus , il me semble que c'était celui là..., ou meme la demi contre AIX avec là aussi des décisions farfelues...)... il faut etre clair , avec un arbitrage logique , Mazamet repartait avec au moins 40 pts d'écart et une valise de Carton Blancs...je dis pas , l'erreur est humaine , mais là non, on nous à pris pour des cons... jusqu'au bout puisque grace à cet arbitrage scandaleux on s'est fait "enflé" le pt de bonus...

Félicitation à la B Je ne me permettrais jamais de penser que tu dis n'importe quoi. Au fait j'ai reservé mon week-end pour Marseille. Allez Carca

Dernière modification par dume1123 (25/10/2009 12:32:43)

Fédérale 1