Fédérale 1

Carcassonne - Mazamet : Albert Domec en Folie ?!?

Putain, mais c'est pas vrai : Monsieur de l'USC, nous ne pensons pas vous battre Monsieur de l'USC, vous êtes tant supérieur que vous nous mettrez au moins + 30 Monsieur de l'USC, on en bien envie de vous jouer un petit tour, mais on en a pas les moyens Monsieur de l'USC, ne vous inquiétez pas nous ne prétendons même pas au bonus défensif Heureusement, que Thierry11 est là pour remonter le moral et le niveau des "Lainiers". J'ai mal pour toi, Thierry, tellement je te sens trembler de tous tes membres !!! lol:lol::lol:

Scm a écrit :

Putain, mais c'est pas vrai : Monsieur de l'USC, nous ne pensons pas vous battre Monsieur de l'USC, vous êtes tant supérieur que vous nous mettrez au moins + 30 Monsieur de l'USC, on en bien envie de vous jouer un petit tour, mais on en a pas les moyens Monsieur de l'USC, ne vous inquiétez pas nous ne prétendons même pas au bonus défensif Heureusement, que Thierry11 est là pour remonter le moral et le niveau des "Lainiers". J'ai mal pour toi, Thierry, tellement je te sens trembler de tous tes membres !!! lol:lol::lol:

un match de rugby on le sais tous ce déroule pas toujours suivant les plans, il y a tellement de paramètres qui rentre en compte.... la pluie , le vent l'arbitre, les cartons rouges...tu peux prévoir ce que tu veux si d'entrée tu prends 2 contre comme c'est souvent arrivé, tu peux être super bon des fois ça deconne...mais en ce moment carcassonne et bien en place alors je ne les voit pas perdre à Domec pour l'instant après la saison est longue...tu me dira scm que c'est bien tellement plus simple pour nous d'y croire que vous...

N'ometez pas de nous tenir au jus sur l'evolution des scores et tout cela, car a 2000 bornes de Carca j'aurais du mal ............ comme d'habitude.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Merci big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

thierry11 a écrit :
Scm a écrit :

un match de rugby on le sais tous ce déroule pas toujours suivant les plans, il y a tellement de paramètres qui rentre en compte.... la pluie , le vent l'arbitre, les cartons rouges...tu peux prévoir ce que tu veux si d'entrée tu prends 2 contre comme c'est souvent arrivé, tu peux être super bon des fois ça deconne...mais en ce moment carcassonne et bien en place alors je ne les voit pas perdre à Domec pour l'instant après la saison est longue...tu me dira scm que c'est bien tellement plus simple pour nous d'y croire que vous...

Suis d'accord Thierry11, mais je m'interdis jamais de rêver !!!!!!!!!!!!!!! Bon match. Tu vas au match ?

COMPOSITION MAZAMET 1FERREIRA 2 ASTRUC 3 GONZALES 4 LEGEUZIEC 5 CABARET 6 ASSEMAT 8 HENRY 7 BEZIAT 9 FARENC 10 ALBERT B 11 RAYNAL 12 ALIES 13 MORERE 14 THIRY 15 BERGES 16 SALHI 17 KOUDA 18 AZEMAR 19 ALBERT C 20 PORET 21 BOURDET 22 LUNES 23 STOICA Quelques roulements par rapport au match contre Montmelian, mais il faut que tout le monde reste concentré la saison sera longue........

Dernière modification par Sportingman (24/10/2009 10:01:02)

Si vous avez la compo de carca ?

US CARCASSONNE : Artéro, Mascarenc, Bustaffa, Pagès, Labbi, Garcia (o), Siro (m, cap) ; Baradat, Bienvenu, Teyssier ; Baclet, Jeannard ; Cau, Sidobre, Sune

Boubagump je crois que c'est Palette a la place de Jo Sune

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

C'est un peu léger en tronche, sinon ça tient la route.

Amis carcassonnais, vous pourrez saluer par quelques applaudissements notre N° 15, il a 45 ans !!!! Mais toujours d'attaque. Un bel exemple pour les jeunes !!!!!! Il a fait toute carrière à Mazamet avec un seul crochet par le C.O au début des années 90

Scm a écrit :

Amis carcassonnais, vous pourrez saluer par quelques applaudissements notre N° 15, il a 45 ans !!!! Mais toujours d'attaque. Un bel exemple pour les jeunes !!!!!! Il a fait toute carrière à Mazamet avec un seul crochet par le C.O au début des années 90

et champion de france en 1989 avec le castres olympique.................;););););)

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Quelqu'un peut donner le score ? Merci

26 à 13 pour Carcassonne.

ALLEZ LE SCM .

Fédérale 1