Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes retour: Bourg - Castanet

On aurait pu faire un match de phases finales sous la neige, dommage! La remise du bouclier à Oyo hier dans 5cm de neige, c'était du jamais vu, et on ne le reverra peut être pas de notre vivant big_smile

Pat01 a écrit :

Pas de Pointud ? sad

Platdupied sur le banc !;)

Rougekitache a écrit :

On aurait pu faire un match de phases finales sous la neige, dommage! La remise du bouclier à Oyo hier dans 5cm de neige, c'était du jamais vu, et on ne le reverra peut être pas de notre vivant big_smile

En sport d'équipe, la remise d'un titre national sous la neige c'est du jamais vu lol.

Bourg / Castanet ça devrai être sympa ... que le meilleur gagne

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Deux moments essentiels que je souhaite relater et qui pourront aller dans la 3ème mi-temps : 1) Un type très sérieux en apparence, au bout des nombreux coups de sifflet de l'arbitre s'exclame : "t'as qu'à retourner défiler avec les "..." pour le mariage pour tous !" 2) Un type au chiotte (où il n'y avait pas de lumière) était en train de faire une grosse commande et s'est écrier en cherchant de partout "y'a plus de papier" ! Sinon pluvieux comme match...

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Deux moments essentiels que je souhaite relater et qui pourront aller dans la 3ème mi-temps : 1) Un type très sérieux en apparence, au bout des nombreux coups de sifflet de l'arbitre s'exclame : "t'as qu'à retourner défiler avec les "..." pour le mariage pour tous !" 2) Un type au chiotte (où il n'y avait pas de lumière) était en train de faire une grosse commande et s'est écrier en cherchant de partout "y'a plus de papier" ! Sinon pluvieux comme match...

Aaaah Verchère, tout un poème.

Très belle CGT avec tous ses drapeaux violets

et belles apllause pour Castanet !

Très,très déçu par la prestation des "violets" aujourd'hui à Verchère. Certes la qualification est là, mais on ira guère plus loin si le jeu et les choix tactiques des entraineurs ne varient pas. Avec deux centres de "fermeture",un Eadie à l'ouverture qui attaque certes la ligne, mais qui n'est un buteur, notre ligne d'attaque s'est montrée bien pâle. Dans le jeu, les avants se sont écartés des basiques, commettant beaucoup de fautes de main, et ont été, à tort ou à raison, beaucoup sanctionnés. Alors il reste beaucoup de pain sur la planche d'ici dimanche pour rendre le sourire à la tribune CGT, qui certes à beaucoup encouragé, mais qui a également beaucoup grogné sur les choix de jeu, et notamment sur la non titularisation de CHABOT dont le jeu d'occupation et sa précision pour les pénalités sont des atouts essentiels. Quelle différence avec la partie livrée à Castanet, c'était peut être un jour sans, mais la déception est bien là de retour du stade.

soldat violet a écrit :

Très,très déçu par la prestation des "violets" aujourd'hui à Verchère. Certes la qualification est là, mais on ira guère plus loin si le jeu et les choix tactiques des entraineurs ne varient pas. Avec deux centres de "fermeture",un Eadie à l'ouverture qui attaque certes la ligne, mais qui n'est un buteur, notre ligne d'attaque s'est montrée bien pâle. Dans le jeu, les avants se sont écartés des basiques, commettant beaucoup de fautes de main, et ont été, à tort ou à raison, beaucoup sanctionnés. Alors il reste beaucoup de pain sur la planche d'ici dimanche pour rendre le sourire à la tribune CGT, qui certes à beaucoup encouragé, mais qui a également beaucoup grogné sur les choix de jeu, et notamment sur la non titularisation de CHABOT dont le jeu d'occupation et sa précision pour les pénalités sont des atouts essentiels. Quelle différence avec la partie livrée à Castanet, c'était peut être un jour sans, mais la déception est bien là de retour du stade.

Castanet n'est pas à sous-estimer et il ne leur manque pas grand chose pour faire une belle équipe mais sinon deviens coatch et fait nous partager ta science.

Mon cher Bernard, il ne s'agit de science mais de ressenti, j'ai 67 ans, j'ai joué à Verchère, je pense ne pas être obtus, mais il ne faut pas avoir de la peau de "Sauc" devant les yeux mais de dire que les violets n'ont pas fait un bon match, quand à Chabaud, il est sous contrat jusqu'au 30 Juin, et quand on est bon on joue.

Avec la blessure de eady les coatchs vont etre obligè de faire jouer chabaud, un mec dont ils ne veulent plus et a qui il vont devoir donner les clef du jeu. Les negociations pour sa prolongation ne sont peut etre pas finies !!!! Maintenant c est chabaud qui a les cartes en mains, et en plus tout verchere le soutient. A suivre

je sais plus ce qu il vous faut !! castanet a jamais laché le match au contraire et nous on gagne , c est vrai qu on a pas fait un gros gros match mais l essentiel etait de maintenir cette equipe toulousaine qui venait a bourg pour gagné et la on est bon . pour la question de chabaud l usbpa a compris qu il fallait tout le monde pour monté !! alors supporters bressans on est le 16 joueurs on a besoin de tous pour soutenir nos joueurs et notre club ..... ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

soldat violet a écrit :

Développe un peu s'il te plaît ? Tu croyais qu'on allait mettre 40 grains à Castanet ? Pour moi, match sérieux des Violets dans le sillage des Coste, Jourdain, Bornuat, Vailloud et Frénet.... On renverse Castanet sur une mélée à 5 mètres de notre but alors que nous sommes 13 contre 15 (6 contre 8 devant). Quand on est connaisseur comme toi,on devrait savoir apprécier ! Je me suis régalé les 10 dernières minutes, par un temps automnal, à voir les Castannéens réculer sur chacune de leur initiative. Après, c'est clair que c'est moins bandant que la H-Cup, mais déjà quand tu as cela, c'est déjà pas mal. En, plus, les mecs en ont encore largement sous la semelle ! Qaund a vos doutes sur Mathieu, vous inquiétez pas, il a envie de partir sur une bonne note !

Fédérale 1