bof, juste comme ça, pour faire remonter en première page ce topic, une info de dernière minute: un nouveau georgien venu d'aubenas à signé à Bagnères.
oui c'est vrai, vous avez raison, j'ai plus d'infos sur bagneres que sur le cal, mais on va en savoir plus sous peu.
st martin a argeles
et Latapie à USEP, deux bons joueurs de la B qui se rapprochent de leur domicile, et argeles qui recrute grave!!! on annonce Laharrague, Dupuy, Apanui, et plusieurs lourdais
à lourdes presentation des recrues le 11 juillet a béguere
incalwetrust a écrit :
et Latapie à USEP, deux bons joueurs de la B qui se rapprochent de leur domicile, et argeles qui recrute grave!!! on annonce Laharrague, Dupuy, Apanui, et plusieurs lourdais
pour apanui le co-president a démenti , c'est jéremi laharrague
Dernière modification par philippe a (04/07/2013 21:09:04)
Quel silence au CAL !!! Moudang65 et Caliste pas un scoop.. rien....
jusqu'à demain soir minuit????
stpee64 a écrit :
Quel silence au CAL !!! Moudang65 et Caliste pas un scoop.. rien....
jusqu'à demain soir minuit????
et pourtant ça travaille dur.
lors des tests de la semaine dernière, tous les joueurs seniors qui ont joué en une étaient présents donc sans doute pas ou peu de départs des titualires de l'équipe une.
certaines recrues étaient déjà là. soyons un peu patients
Guillaume chabat troisième ligne Rodez F1 aurait signé en faveur du FC Lourdes
Ici à Périgueux, il se dit qu notre seconde ligne Dupont Julien se serait engagé au FCL...
+ c'est long, + c'est bon, je fais confiance au recruteur !!! les bruits sont assez intéressants ......ça promet !!
les bruits ... les bruits ... mais on s'impatiente !!!!
gilou64 a écrit :
j'ai une solution pour toi Gilou, deviens dirigeant au cal,et tu seras dans les premiers informés. fastoch.
incalwetrust a écrit :
gilou64 a écrit :
j'ai une solution pour toi Gilou, deviens dirigeant au cal,et tu seras dans les premiers informés. fastoch.