Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

1/2 de mêlé espoir

bonjour tous le monde, je suis 1/2 de mêlé en espoirs je peu jouer 11 ou 15 aussi (buteur). j'ai 21 ans je cherche un club espoirs ou une F1 ou f2 avec projet. mes principal qualité sont: visions de jeu, technique de balle, jeu au pied et l'envie. merci d'avoir prêté attention a mon annonce. me répondre en PV SVP. merci

up

Toujours d'actualité

un club de pro d2 te tente

Toujours d'actualité.

Bonsoir, Je vous ai laissé un M.P. le 6 l'avez vous reçu ?

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

Non rien reçu désolé.

bjour, toujours d'actualité ?

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

URGENT / POSTE A POUVOIR POUR SEPTEMBRE / OCTOBRE 2013 MAXIMUM. Nous sommes le rugby club Anzin basé dans le Nord à 40 kms de LILLE ou joue le LMR (Fédéral 1). Dans le cadre de notre développement, nous proposons un poste sur 3 ans rémunéré 1425€ brut pour 35H/semaine. Vos principales missions seront: - de mettre à profit votre expérience de rugbyman auprès de notre école de rugby composée de 140 licenciés (SI vous êtes détenteur d'un brevet d'état serait un plus), - d'organiser et de participer au tournoi de notre école de rugby, - de développer le rugby au sein de la commune, - de jouer et défendre les couleurs du club, - de développer le marketing rugby mis en place par les dirigeants, - d'être un ambassadeur, de relayer la communication au sein des acteurs et commercants locaux... Vous êtes intéressés, merci de me retourner votre CV par mail : c.meresse.atvb@schuller.fr Dernière modification par CEDRIC MERESSE (Aujourd'hui 16:12:11)

Annonces Rugby