Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui mais de la bone bonne bière pas de la Kro et autres breuvages insipides.
Claude a écrit :Oui mais de la bone bonne bière pas de la Kro et autres breuvages insipides.
à saint claude y a pas de biére .............. CONO .......... et si j'étais ravachol je te dirai que bonne : ça prend 2 nn
toutoune a écrit :Claude a écrit :Oui mais de la bone bonne bière pas de la Kro et autres breuvages insipides.
à saint claude y a pas de biére .............. CONO .......... et si j'étais ravachol je te dirai que bonne : ça prend 2 nn
Oui mais regarde j'ai corrigé dans le texte. Oui y'a 2 a dans Ravachol je sais.
Claude a écrit :toutoune a écrit :Claude a écrit :Oui mais de la bone bonne bière pas de la Kro et autres breuvages insipides.
Oui mais regarde j'ai corrigé dans le texte. Oui y'a 2 a dans Ravachol je sais.
dans armand : il y en a 2 aussi et c'est pas une référence...........
toutoune a écrit :Claude a écrit :Oui mais de la bone bonne bière pas de la Kro et autres breuvages insipides.
Y'a pas de bières dans le Jura ? C'est toi qui est jurassique ! Ils font même du Whisky (très bon et très cher), et après tu chantes la marseillaise : ... RE-CONO !!!
Claude a écrit :Oui mais de la bone bonne bière pas de la Kro et autres breuvages insipides.
Cantona, lui, il aime la Kro et l'Alsace : [video]youtube.com/embed/igJ9d64E0OQ[/video]
Oh, soulagement suprême que ce post Longtemps, j'ai cru que c'était mon atavisme 100% "alsaco" qui me poussait vers la roteuse .... M'en fous, j'assume avec de la bonne
Ca c'est de la merde ?? pour des bois sans soif de votre akabi!! ?? au bout de la 3 eme tu sais meme pas si c'est de la biere du cidre ou de la pisse du dernier contrôle de Bibu !! Et pourtant c'est de la Kro!!
Dernière modification par perdiac (19/04/2013 18:01:29)
Ravachol a écrit :Qu' appelles-tu dans ton langage louvetier une "roteuse" ?
Dis-moi déjà ce que cela t'évoque vieil anar', qui n'a rien du Loup, te manquent les Pics Je préciserai "roteuse" en conséquence
Désolé, depuis mon passage en Lorraine pour mon SN, j'ai pris le pli de désigner une bonne bière -qui se respecte- par "roteuse". Le champagne, j'aime pas ....ça me fait faire des rots
Tout heureux de jouir d'une connexion, je savoure de pouvoir lire la 3° mi-temps. Je n'ai pas encore la connexion qui aille bien pour "s'entendre" ... Quant aux mix/mélange "White Spirit et de l' huile de foie de morue", j'ai pas encore testé .... C'est mieux ?
Saint Looser a écrit :Claude a écrit :Oui mais de la bone bonne bière pas de la Kro et autres breuvages insipides.
Cantona, lui, il aime la Kro et l'Alsace : [video]youtube.com/embed/igJ9d64E0OQ[/video]
il a aimé le chèque plus encore
Si tu assimiles "grôle" à "gnôle", je me dois d'avouer -atavisme oblige- que rien n'égalera jamais le schnaps