Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
plumcake a écrit :Mais effectivement, respect à Merpi, pas ici ! Pour me rattraper, une "toute" petite info mutation : je reste à St Jean d'Angely !!!!
Normalement, il y a toujours une bonne et une mauvaise nouvelle. La, du coup, c'est quoi la bonne ?
poye40 a écrit :Je suis surpris du nombres d'étrangers qui arrivent en Fédérale 1!! Pouvez vous m’expliquer pourquoi ...Montauban 1 Fidjien etc.. etc.. Ma question est la suivante: Pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes rugbymans Français( Espoirs ou autres!!) Merci
Si tu me trouves un français du calibre de Viriviri, acceptant de jouer en Fédérale1 je veux bien son nom... Ca a plus tenu d'une grosse opportunité présentée que de la volonté de recruter un fidjien pour recruter un fidjien. Les clubs cherchent principalement à recruter des joueurs français, mais si à "volonté de jouer en Federale" équivalente, l'étranger est meilleur ou moins cher et bien c'est vite vu. A Montauban on a une grosse majorité de joueurs français et 14 licences blanches pour la saison prochaine donc on n'est pas à plaindre, mais je comprends tout à fait que des clubs se tournent vers les arrivées étrangères. Même si ça ne rend pas service à la formation, ça n'est pas que la faute des clubs.. (Désolé Merpi pour ce dernier HS de ma part, la période de mutation touche à sa fin ;) )
qui connait la date limite des transferts libres ?
bruno1 a écrit :qui connait la date limite des transferts libres ?
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :qui connait la date limite des transferts libres ?
oups je voulait dire contrôlées bien sur merki le 30 septembre...
Dernière modification par bruno1 (05/07/2013 10:14:34)
Le point à Massy : Arrivées: Olivier Nier (entraineur), Olivier Rieg (préparateur physique), David Dadunashvili (pilier - Tarbes), Norman Wende (pilier - la Voulte-Valence), Elizbar Kuparadze (pilier - Montluçon), Mehadji Tidjini (3/4 centre - Blagnac), Clement Rivier (3/4 aile - Dijon), plus un 2ème ligne et un 3/4 centre à venir. Départs: Régis Rameau (pilier - Mont-de-Marsan), Florent Dufresnoy (pilier - Bobigny), Juan Jose Acosta (pilier - Bobigny), Gary Strain (pilier - Newcastle), Pierre Saby (talonneur - Carcassonne), Tomeï Hikila (2ème ligne - Carcassonne), César Delarue (2ème ligne - Montauban), Gambo Adamou (2ème-3ème ligne - (Bourgoin), Yacouba Camara (3ème ligne - Toulouse), Ashley Clarke (3ème ligne - ?), Aristide Barraud (ouvreur - ?), Jordi Rougé (3/4 centre - Nevers), Julian Champagne (3/4 centre - ?), Adriu Delai (3/4 centre - Tarbes), Robbie Johnston (3/4 centre - ?), Clément Medina (3/4 aile - La Seyne), Mathias Atayi (3/4 aile - Limoges), Adrien Malavard (arrière - ?), Jeff Dubois (entraineur - Stade Français), Christophe Delahaye (préparateur physique - arrêt)
Les dernières arrivées officielle au CA Périgueux N. Magaldadze georgien (Marmande) pilier G. Cabelia georgien (St-Etienne) pilier L. Campergue (Colomiers) talonneur B. Manteaux (Montauban) centre P. Moala tongien (Ribérac) ailier
Dernière modification par DAURIN (05/07/2013 13:53:55)
Arrivées : - Florent DUFRENOIS (Pilier G / Massy) - Juan jose ACOSTA (Pilier D / Massy) - Redouane BOUSSETTA (Pilier / Perpignan) - Camille FONTBOSTIER (Talonneur / Aurillac) - Thomas BELLOC (Talonneur / Saint Jean de Luz) - William WAVRIN (3ème ligne / Narbonne) - Alexis CORE (3ème ligne / Aurillac) - Viktor MAQUAIRE (Demi d’ouverture – 3/4 centre / Perpignan) - Corentin DAGUIN (Demi d’ouverture – Arrière / Stade Français) - Nicolas FERRER (Stade Français) Départs : - Mohamed BOUGHANMI (Pilier / Beziers) - Thibaut SABARTHES (Pilier / PUC) - Benjamin STRAPPAZON (Pilier / Niort) - Adrien BUGAT (Demi de mêlée / MLSGP) - Guillaume PIERRE (2ème ligne / MLSGP) - Maxime BARRIERE (Demi d’ouverture / MLSGP) - Mathieu KOSILOVIC (Demi de mêlée / Noisy le Sec) - Hugues VINCENT (Massy)
l'ibère armoricain a écrit :plumcake a écrit :Mais effectivement, respect à Merpi, pas ici ! Pour me rattraper, une "toute" petite info mutation : je reste à St Jean d'Angely !!!!
Normalement, il y a toujours une bonne et une mauvaise nouvelle. La, du coup, c'est quoi la bonne ?
Ba tu veux rire ou bien, c'est certainement la meilleur nouvelle pour tous les clubs où j'aurais pu décidé (oui oui décidé car on me demande pas trop hein !!!) d'aller décédé pour ma dernière saison !!!!! ;-)
T'as trouvé une nounou pour aller jouer?!?
il à un bon boulot maintemant plumcake
les transferts et la poule vous savez ou sa en est au raca
Arrivée a Chalon : Nawerecagi Akuila (ailier/USBPA)
Dernière modification par golf71 (06/07/2013 10:17:23)
Jesus RECUERDA (2ème ligne) de Lille à Aix.