Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

L'avenir de certains clubs aux petits budgets ne serait-il pas le rugby à 7? La coupe du monde commence ce week-end et, de plus, devient discipline olympique. A réfléchir dans certaines régions saturées de clubs et donc avec des possibilités de sponsors(budgets)plus difficiles à trouver. Je sens que je vaiS me faire pleins d'"amis" mais j'aime ça et puis tout idée est bonne à creuser.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

AXIMAGE a écrit :

L'avenir de certains clubs aux petits budgets ne serait-il pas le rugby à 7? La coupe du monde commence ce week-end et, de plus, devient discipline olympique. A réfléchir dans certaines régions saturées de clubs et donc avec des possibilités de sponsors(budgets)plus difficiles à trouver. Je sens que je vaiS me faire pleins d'"amis" mais j'aime ça et puis tout idée est bonne à creuser.

Ne pollues pas tous les sujets avec un même message, ici ce sont les transferts, point.

MERPI1987 je me suis trompé de rubrique. Désolé. La pollution navigue sur tout les forums et je n'y suis pour rien. Bonne lecture et nombreuses réflexions positives...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

John ULUGIA, talonneur des Waratah, arrive de NZ à Bourg.

C'est Australien les Waratahs wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

oui il joue en australie mais c'est un nz

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Loïc22 a écrit :

Et Bourg n'est plus en Fédérale en + alors il va falloir penser à changer de forum!!!

BZH82 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Et Bourg n'est plus en Fédérale en + alors il va falloir penser à changer de forum!!!

Oh juste encore un peu, la désintox c'est dur et ya personne dans le forum proD2.

fabien a écrit :

Il est né en NZ mais il est australien tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
fabien a écrit :

Il est né en NZ mais il est australien tongue

Non il est bourkien maintenant ! lol

Bourkiste

Ma CAMILLE et moi,

Arrivée au SNR de Raphaël OLIVE , pilier (Périgueux) Récapitulatif pour l'instant : Saint Nazaire : Arrivées: Casper VIVIERS, pilier (St Junien), Guillermo IHMOFF, pilier (Duendes ARGENTINE), Raphaël OLIVE, pilier (Périgueux), Jeremy SANCHEZ PEREIRA, talon (Carcassonne), Bokkie SWANAPOEL, 2ème ligne (St Junien), , Jimmy BRAZIER, 3ème ligne (Nantes), Pierre BRUNET, 3/4 (Niort) Départs: Grégory Ségur (Lavaur), Kerdrain (Nantes), Jack Georges, pilier (St Claude), Alejandro Krancz (Nantes), Corentin Haentjens (Nantes), Shota Tskhovrebashvili (Géorgie), Thomas MARY (arrêt)

Dernière modification par JABADAO (24/06/2013 22:15:37)

AXIMAGE a écrit :

MERPI1987 je me suis trompé de rubrique. Désolé. La pollution navigue sur tout les forums et je n'y suis pour rien. Bonne lecture et nombreuses réflexions positives...

Tu pollues ici, donc tu y es bien pour quelque chose !!!

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

La Seyne sur Mer Arrivées: Thomas SOURICE (3e ligne, Aix, PROD2), Anthony LACROIX (centre, Aix en Provence, PROD2), Clément MEDINA (Centre, MAssy, PROD2), Sonny FALCONETTI (ailier, NARBONNE, PROD2), SANTOLINI (arrière, SIX FOURS, F2), Ramel (pilier, RCHCC, F2), Julien ORMEA (3e ligne, Grasse, F2), Robin MOUCHEL (ailier, carf, F2). Départs: Douy (arrêt), Beziaud (RCHCC, F2), Bazani (Hyeres-Carqueiranne, F2), Lancelle (Bourg en Bresse, PROD2), Ghiglionne (La Valette, F3), Chouquet, Martin, Catinot.

Fédérale 1