Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SANDRO le Rouge a écrit :Sap82 a écrit :A Montauban, arrivée de la star fidjienne Viriviri (ailier)
C'est quoi une star fidjienne ?
C'est un gars, qui va te planter des essais de fous, avec des relances de 80 mètres, avec des crochets dans tous les sens et une pointe de vitesse exceptionnelle !!! Mais il est vrai que l'on emploie actuellement le mot "star" à tort et à travers pour n'importe qui dès lors que la personne a un peu de notoriété. Je parlerai plutôt moi de fusée fidjienne !!! En d'autres temps nous avions eu DERENELAGUI puis DELASAU, comme finisseurs fidjiens. Ils avaient fait lever les travées sapiacaines à plusieurs reprises. J'espère que VIRIVIRI en fera de même ..... J'entends déjà notre célèbre speaker "Rémy" annoncer son nom, avec son accent si particulier, à chaque essai marqué !! Allez Sapiac Bordel de Merde
Dernière modification par JEJE21 (02/07/2013 08:01:21)
JEJE21 a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :Sap82 a écrit :A Montauban, arrivée de la star fidjienne Viriviri (ailier)
C'est quoi une star fidjienne ?
C'est un gars, qui va te planter des essais de fous, avec des relances de 80 mètres, avec des crochets dans tous les sens et une pointe de vitesse exceptionnelle !!! Mais il est vrai que l'on emploie actuellement le mot "star" à tort et à travers pour n'importe qui dès lors que la personne a un peu de notoriété. Je parlerai plutôt moi de fusée fidjienne !!! En d'autres temps nous avions eu DERENELAGUI puis DELASAU, comme finisseurs fidjiens. Ils avaient fait lever les travées sapiacaines à plusieurs reprises. J'espère que VIRIVIRI en fera de même ..... J'entends déjà notre célèbre speaker "Rémy" annoncer son nom, avec son accent si particulier, à chaque essai marqué !! Allez Sapiac Bordel de Merde
C'est aussi un mec qui arrive en France en juillet et qui 5 mois plus tard va faire 25kg de plus , qui pour les fétes va rentrer chez lui et va revenir jouer 8 mois plus tard , pendant que ton manager se tappe Paris Suva 7 a 8 fois pour le convaincre de revenir . Quant a me planter des essais de fou , je n'aurais pas cette chance de le voir car je crois que cette saison , nous ne sommes pas dans la même poule . Mais sincérement une star du rugby a 7 , ça ne m'impressionne pas avec ce que j'ai vu ce week end . C'est bon pour s'entrainer quand tu joues a toucher . Delasau , c'est autre chose , mais ..... Nostalgie .
Arrivée de... Sofiane CHELLAT - Pilier (Espoirs Racing Metro)
Phil d'aveyron a écrit :Arrivée de... Sofiane CHELLAT - Pilier (Espoirs Racing Metro)
qq pour nous parler de ce pilier....
SAINT JEAN DE LUZ ELGHOYEN / ST MEDARD EN JALLES BELOQUI / NARBONNE BEIRNE / DUBLIN ITHURRIRIA/ TARBES BERHO /AUCH NARVAEZ /ARGENTINE NEROCAN / AUCH VIVENSANG / ANGLET ZAMORA /HENDAYE DELIART /ASCAIN BORDAGARRAY / BIARRITZ ETCHEVERRIGARAY / BIARRITZ CLAUDE / ST JEA D'ANGELY DEPARTS BAICONNEAU HENDAYE BARRIERE ST SULPICE INSAUSTI HERNANI
Chambery Arrivées: LOZAT André, Manager groupe Juniors Reichel A/Crabos, Maximin Saglio, 3ème ligne (Bourg en Bresse), Naisaka Tarogi (Valence d'Agen), Jim CROZAT, pilier (Saint Etienne), Quentin GARCIA, talonneur (Saint Etienne), Ofa Ki Maui PONGI, centre (Saint Etienne), Pierre d’Andréa, centre (ALBI), Georges Souvent, 2ème ligne (Aix-en-Provence), Anthony Arthus, 9 (Montluçon, Jorge Gonzalez 4-5 (Vannes) Départs: SEVERINO SOMOZA Juan, n° 8 (?), LASSIAZ Stéphane, 4-5 (?), Thomas Amirante, talonneur (?), Pierre Redon-Sarrazy, pilier (Castanet), Florian Renard n° 9 (Tricastin). En gras les ajouts ou compléments. Super boulot que cette récap des mutations, bravo et merci Merpi 1987.
Vaukaire, augaudy, alamartine de montlucon signe a Vichy
Thomas Amirante à l'US Montmélian
Très bonne recrue !
Phil d'aveyron a écrit :Pour Rodez Arrivée d'Anthony Poujol - 1/2 de mêlée (Albi)
SJLO64 a écrit :SAINT JEAN DE LUZ ELGHOYEN / ST MEDARD EN JALLES BELOQUI / NARBONNE BEIRNE / DUBLIN ITHURRIRIA/ TARBES BERHO /AUCH NARVAEZ /ARGENTINE NEROCAN / AUCH VIVENSANG / ANGLET ZAMORA /HENDAYE DELIART /ASCAIN BORDAGARRAY / BIARRITZ ETCHEVERRIGARAY / BIARRITZ CLAUDE / ST JEA D'ANGELY DEPARTS BAICONNEAU HENDAYE BARRIERE ST SULPICE INSAUSTI HERNANI
Si c'est du 3/4 aile ou arrière d'Auch qu'il s'agit, c'est BEROT Erwan de son prénon. BERHO c'est plein de gars de chez nous
Castanet : Arrivées - Jonathan Rouch (Carcassonne), Teiki Pautehea (Colomiers), Couquet Guillaume (Orléans), Bastien Massat (Lavaur)
au SAINT JAN DE LUZ LIRE : BEROT ET NON BERHO(arrivée) - DARAMY NE VIENT PAS - MARTINS RESTE ET NE VA PAS CASTANET
SJLO64 a écrit :au SAINT JAN DE LUZ LIRE : BEROT ET NON BERHO(arrivée) - DARAMY NE VIENT PAS - MARTINS RESTE ET NE VA PAS CASTANET
OK, chef, on suit mieux comme cela... Bonne recrue le "petit Bérot", fils de Philippe international français actuellement entraîneur des trois quart de l'Italie. Vous avez de la monnaie à SJLOPB car j'avais vu qu'il ne s'était pas entendu financièrement avec son ancien club le FC Auch. Mais tant mieux pour vous et ton équipe SJLO64. Et tu as changé ton logo dans RF. "Debout le coin"
Dernière modification par DAURIN (03/07/2013 13:41:02)
haschtard a écrit :jerome thion a st jean d'angely
Ola Ola l'ami d'ou tient tu cet info ?