UNTELMAN a écrit :A MARMANDE, les années se suivent et se ressemblent : depuis des lustres on attend la dernière journée pour se qualifier ou bien se maintenir. Ras le bol de ce manque d'ambition et de cette pauvreté rugbystique qu'on nous présente à chaque match. On se fait chier sur le stade et cela depuis trop longtemps maintenant. Il n'y a qu'à voir le nombre de spectateurs baisser tous les dimanches pour se retrouver avec des tribunes quasiment vides. Réveillez-vous messieurs les joueurs, entraineurs et dirigeants, il ne reste plus qu'un match qu'il faut gagner à tout prix. Attention danger !!!
Quand je pense que l'US Marmande a 650 000 € de budget !!!! Je crois que là, vraiment, on se fout de la gueule du monde, du public, des bénévoles et des sponsors et l'on ne respecte plus rien, ni personne, plus aucune valeur !!! Quand je crois savoir que la majeure partie des clubs qui composent la poule ont entre 200 et 300 000 €, tu te dis que là, il y a soit un paquet d'incompétents et d'incapables, soit c'est la faute à pas de bol !!! On est en droit de se demander comment sont utilisés et distribués ces deniers !!!