Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Après 2 ans au centre de formation d'un club de top14, j'ai joué une année en proD2 et je suis actuellement 3/4 centre (12)d'un club de F1 qualifié pour les phases finales. J'ai 1200 mn de temps de jeu cette saison et 860mn en pro2(13 matchs titulaire). Je suis buteur potentiel. J'ai 24 ans, je mesure 1.84m pour 91 kg. je suis titulaire d'un BTS commerce, d'une licence de STAPS option management des unités sportives, de tous les diplômes fédéraux entraineurs jeunes et du DEJEPS mention rugby. Je suis intéressé également par un poste d'entraineur. Si mon profil correspond à vos attentes et si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter pour de plus grandes précisions au 0610396947. NB: Après une année passée en Nouvelle Zelande, je suis totalement bilingue français - anglais. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement
Dernière modification par imrt (26/04/2013 12:47:16)