Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#113

Quelques blessés dont le capitaine Benjamin Pérais et le centre Baptiste François régulateur des lignes arrières. Mais ils seront 22 sur la feuille de match. Compte tenu de leurs performances à l'extérieur jusqu'à présent et celles de Saverdun sur leur terrain, ils savent que ce sera compliqué. Espérons que la «B» poursuivra sa série victorieuse.

#114

Il faut juste continuer à venir au stade, les encourager et faire vivre le rugby marmandais !!!!! Moi je n'ai pas peur pour ce week end, il faut rester en 3 eme position !!! GOOOO USM

#115

Petit test pour Marmande ce week end qui va rencontrer la belle petite équipe de Saverdun qui a anéanti les espoirs d'un alléchant derby dans cette poule l'année dérnière (pour avoir vaincu Castel le match de la montée).... félicitations le bouch pour votre début de saison assez méritant !

là c'est la saussouze !

#116

Une victoire à l'extérieur pour bien finir l'année....ça fait quelques années que ce n'est pas arrivé.

#117

Et ce n'est pas arrivé... quand on arrive à mener 16-0 à l'extérieur et que l'on se prend 3 essais en 20 mn de surcroît à priori des essais d'avant il y a un problème de gestion. A voir les chiffres, on a une équipe qui est a la première attaque et la 7ème défense en essais encaissé. Je pense que si il y a une volonté réelle de remonter, il va falloir travailler la dessus. En tout les cas je n'aime pas les effets d'affichage (remonté) quand la concrétisation ne suit pas. J'espère que le 1er déplacement de l'année sera l'occasion d'une réelle renaissance. Pour remonter, il faut désormais comme étant une réelle équipe de F1 et non une F2 qui peut être en deviendra une.

#118

Bien observé Diplomate. Cette équipe semble aussi manquer de personnalité à l'extérieur. Il lui est souvent arrivé de mener et de se faire coiffer sur le poteau. Le staff va devoir se pencher là-dessus et y compris essayer d'analyser ce qui relève de sa propre responsabilité.

#119

Il ne faut pas dramatiser la situation, ils sont troisième c 'est deja pas mal, puis il ne faut pas oublier que c'est une équipe qui se reforment (beaucoup d'arrivées) donc il faut le temps que les joueurs se connaissent et jouent avec complicité ! Par contre je suis d'accord avec vous sur un point : maintenant a la moité du championnat il faut se bouger au niveau de la défense et surtout tenir l adversaire pendant 80min ! en espérant que 2014 nous amène tout ça !

#120

Je l'espère. Il faudrait 2 victoires à l'extérieur et 2 bons matchs (avec de la réussite pourquoi pas ) à Fleurance et Graulhet. En tous les cas il faut demeurer impérial à la Maison et devenir royal à l'extérieur (Vu qu'on a 4 réceptions sur 9 matchs). Et il ne faut pas oublier Bravo à la B!

#121

Etant au match a saverdun dimanche!! je tien a féliciter Marmande c' est la meilleure équipe que j ai vu pour le moment a Saverdun, une équipe qui n' hésite pas a envoyer du jeu et qui s' appuit sur un pack solide!!! On verra Graulhet le prochain match!! bonne continuation a vous!!

#122

Merci le bouch pour ton commentaire et ton appréciation sur notre équipe. Mais il n'empêche, et c'est un mal récurent, que nous sommes incapables de tenir un match à l'extérieur. Ce qui n'enlève rien aux mérites de Saverdun qui doit être félicité pour sa première parte de saison. Alors je vais faire des vœux comme OLDCJ 47 pour 2014.

#123

Toujours le même constat : bonne équipe mais incapable de tenir le score et donc le résultat. Cela fait longtemps que Marmande ne fait plus peur à l'extérieur. Dernier match gagné à l'extérieur ....des années !!!

#124

OK. Mais essayons de nous tourner vers l'avenir, en espérant que les points laissés en route ne manqueront pas lors du bilan de cette phase qualificative. Alors formons des vœux pour que le gros potentiel de ce groupe puisse enfin s'exprimer à plein, y compris à l'extérieur. Prochain élément de réponse à Nafarroa... en 2014.

#125

Oui, Mais pour cela il faut que ce groupe soit mis en confiance. NE est à même de le faire je pense.

#126

N'oublions pas non plus de féliciter l'équipe «B» de Stéphane Camu et Anthony Saint-Loubert qui elle ne fait pas plus de complexe à l'extérieur qu'à la maison. Espérons que la trêve ne stoppera pas ce bel élan.

Fédérale 2