Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belle victoire le Montpellier qui pratique un rugby offensif et qui s'appuie sur un collectif très fort en défense surtout. Toulouse très décevant, Poitrenaud à l'origine de l'essai, il plaque toujours au cheveu, quand à l'ouvreur préféré de Xixon, outre sa responsabilité avec Poitrenaud sur l'essai, au pied il a été indigne du top 14.En barrages Toulouse pourrait bien passé à la trappe! J'allais oublier Alexandre Bias encore une" fois énorme, je le prendrais cet été pour la tournée, quel joueur.
Dernière modification par normandsavoie (13/04/2013 16:23:21)
normandsavoie a écrit :Belle victoire le Montpellier qui pratique un rugby offensif et qui s'appuie sur un collectif très fort en défense surtout. Toulouse très décevant, Poitrenaud à l'origine de l'essai, il plaque toujours au cheveu, quand à l'ouvreur préféré de Xixon, outre sa responsabilité avec Poitrenaud sur l'essai, au pied il a été indigne du top 14.En barrages Toulouse pourrait bien passé à la trappe! J'allais oublier Alexandre Bias encore une" fois énorme, je le prendrais cet été pour la tournée, quel joueur.
Tout comme toi et Beauxis il joue que grace a son pied et comme il est souvent inexistant ....et c'est pour ça que Toulouse loupe la H Cup. Pour Bias il y a longtemps qu'il est enorme,deja a Bourgoin il etait indispensable et sans sa maladie il aurait pu faire une carriere a la Bonnaire mais le plaisir de le voir a ce niveau et surtout de rejouer au rugby compense largement le manque de selection.
Dernière modification par forzaol (13/04/2013 20:07:19)