Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

La Loue a écrit :

Arthus signe a chambery

Anthony ? Très bon choix si c est lui

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

someca a écrit :

Lu sur Le Progrès : Ludovic Mercier quitte St Etienne pour Hyeres-Carqueiranne

Sacré bananakick, tu nous auras bien fait rire !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

voici les recrues officielles du stade bagnerais depuis hier soir...

Pour résumer le post précédent Pour le Stade Bagnérais: Départs : Mohammed Abid (centre, morlaas) Christophe Schneider (centre, arret devient manager) Arrivées: Giorgi Mchedlishvili (pilier, Saint-Junien) Danie Saayman (pilier, Section Paloise) Alban Pein (pilier, Trie / Baïse) Sébastien Pettigiani (Lourdes, 2nde ligne) Dimitri Eleusippe (Tarbes PR, 3ème ligne) Dany Cazorla (Tarbes PR, 3ème ligne) Francisco De La Fuente (Lourdes, centre) Camille Canivet (FC Auch, ailier)

St Nazaire : Arrivée / Jérémy AICARDI , 3/4 (Oyonnax)

Il est passé par Montmélian, un très bon ailier, très rapide avec des appuis forts.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Il est passé par Montmélian, un très bon ailier, très rapide avec des appuis forts.

Oui j'ai vu sur it's rugby qu'il était déjà venu chez nous lors de la rencontre de play down face à Montmélian il y a 4 ans ! Merci pour tes précisions.

Pour Bobigny sur le site du club : Ils nous quittent : - Mohamed BOUGHANMI (Pilier / Beziers) - Thibaut SABARTHES (Pilier / PUC) - Adrien BUGAT (Demi de mêlée / MLSGP) - Guillaume PIERRE (2ème ligne / MLSGP) Ils nous rejoignent : - Florent DUFRESNOIS (Pilier G / Massy) - Juan jose ACOSTA (Pilier D / Massy) - Camille FONTBOSTIER (Talonneur / Aurillac) - William WAVRIN (3ème ligne / Narbonne) - Viktor MAQUAIRE (Demi d’ouverture – 3/4 centre / Perpignan) - Corentin DAGUIN (Demi d’ouverture – Arrière / Stade Français)

jerome thion a st jean d'angely

haschtard a écrit :

jerome thion a st jean d'angely

Où as tu vu ça?

"USA LIMOGES"

Ce sont des conneries???

Allez la chatte...

SAN DONA a écrit :
La Loue a écrit :

Arthus signe a chambery

Anthony ? Très bon choix si c est lui

Oui c'est bien lui

Clément baldy de Carcassonne signe a Montlucon

Marno MEYER ailier de Macon qui a très peu joué cette saison suite à une blessure lors d'un match de préparation en septembre est annoncé sur le site de Villefranche sur Saône. Il quitte Macon sans avoir montré je pense sa vraie valeur.

Fédérale 1