Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :LOUIS2 a écrit :Si on prend l'exemple d'un couple d'homos muets, dans ce cas-là, pas besoin de batterie?
Ben non, puisqu'ils veulent faire du chant.
Oui! le fameux chant du signe................... ho!! piting!! MDR
perdiac a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :perdiac a écrit :Sur RF,je n'ai qu'un pseudo,perdiac,Olivier pourra surement confirmer.
It was a joke mon poulet, c'était uniquement pour imager mon propos. Alors comme ça t'en as deux maintenant, remarque demi de fermeture ça te va bien!!!
Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Mais cki????? Kkun a une idée?????
Non, tu ne sais rien, tu interprêtes et ce n'est pas vrai que tu n’atteins aucunement l'intégrité morale ou physique d'une personne. C'est d'ailleurs pour ça que tu as été banni la première fois. Quant à dire que je suis extrêmiste et coincé, je crois que tu ne comprends pas grand chose et c'est pour ça que tu cherches à véxer ton vis-à-vis. Tu te défends à tout pris des attaques en essayant d'assumer tes propos tant bien que mal. Mais c'est pas grave, tu as juste le souci de te croire plus malin que les autres, comme avec ton histoire d'IP, qui la sur le coup t'a fait utiliser les MP que tu dénonçais auparavant en ne te gênant pas pour les citer en public. Ah oui, ne te donne pas trop d'importance, je ne boue pas en te lisant, je trouve ça simplement navrant. Bon, je te laisse, il y a CJ's qui est entrain de draguer ma femme sur FB, je vais aller lui faire la peau.
Ravachol a écrit :demi de fermeture a écrit :Ravachol a écrit :Je ne raisonne même pas pour la simple raison qu' on est dans le domaine de l' absurde pur : voir au nom du libéralisme, de l' humanisme ou de je ne sais quel "isme" défendre la doctrime chinoise du plus mauvais maoïsme de la prise en charge des enfants par l' état au détriment des parents géniteurs, c' est plus poilant que de lire Kafka en sanscrit. Quant au rapprochement de l' homosexualité et des Grecs c' est significatif d' une vision hypersuperficielle de l' histoire. Dans les civilisations anciennes, dont évidemment les Grecs, c' est la bisexualité qui prédominait : -hétéro pour la procréation, les femmes jouant avant tout le rôle de mère porteuse. -homo pour resserrer l' ardeur des hommes au combat se voyant dans l' obligation de se battre jusqu' au bout pour défendre leur "conjoint". d' ailleurs Mussolini voulait remettre en vigueur ces vieilles traditions, il suffit de revoir l' histoire du Stade dei Marmori, jouxtant l' Olympico de Rome. Je pense qu' il y a plus d' homophobie à employer le terme lope ou lopette comme on le rencontre souvent sur le forum que de ne pas adhérer au mariage pour tous..........m' enfin
Alain Schnapp insiste beaucoup sur le rôle de l'homosexualité, en particulier chez les Doriens, les Crétois et les Spartiates. Cette homosexualité a une fonction clairement éducative et met en scène un jeune homme – éromène - et un adulte chargé de son initiation - eraste - : « l'amour hétérosexuel est sous le signe de la réciprocité, alors que l'amour homosexuel est sous celui de la sociabilité ». Elle est acceptée pour le rôle social qu'elle joue. Cette pratique surprenante pour un contemporain de notre civilisation judéo-chrétienne est à placer dans le contexte d'une éducation qui privilégie la dureté, l'aptitude du jeune à survivre dans des conditions difficiles.
Je ne connais pas Schnapp ni son associé Bier, mais il suffit de se peler l' intégralité des 2000 pages de l' Alexandre de Eoger Peyrefitte pour se faire une idée assez complète du sujet.
Et leur pote, Picon
Dernière modification par perdiac (17/04/2013 17:08:18)
demi de fermeture a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :Bon, ok, on peut être aussi de mauvaise foi en comparant l'homosexualité avec des handicaps, or il me semble que ce n'est pas un handicap. D'autre part, les homosexuelles peuvent avoir des enfants, alors que les homosexuels ne peuvent pas, ce qui donne du fil à retordre à ton raisonnement.
Je ne raisonne même pas pour la simple raison qu' on est dans le domaine de l' absurde pur : voir au nom du libéralisme, de l' humanisme ou de je ne sais quel "isme" défendre la doctrime chinoise du plus mauvais maoïsme de la prise en charge des enfants par l' état au détriment des parents géniteurs, c' est plus poilant que de lire Kafka en sanscrit. Quant au rapprochement de l' homosexualité et des Grecs c' est significatif d' une vision hypersuperficielle de l' histoire. Dans les civilisations anciennes, dont évidemment les Grecs, c' est la bisexualité qui prédominait : -hétéro pour la procréation, les femmes jouant avant tout le rôle de mère porteuse. -homo pour resserrer l' ardeur des hommes au combat se voyant dans l' obligation de se battre jusqu' au bout pour défendre leur "conjoint". d' ailleurs Mussolini voulait remettre en vigueur ces vieilles traditions, il suffit de revoir l' histoire du Stade dei Marmori, jouxtant l' Olympico de Rome. Je pense qu' il y a plus d' homophobie à employer le terme lope ou lopette comme on le rencontre souvent sur le forum que de ne pas adhérer au mariage pour tous..........m' enfin
Alain Schnapp insiste beaucoup sur le rôle de l'homosexualité, en particulier chez les Doriens, les Crétois et les Spartiates. Cette homosexualité a une fonction clairement éducative et met en scène un jeune homme – éromène - et un adulte chargé de son initiation - eraste - : « l'amour hétérosexuel est sous le signe de la réciprocité, alors que l'amour homosexuel est sous celui de la sociabilité ». Elle est acceptée pour le rôle social qu'elle joue. Cette pratique surprenante pour un contemporain de notre civilisation judéo-chrétienne est à placer dans le contexte d'une éducation qui privilégie la dureté, l'aptitude du jeune à survivre dans des conditions difficiles.
Un éraste mais sans poil dès que le systeme pileux pointait son nez,ça devenait cochon et mal vu ..... d'ou l'expression passe moi l'éphèbe....
olivier a écrit :LOUIS2 a écrit :Si on prend l'exemple d'un couple d'homos muets, dans ce cas-là, pas besoin de batterie?
Ben non, puisqu'ils veulent faire du chant.
Seront-ils autorisés à adopter des enfants sourds?
Guano complètement à cran depuis mai 2012 et la défaite de son favori, mais c'est bien lui qui mettait cette défaite sur le compte de Buisson trop proche du FN à son goût et viens maintenant draguer cette extrème droite fascisante.
Dernière modification par Pont-Vert (21/04/2013 22:07:54)