Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

voilà pourquoi il t a plus de bulles dans la bière quand on gagne

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Oui mais de la bone bonne bière pas de la Kro et autres breuvages insipides.

Claude a écrit :

à saint claude y a pas de biére .............. CONO .......... et si j'étais ravachol je te dirai que bonne : ça prend 2 nn

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Claude a écrit :

à saint claude y a pas de biére .............. CONO .......... et si j'étais ravachol je te dirai que bonne : ça prend 2 nn

Oui mais regarde j'ai corrigé dans le texte. Oui y'a 2 a dans Ravachol je sais.

Claude a écrit :
toutoune a écrit :
Claude a écrit :

Oui mais regarde j'ai corrigé dans le texte. Oui y'a 2 a dans Ravachol je sais.

dans armand : il y en a 2 aussi et c'est pas une référence...........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Claude a écrit :

Y'a pas de bières dans le Jura ? C'est toi qui est jurassique ! Ils font même du Whisky (très bon et très cher), et après tu chantes la marseillaise : ... RE-CONO !!! tongue

Claude a écrit :

Cantona, lui, il aime la Kro et l'Alsace : [video]youtube.com/embed/igJ9d64E0OQ[/video]

Oh, soulagement suprême que ce post neutral Longtemps, j'ai cru que c'était mon atavisme 100% "alsaco" qui me poussait vers la roteuse .... hmm M'en fous, j'assume avec de la bonne lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Claude a écrit :

Ca c'est de la merde ?? pour des bois sans soif de votre akabi!! ?? au bout de la 3 eme tu sais meme pas si c'est de la biere du cidre ou de la pisse du dernier contrôle de Bibu !! cool cool Et pourtant c'est de la Kro!! wink

Dernière modification par perdiac (19/04/2013 18:01:29)

Ravachol a écrit :

Qu' appelles-tu dans ton langage louvetier une "roteuse" ?

Dis-moi déjà ce que cela t'évoque vieil anar', qui n'a rien du Loup, te manquent les Pics neutral Je préciserai "roteuse" en conséquence cool

Désolé, depuis mon passage en Lorraine pour mon SN, j'ai pris le pli de désigner une bonne bière -qui se respecte- par "roteuse". Le champagne, j'aime pas ....ça me fait faire des rots lol

Tout heureux de jouir d'une connexion, je savoure de pouvoir lire la 3° mi-temps. Je n'ai pas encore la connexion qui aille bien pour "s'entendre" ... Quant aux mix/mélange "White Spirit et de l' huile de foie de morue", j'ai pas encore testé .... C'est mieux ? tongue

Saint Looser a écrit :
Claude a écrit :

Cantona, lui, il aime la Kro et l'Alsace : [video]youtube.com/embed/igJ9d64E0OQ[/video]

il a aimé le chèque plus encore wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Si tu assimiles "grôle" à "gnôle", je me dois d'avouer -atavisme oblige- que rien n'égalera jamais le schnaps tongue

3° mi-temps