Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alexjeanraca a écrit :haschtard a écrit :jerome thion a st jean d'angely
Ola Ola l'ami d'ou tient tu cet info ?
Y vient à st jean d angély ! THYON ouvre une boite !
rugby87 a écrit :alexjeanraca a écrit :haschtard a écrit :jerome thion a st jean d'angely
Ola Ola l'ami d'ou tient tu cet info ?
Y vient à st jean d angély ! THYON ouvre une boite !
En principe, ce sont les sardines qui sont serrées au fond de cette boîte et non les Th(i)on Et ouvrir une boîte à St Jean, c'est le repreneur de l'Angely's ?
VANNES arrivee pilier r PACHECO ( atletico rosario) annonce sur un site argentin
Kuparadze de montlucon signe a massy et bénéch a issoire
Et bonjour amis du rugby , c'est une 1ere pour moi!! Je suis surpris du nombres d'étrangers qui arrivent en Fédérale 1!! Pouvez vous m’expliquer pourquoi ,(à titre d'exemple),Angoulême enrôle 3 Italiens (pilier centre/ouvreur,2eme ligne),à AIX ( PARC) 1 international NAMIBIEN!! Montauban 1 Fidgien etc.. etc.. Même Le LOU ( Certes Prod2) enrôle 1 talon qui évoluait chez les Warathas !! OK super sa fiche: 455 minutes dans sa carrière pour 21 matchs soit moins de 6m/match!! Son dernier match saison 2011/2012 19 minutes!! depuis rien et contrat Pro au LOU!! Ma question est la suivante: Pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes rugbymans Français( Espoirs ou autres!!) Merci
Je parce que la plupart non pas le niveau tout simplement
La Loue a écrit :Je parce que la plupart non pas le niveau tout simplement
Il y en a beaucoup au contraire qui ont le niveau mais on ne leur donne pas leur chance tout simplement et cela dans beaucoup de Clubs.
Oui aussi ...
Et aussi parceque tu peux avoir deux certainement bon étrangers pour le prix d'un français qui pense qu'il l'est.... rooooooo non j'ai pas écrit ça... roooooooo !!!
Oui aussi bouuu c moche mais c vrai
Evitez de débattre ici svp, pensez à ma pomme qui se paye tous vos messages pour trouver des nouvelles mutations ! Merki
Ahh Ok Ok!! En conclusion Pas bon et trop cher le jeune Espoirs Français!! Je ne savais pas qu'un jeune avait des grosses prétentions, je pensai qu'il voulait juste un toit, un ptit job dans le coin et de quoi se nourrir et surtout un bon projet sportif et d'engranger du temps de jeu. Montluçon reste ou pas en F1? Merci
Arf, poye40, tu parles comme un livre et je serai ravi de débattre de ça avec toi et d'autres et ça pourrait durée des plombent car il y en a des comme je dis et des comme tu dis !! Mais effectivement, respect à Merpi, pas ici ! Pour me rattraper, une "toute" petite info mutation : je reste à St Jean d'Angely !!!!
PLUMCAKE@ Désolé!! Alors je vous annonce 3 nouvelles recrues pour CHAMBÉRY pilier fidjien Naisaka Tarogi (32 ans, Valence d'Agen), du troisième-ligne Maximin Saglio (25 ans, Bourg-en-Bresse), ainsi que du trois-quarts centre tongien Ofa Ki Maui Pongi (26 ans, Saint-Etienne). De très bonnes recrues (Issue de notre Formation!) Pour Maximin..
Dernière modification par poye40 (05/07/2013 09:38:46)