Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :yach24 a écrit :Qui connait Matt Farmer ouvreur NZ passé par Lille et joker medical a DAX,il donne quoi sur le pré Il a normalement signé a Bergerac F2
strasbourg ok mais lille en quelle année ?
Strasbourg pardon.Tu connais le joueur
yach24 a écrit :bruno1 a écrit :yach24 a écrit :Qui connait Matt Farmer ouvreur NZ passé par Lille et joker medical a DAX,il donne quoi sur le pré Il a normalement signé a Bergerac F2
strasbourg ok mais lille en quelle année ?
Strasbourg pardon.Tu connais le joueur
ça va aller oui!!!
Et ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois ne m'a jamais impressionné...maintenant, je pense qu'il était très mal épaulé avec son équipe Strasbourgeoise et a dû se mettre au niveau. C'est un excellent buteur par contre, il peut également jouer 15 et au final à Dax il semble avoir fait une belle saison. Largement le niveau Fédérale 2.
urba a écrit :A normandsavoie oui Ndiaye de Rumilly à Saint Jean. On ne compte plus les piliers à Saint Jean d'Angély...!
C'est pas un mal, quand on sait qu'ils va y avoir, 2 matchs contre masse, Lille Nevers vannés et saint naz, que pilier est un poste à risque niveaux blessures, bé c'est pas mal d'avoir orienter sur devant le recrutement
Je l'ai vu jouer une fois Ousmane, il m'a fait bonne impression tant en mêlées que dans le jeu. Une bonne pioche je crois.
arno74 a écrit :Et ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois ne m'a jamais impressionné...maintenant, je pense qu'il était très mal épaulé avec son équipe Strasbourgeoise et a dû se mettre au niveau. C'est un excellent buteur par contre, il peut également jouer 15 et au final à Dax il semble avoir fait une belle saison. Largement le niveau Fédérale 2.
Pourquoi systématiquement de la "caillasse".L'an passé FARMER avait un contrat pro à Dax.Cette année il est rétribué par Pole Emploi comme un grand nombre de laissés pour compte du système.
SPOULEUR a écrit :arno74 a écrit :Et ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois ne m'a jamais impressionné...maintenant, je pense qu'il était très mal épaulé avec son équipe Strasbourgeoise et a dû se mettre au niveau. C'est un excellent buteur par contre, il peut également jouer 15 et au final à Dax il semble avoir fait une belle saison. Largement le niveau Fédérale 2.
Pourquoi systématiquement de la "caillasse".L'an passé FARMER avait un contrat pro à Dax.Cette année il est rétribué par Pole Emploi comme un grand nombre de laissés pour compte du système.
Est-ce normal?? L’indemnité versé par pôle emploi, est une aide au retour pour l'emploi , pas pour s'entrainer au rugby entre 15 et 20h/sem! Retrouver un travail cela prend du temps , enfin je suppose, entre regarder les annonces,y répondre,envoyer les courriers,se déplacer si entretien ou contact!! Enfin bref!! pourvu que ça dure!!!
poye40 a écrit :SPOULEUR a écrit :arno74 a écrit :Et ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois ne m'a jamais impressionné...maintenant, je pense qu'il était très mal épaulé avec son équipe Strasbourgeoise et a dû se mettre au niveau. C'est un excellent buteur par contre, il peut également jouer 15 et au final à Dax il semble avoir fait une belle saison. Largement le niveau Fédérale 2.
Est-ce normal?? L’indemnité versé par pôle emploi, est une aide au retour pour l'emploi , pas pour s'entrainer au rugby entre 15 et 20h/sem! Retrouver un travail cela prend du temps , enfin je suppose, entre regarder les annonces,y répondre,envoyer les courriers,se déplacer si entretien ou contact!! Enfin bref!! pourvu que ça dure!!!
Houla ! Qui osera réformer ? Pour paraphraser un slogan célèbre "Touche pas à mon pôle" Avec les habitudes prises ce serait une sacrée émeute de la part de certains.
SPOULEUR a écrit :arno74 a écrit :Et ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois ne m'a jamais impressionné...maintenant, je pense qu'il était très mal épaulé avec son équipe Strasbourgeoise et a dû se mettre au niveau. C'est un excellent buteur par contre, il peut également jouer 15 et au final à Dax il semble avoir fait une belle saison. Largement le niveau Fédérale 2.
Peut être parce que c'est surprenant de voir un club qui monte juste de Féd3 et pouvoir recruter un mec titulaire en ProD2...tu crois pas qu'il ne vient juste pour toucher les Assedic??? Tant mieux pour Bergerac, est ce honteux d'avoir de la caillasse? je ne trouve pas, tant mieux pour ce club!
les tranfers soint tous finis?
Kevin KERVAREC pilier droit ex Montpellier a signé à LA SEYNE
désolé je métrise pas bien le français alors les transferts sont ils tous finis
Pour remplacer Letaief nous avons pris ORMEA 1,83 et 110 kg. De tout façon, chez nous ce sont les coaches qui choisissent en accord avec les présidents et surtout le trésorier
arno74 a écrit :SPOULEUR a écrit :arno74 a écrit :Et ben, y'a de la caillasse à Bergerac! Matt Farmer pour l'avoir vu jouer 3 fois ne m'a jamais impressionné...maintenant, je pense qu'il était très mal épaulé avec son équipe Strasbourgeoise et a dû se mettre au niveau. C'est un excellent buteur par contre, il peut également jouer 15 et au final à Dax il semble avoir fait une belle saison. Largement le niveau Fédérale 2.
Peut être parce que c'est surprenant de voir un club qui monte juste de Féd3 et pouvoir recruter un mec titulaire en ProD2...tu crois pas qu'il ne vient juste pour toucher les Assedic??? Tant mieux pour Bergerac, est ce honteux d'avoir de la caillasse? je ne trouve pas, tant mieux pour ce club!
Dans le Midol du 2 Août(la Bible!!) l'article cité " La Foire aux Allocs!!" expliquant le choix étonnant de certains joueurs Pro de préférer aller en fédéral pour y toucher,en tant qu'amateurs,l'allocation chômage,plutôt de subir une forte baisse de salaire!! Exemple: Matthieu Lievremont et Laurent Diaz sont passé de Dax (ProD2) à St Paul les Dax (F3) , démenti dans le midol du 12 Août de la part de Matthieu il cite "Mais prétendre que j'y gagne aujourd'hui deux fois plus que ce que j'aurai pu percevoir à Dax!!" Pour infos Dax proposait que 3000€ car baisse de budget. donc leurs salaires étaient largement supérieur!!, en partant du principe qu'ils touchaient entre 5500 à 7000€ faites le calcul pôle Emploi!! Donc pas obligatoirement de la caillasse en Fédéral mais peut être que le club propose une reconversion + primes+allocs!! Alors est pas belle la vie!!