3ème Mitemps a écrit :Merci RAM 16 pour ton soutien, par contre je me rend compte que même avec une positon de repêcher en F2, il y a toujours des critiqueurs du style Colargol47, UNTELMAN et j'en passe des meilleurs, comme je l'ai déjà dit ultérieurement l'USM est en quête de personnes solides avec de bonnes idées pour faire avancer les choses mais surtout pas de BREBIS GALEUSES avec comme seul centre d’intérêt la critique et le désir de faire mal, le recrutement bas son plein même si les noms sont encore dans les mouchoirs, inutile de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.....! Bonne saison 2015/2016 à tous
Bonjour 3ième Mi-Temps,
Si pour toi CRITIQUER, c'est de dire que pour une ville de 20 000 h, 60 gamins inscrits à l'école de rugby de 5 à 12 ans, c'est indigne et pitoyable !
Si pour toi CRITIQUER , c'est de dire que finir Avant-Dernier en 1 ère et Avant-Dernier en Nationale B avec 650 000 € de Budget, ce n'est pas normal, illogique et inconcevable
Si pour toi CRITIQUER , c'est de dire que Finir dernier en Belascains, , ce n'est pas possible et qu'il y a un souci au niveau Jeunes !
Si pour toi CRITIQUER, c'est de dire que le Recrutement depuis 3/4 ans est catastrophique et irréfléchit !
Alors oui monsieur, nous ouvrons les yeux nous ! nous faisons un constat , un état de lieux, et ils sont très nombreux à penser comme nous, qu'il y a un gros problème au nouveau de la structure, l'organisation, la gestion, la communication, et la formation de nos jeunes !
Ne t'en déplaise mais cela est la réalité!
Alors, Oui, il semble qu'il y ait une dynamique entrain de se mettre en place par le biais d'une nouvelle équipe, avec des projets de restructuration, et une prise de conscience réelle( mais de tte façon, désormais, on a plus le choix) mais attendons de voir ......
Car, ce que l'on veut tous, pour l'US Marmande, bénévoles, supporters, dirigeants, partenaires, éducateurs, entraîneurs, accompagnants, joueurs, ex-joueurs, eh bien ce sont des des actions, des mises en œuvre, un vrai projet de club, mais aussi des résultats, une vitrine forte et solide MAIS PAS QUE ....Aussi, des jeunes de chez nous de qualité, bien formés, qui puissent accéder en Equipe 1un jour, et pas de ces nombreux pseudos joueurs de Rugby qui n'en ont que le nom, qui ne font que passer, dont on ne se rappelle même plus le nom 2 ans après, des mercenaires, qui ne sont là que pour une seule chose......je te la laisse deviner !
A bon entendeur .
Salut.
Dernière modification par Colargol47 (13/06/2015 16:26:01)