Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

Moi-Lulu-X a écrit :

Un tantinet intéressé par Dubert (Tyrosse, Fédérale 1), Carcassonne aurait à présent deux priorités pour le poste de demi-de-mêlée, deux joueurs de Top 14 et ex. international australien. Les Audois auraient jeté leur dévolu sur Josh Valentine (Narbonne) et Séron (Bordeaux/Bègles). Décidément, le recrutement XXL continue au pied de la Cité !!!!

Quel est le budget envisagé pour 2013/2014 ??

Iench a écrit :
mazette a écrit :

Malik hamadache à signé à Albi

Est-ce le même malik qui a été formé à Bourgoin?!

A priori oui :

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

D'accord merci bien wink Dommage on aurait pu le rapatrier pour renforcer le poste d pilier droit! Sinon sur le forum de St Etienne on parle d'un talonneur Yassine Saaoui () peut-être sur les conseils des anciens stéphanois que sont Da Silva, Manu et Péclier wink Source:

Dernière modification par Iench (04/05/2013 10:29:54)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

ca bouge à Saint Jean d'Angély, le demi-de mélée de Carcassonne, Lopez, serait en approche ! Quant au départ de Fourcade, pas triste, il a beaucoup beaucoup vendangé cette année !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

. Un des 3 va retourner à Bourgoin la saison prochaine, mais lequel ????

Un homme n'est pas rivière et peut retourner en arrière.

spqr071 a écrit :

Source?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Iench a écrit :
spqr071 a écrit :

Source?

Le joueur, mais c'est pas encore fait

spqr071 a écrit :
Iench a écrit :
spqr071 a écrit :

Source?

T'es sûr que ce n'est pas un des deux autres ?

arnaud anguera a écrit :
spqr071 a écrit :
Iench a écrit :

Source?

Pas mal ^^ Plus sérieusement, je ne vois pas qui on recruterait. Stolz peut être car on souhaite recruter un talonneur mais il existe d'autres pistes (Saahoui, Janaudy) En tout cas, aucun bruit chez nous... Ca devrait se décanter après les demies!

Iench a écrit :
arnaud anguera a écrit :
spqr071 a écrit :

Pas mal ^^ Plus sérieusement, je ne vois pas qui on recruterait. Stolz peut être car on souhaite recruter un talonneur mais il existe d'autres pistes (Saahoui, Janaudy) En tout cas, aucun bruit chez nous... Ca devrait se décanter après les demies!

Je pense surtout que votre club attend de savoir à quel echelon il evoluera et donc de connaitre son réel budget pour la saison prochaine

urba a écrit :

ca bouge à Saint Jean d'Angély, le demi-de mélée de Carcassonne, Lopez, serait en approche ! Quant au départ de Fourcade, pas triste, il a beaucoup beaucoup vendangé cette année !

Moi je l'ai trouvé bien mais ce n'est que mon point de vue et niveau vendangeur, il n'y en a eu des pires que lui mais ce aussi ce n'est que mon avis

Allez la chatte...

On lit dans la presse du jour le retour à Rodez d'un "enfant du pays"... Romain Boscus, passé par Castres, doublure à Oyonnax reviendrait (conditionnel) à Rodez pour préparer son avenir professionnel... Contrat pro ?... ce n'était pas trop dans les objectifs 2013/2014... Si confirmé.. Baron / Boscus... va y avoir de l'émulation !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Côté Valence départ d'Adrien VERGNAUD, retour à CASTANET départ probable de craig Hamilton en Australie. Côté arrivée rien d'officiel même si des noms circulent

Pour répondre à Mazette, oui Fourcade n'est pas le seul à avoir manqué des points cette année. Mais cela à coûté cher, notamment face à Langon. Après, rien à dire sur le gars, il est super sympa et n'a pas démérité sur le terrain c'est sur. Maintenant, il se dit que Bouic n'arrive pas seul de Langon et on a besoin de buteurs...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 1