Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

MAC J a écrit :
Iench a écrit :
Oyochampion a écrit :

OUi mec super simple et sympa (c'était mon voisin), sinon niveau rugby. Il a un très bon coup de pied (bonne longueur), un pourcentage de tir au but dans la moyennne des bon buteurs. Par contre niveau animation il est un peu en de ca, il a pour lui son gabarit qui lui permet de franchir la ligne quand il s'enguage mais niveau animation il doit être meilleur. Pour GUILLOT rien pour l'instant, le club fait le forcing pour conserver Scott NEWLANDS mais problème de JIFF. Si vous montez, j'ai même entendu dire qu'un échange entre les deux étaient envisageable. Je peux vous dire qu'avec Scott vous n'allez pas y perdre au change. Affaire à suivre

D'accord, je ne savais pas qu'il jouait aussi arrière! Il a le même profil que Péclier en quelque sorte big_smile Ca colle bien dans notre politique de joueurs issus de la région et, si possible, pouvant jouer plusieurs postes. Pour Guillot, c'est un scoop, et serait une grosse perte pour nous même si ce ne sont que des rumeurs... qui pourrait donner à d'autres l'envie de s'en aller hmm

Guillot était déjà sur les tablettes d'Oyo l'année dernière.

Exact mais maintenant que vous êtes en Top14, cela change pas mal de chose (challenge sportif, salaire etc...). Et puis nous n'avions pas entendu parler d'un échange avec Newlands c'est pour ça!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

ThierryBJ a écrit :
SPOULEUR a écrit :
paten64 a écrit :

Une belle page se tourne à l'UST : P Dubert , N Mazas et M Dando s'en vont .....

On va peut-être attendre un peu. En 2011 c'était à Mont de Marsan,en 2012 à Colomiers, alors "wait and see"

Sauf erreur de ma part, si c'est bien Dubert que j'ai vu jouer en9 lors du dernier France Ecosse Fédérale, c'est un super bon joueur !

Pourquoi lancer ces rumeurs de transferts pendant la période des matchs éliminatoires ? Attendez un peu ....

C'est écrit dans le Midol, donc personne ne lance rien, on reprend ce qui est dit...c'est pas un scoop!

Ca bouge donc à Saint Jean d'Angély, c'est bien. Je suis assez confiant dans un duo Bouic / Mitu. Maintenant à suivre car il y aurait pas mal de départs outre Hamadache (Albi), battilana (Chalon) et Folautanoa (Saint Nazaire). Ca fait 3 bons joueurs à remplacer... Bon le retour de Vacheret depuis Dijon est deja bien... Et le départ des entraineurs est vraiment une bonne chose je pense, j'ai jamais compris leur méthode ! Allez le RACA !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

urba a écrit :

Ca bouge donc à Saint Jean d'Angély, c'est bien. Je suis assez confiant dans un duo Bouic / Mitu. Maintenant à suivre car il y aurait pas mal de départs outre Hamadache (Albi), battilana (Chalon) et Folautanoa (Saint Nazaire). Ca fait 3 bons joueurs à remplacer... Bon le retour de Vacheret depuis Dijon est deja bien... Et le départ des entraineurs est vraiment une bonne chose je pense, j'ai jamais compris leur méthode ! Allez le RACA !

Salut ami de St Jean, étant supporter du SNR, peux-tu me donner des précisions sur Folautanoa (un copain de Teddy?) rendez-vous à la prochaine saison. (P...ça repose du "Romans" lol)

Iench a écrit :
MAC J a écrit :
Iench a écrit :

D'accord, je ne savais pas qu'il jouait aussi arrière! Il a le même profil que Péclier en quelque sorte big_smile Ca colle bien dans notre politique de joueurs issus de la région et, si possible, pouvant jouer plusieurs postes. Pour Guillot, c'est un scoop, et serait une grosse perte pour nous même si ce ne sont que des rumeurs... qui pourrait donner à d'autres l'envie de s'en aller hmm

Guillot était déjà sur les tablettes d'Oyo l'année dernière.

Exact mais maintenant que vous êtes en Top14, cela change pas mal de chose (challenge sportif, salaire etc...). Et puis nous n'avions pas entendu parler d'un échange avec Newlands c'est pour ça!

Info d'aujourd'hui, NEWLANDS reste à Oyo donc GUILLOT ne viendra pas. Bonne nouvelle pour et très bonne pour nous;)

Pour le moment c'est bien calme cela ne devrait pas durer .......

Salut Filou, Je sais pas si Pételo est un copain de Teddy, ca il faudrait que tu lui poses la question ! Mais lui il est originaire de Nouvelle-Calédonie je crois... Sa saison a pas été pleine, car il a raté les premiers matches pour des histoires de qualification. Après, il a fait des rentrées très convaincantes je trouve en fin de saison, et il a participé au maintien. Je sais pas pourquoi il part...mais je pense que c'est une bonne recrue. Je laisse les autres s'exprimer s'il en savent plus !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Simon Berruyer (demi de mêlé) de Châteaurenard à Perth (1ère division Australiene)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Filou a écrit :
urba a écrit :

Salut ami de St Jean, étant supporter du SNR, peux-tu me donner des précisions sur Folautanoa (un copain de Teddy?) rendez-vous à la prochaine saison. (P...ça repose du "Romans" lol)

Teddy ne connait pas Folautanoa, mais Folautanoa doit connaitre Teddy ! On annonce Jean Baptiste Fourcade (St Jean d'y) à Azereix

L'ibère armoricain suspendu

Richy Mc Do a écrit :

Simon Berruyer (demi de mêlé) de Châteaurenard à Perth (1ère division Australiene)

Voilà une piste pour Carcassonne .... et les autres ;-))

Ted01 a écrit :
Filou a écrit :
urba a écrit :

Teddy ne connait pas Folautanoa, mais Folautanoa doit connaitre Teddy ! On annonce Jean Baptiste Fourcade (St Jean d'y) à Azereix

Et il joue à quel poste Folautanoa?

Un tantinet intéressé par Dubert (Tyrosse, Fédérale 1), Carcassonne aurait à présent deux priorités pour le poste de demi-de-mêlée, deux joueurs de Top 14 et ex. international australien. Les Audois auraient jeté leur dévolu sur Josh Valentine (Narbonne) et Séron (Bordeaux/Bègles). Décidément, le recrutement XXL continue au pied de la Cité !!!!

A La Seyne les présidents reçoivent d'abord les joueurs du club, ensuite on connaitra les recrues. Ce soir ça commence et ça continuera toute la semaine.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1