Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

jusqu'où vont ils aller?

Mon fils regardait ce soir l'émission "touche pas à mon poste" et j'ai vu des extraits d'une émission de W9 qui montrait une dizaine de beaux gosses bodybuildés se foutre ouvertement du physique d'une autre dizaine d'hommes lambdas (petits maigres, petits bedonnants, grands secs ect ect ) la télé poubelle atteint franchement les limites de l'abject, dirigés par une élite qui ne veut qu'une chose, manger le cerveau de la majorité pour lui ôter toutes envies de réflexion, ces pseudos communicants sont prés a toutes les bassesses. J'entends déjà certains me dire " mais personne ne les obligent à regarder!" seulement je crois que depuis une bonne vingtaine d'années et ce depuis la prime jeunesse des gamins tout a était fait pour atteindre cette lobotomie télévisuelle et maintenant ILS en cueillent les fruits.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Mon fils regardait ce soir l'émission "touche pas à mon poste" et j'ai vu des extraits d'une émission de W9 qui montrait une dizaine de beaux gosses bodybuildés se foutre ouvertement du physique d'une autre dizaine d'hommes lambdas (petits maigres, petits bedonnants, grands secs ect ect ) la télé poubelle atteint franchement les limites de l'abject, dirigés par une élite qui ne veut qu'une chose, manger le cerveau de la majorité pour lui ôter toutes envies de réflexion, ces pseudos communicants sont prés a toutes les bassesses. J'entends déjà certains me dire " mais personne ne les obligent à regarder!" seulement je crois que depuis une bonne vingtaine d'années et ce depuis la prime jeunesse des gamins tout a était fait pour atteindre cette lobotomie télévisuelle et maintenant ILS en cueillent les fruits.

d'accord sur le fond avec toi ........... mais rien ne t'EMPECHE de zapper sur ARTE

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
Pont-Vert a écrit :

d'accord sur le fond avec toi ........... mais rien ne t'EMPECHE de zapper sur ARTE

et d'1, sache que je ne fais pas parti du public de ces émissions et qu'avec mes deux enfants nous passions plus de temps un bouquin à la main où à faire un jeu mais surtout dehors que devant la TV, et je ne t'ai pas attendu pour choisir mon programme télé, je consulte le journal TV et si quelque chose me parait intérrèssant je regarde sinon soirée lecture voire scrabble où autres.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

demi de fermeture a écrit :
Ravachol a écrit :
demi de fermeture a écrit :

malheureusement il n'y a pas que ça ....

T' as qu' à avoir des gros nichons comme tout le monde et tu passeras à la télévision en vedette américaine d' Aznavour.

ha pitinggg non si j'avais de gros nichons j'aurais des ampoules aux mains .... lol chui vraiment un porc ... lol

salu !

3° mi-temps