Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#99

encore un résultat qui va dans le sens d'une remontée (de bretelles certainement) immédiate.....

#100

Et dernière question dans le vide apparemment: Qu'est-ce qui fait la différence de réussite entre Marmande et Langon? C'est vrai que l'on peut se poser la question et être envieux. Mais, il y a des raisons évidentes et objectives qui font que d'un côté il y a un club qui monte et de l'autre un club qui coule.

#101

Je vais encore me faire fusilier comme cela avait été le cas il y a quelques mois lorsque j'avais osé dire que l'ambiance était meilleure à LANGON qu'à MARMANDE. Pourtant à mes yeux il n'y a pas photo : je vais, lorsque MARMANDE joue à l'extérieur, voir quelques matchs à Comberlin et rien que de voir le monde et d'entendre l'ambiance qui y règne, ça fait déjà une grosse différence. De plus la gestion à l'air sérieuse à cause principalement d'un budget serré ??? Le recrutement est là aussi sérieux et parfaitement ciblé. Il n'y a qu'à voir cette année, ils ne se sont pas trompés, ils vont chercher des joueurs confirmés et à fort potentiel (BADEL, PAMPOUILLE, LESTRADE, etc...)Pendant ce temps, MARMANDE recrute la seconde ligne de LA REOLE dont un qui pèse moins de 100 Kg. Ces garçons représentent peut-être l'avenir, mais certainement pas en première. On pourrait épiloguer encore longtemps sur les problèmes marmandais, cela ne changerait rien. La citadelle est entrain de s'écrouler avec la bénédiction de toutes les autorités soit disant compétentes. Oui je suis en colère, car ce club je l'aime et je le suis depuis plus de cinquante ans, avec des hauts et des bas. Mais aussi bas jamais.

#102

Où êtes-vous les gars, même la Brink's ne répond plus. Vous êtes frappés d'amnésie ou bien la vie du club ne vous intéresse plus ? Pourtant hier nous avons vu un joli match avec de belles envolées, des cadrages-débordement, des essais, etc... Et vous n'avez rien à écrire ! Réveillez-vous et remplissez les lignes du forum.

#103

OUi Bravo, mais moi qui suis loin je trouve déplorable que l'agence SO de Marmande ne relaie même plus les articles sur le site. On a le droit à tout, sauf au rugby... Ce n'est pas normal.

#104

comment se prépare la venue de Graulhet?? Graulhet est leader de poule en ce moment mais vous êtes la grosse équipe de la poule, le favori pour la qualification Donc comment vous abordez ce match contre les graulhétois?

#105

encore 2 victoires marmandaise EN B 32 - 17 et 27 - 19 pour la premiere smile félicitation par contre moi aussi je suis un supporter de l'usm depuis longtemps et comme untelman ou diplomate je me demande ou sont les joueurs , dirigeants pour alimenter le forum d'ici ou bien meme le site de l'usm qui n'est pas à jour le ou la pauvre pelissou81000 n'a meme pas eu une réponse sad bonne fin de week end et encore bravo aux 2 equipes séniors wink

#106

Félicitations!!!

#107

Sur le site du Sud-Ouest il n'y a rien, comme d'habitude. En revanche sur le site du Républicain, et cela pour ceux qui sont loin, il y a le compte rendu du match d'hier contre ARAMITS.

#108

Merci, et que fait la direction du club? Je ne pense pas que ce soit très objectif de ne jamais relayer le rugby. Le jour ou il comprendrons que faire venir des sponsors c'est avoir une lisibilité qui va au delà des stickers posés sur la porte des toilettes...

#109

Je ne pense pas que les sponsors se bousculent pour aider l'USM, il n'y a qu'à voir ce qu'a fait LECLERC. Ils ont préféré mettre l'argent dans une galerie d'art où il n'y a personne plutôt que de continuer à aider un club dans le besoin. En revanche LECLERC sponsorise Casteljaloux en F3. Ca doit coûter moins cher.

#110

Oui mais il y a des histoires politiques en plus.....

#111

Dans cette affaire il faut savoir que la direction de Leclerc Marmande (qui n'est pas la même que celle de Casteljaloux), fait payer au club son désaccord avec la municipalité. A l'origine, le feu vert de la mairie à l'implantation de Tridôme. Chez Leclerc la concurrence ne se conçoit que dans un sens...

#112

les Marmandais sont pret a venir défier les ariegeois dans leurs antres ce week end?

Fédérale 2