Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Nouveau départ,,,,allez UMS Montélimar,,,,saison 2013-2014

#71

Merci Almontel26 pour ce résumé et je compte sur toi pour faire un topo du match retour.

#72

Vous avez sorti "la classe biberon" avec Bouzige et Lunardon, rien de péjoratif dans mes propos, 2 très bons joueurs qui brillaient la saison dernière en Crabos ROVALTAIN, c'est les papas qui doivent être contents.

#73

Alors????? Comment s est passé le match retour contre Tournon,,,,Merci pour le résumé

#74

C'est marrant votre blog les oiseaux vous ne parlez que de vous meme !!jamais vu cela les arrivées les départs et patati et le match amical au fait vous etes au courant il y a 9 autres equipes dans la poule si j'etais vous je m'en soucierai A bientot ....

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#75

C'est le post de Montélimar, cela veut pas dire que l'on se moque royalement des autres équipes. Nous respectons tout le monde mais içi on parle particulièrement du l'UMS avec parfois des tensions entre nous mais c'est parce que nous voulons tous le bonheur de notre club.

#76

Merci de continuer de nous informer sur le club de Montelimar , pour les gens qui ne sont plus dans la region ,c'est tres interressant !!!

#77

marcas a écrit :

Merci de continuer de nous informer sur le club de Montelimar , pour les gens qui ne sont plus dans la region ,c'est tres interressant !!!

Je confirme, c'est l'UMS qui m’intéresse, pas les autres équipes de la poule!

#78

Amis Montiliens, que pensez vous de l'opposition que Tournon vous a proposé samedi dernier? Un peu mieux qu'au match aller ...Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d 'engagement pour un match amical.

#79

Il paraît que la confrontation a été relativement virile samedi dernier,,,, heureusement qu on parle de l UMS sur notre forum ,,,,,et surtout en ce début de saison..... Après rien ne vous empêchera d ouvrir le débat au fil de la saison. ??????

Dernière modification par Aga26 (11/09/2013 20:49:11)

#80

oldcroco42 a écrit :

C'est marrant votre blog les oiseaux vous ne parlez que de vous meme !!jamais vu cela les arrivées les départs et patati et le match amical au fait vous etes au courant il y a 9 autres equipes dans la poule si j'etais vous je m'en soucierai A bientot ....

chaque post a un thème, donc les conversations sont en rapport avec celui-ci... quand on veut prendre des infos sur un club de la poule, on va sur le post créé à son propos. Après il n'y a pas que le CASE qui a eu des problèmes d'intersaisons, donc il est normal qu'un club qui a connu des difficultés voit ses supporters centrés sur celui-ci. Après si tu veux qu'on se branle sur ton club qui devrait finir premier haut la main cette sasison, et ben c'est raté ! (même si je respecte et apprécie le travail qu'a fait lionel cette intersaison notamment)

#81

Bonjour à tous, Deux jours avant le derby, l'interview d'Olivier Rouzet, manager de l'UMS à lire . Il revient sur l'intersaison et dévoile les ambitions du club cette année. Bonne lecture, Sportivement.

#82

Super, merci

#83

Viens juste de lire,,,j espère qu on remontra en F2 avant les 2 ou 3 ans (cf : Olivier rouzet ), Sinon à quelle heure se déroulera le match de samedi??

#84

17h30 pour la reserve et 19h00 pour la Une;

Fédérale 3