Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne ou mauvaise recrue à hagetmau ????
mazette a écrit :Bonne ou mauvaise recrue à hagetmau ????
C'est plutôt pas mal non ???
JABADAO a écrit :St Nazaire : arrivée : Jimmy BRAZIER, 3ème ligne (Nantes) ; Jeremy SANCHEZ PEREIRA , talon (Carcassonne) départ : Jack Georges , pilier (St Claude) , Alejandro Krancz (Nantes) , Corentin Haentjens (Nantes) , Shota Tskhovrebashvili (Géorgie)
BRAZIER il va vous mettre le feu
il faudra pas le chauffer !!!
ntech09 a écrit :JABADAO a écrit :St Nazaire : arrivée : Jimmy BRAZIER, 3ème ligne (Nantes) ; Jeremy SANCHEZ PEREIRA , talon (Carcassonne) départ : Jack Georges , pilier (St Claude) , Alejandro Krancz (Nantes) , Corentin Haentjens (Nantes) , Shota Tskhovrebashvili (Géorgie)
Jeremy SANCHEZ PEREIRA est une excellente recrue pour vous. Ce jeune a supplé au talon a merveille. Perso je l'aurais gardé. Trés bon lanceur et très solide. Bon vent a lui. Vous gardez votre 3 ieme ligne roumain ?
De plus le SNR devrait faire signer un autre joueur ayant évolué une saison en espoir à Carca, il y a deux ans !
"Si la lecture n'est pas ton fort, j'en suis navré... Le budget de Romans cette saison était de 1,7M€, celui du LMR 2M€ (2,1M€ pour la saison à venir)". Pour faire venir un joueur dans un club, qui plus est venant du TOP 14 il y plusieurs facteurs qui entre en ligne de compte 1/ le prestige du club 2/ son entraîneur ou /et son manager 3/ les pépettes 4/ l'environnement, le climat, la qualité de vie En dehors des points 1/2/4 il reste les pépettes. Passons maintenant au budget dont vous faites référence de 2,1 millions d'euros pour attirer des cadors du Top 14, il y a incohérence par rapport au CSBJ par exemple qui avec 3,4m ne recrute pas au delà de la D2, ou avec Nevers qui table sur un budget de prés de 4M et qui lui aussi recrute à tout va. Et pour finir vous pourriez en effet faire des économies en renoncant à composer des équipes Reichels et Crabos, mais c'est là aussi ou se fonde le futur des clubs!
sella 3 a écrit :"Si la lecture n'est pas ton fort, j'en suis navré... Le budget de Romans cette saison était de 1,7M€, celui du LMR 2M€ (2,1M€ pour la saison à venir)". Pour faire venir un joueur dans un club, qui plus est venant du TOP 14 il y plusieurs facteurs qui entre en ligne de compte 1/ le prestige du club 2/ son entraîneur ou /et son manager 3/ les pépettes 4/ l'environnement, le climat, la qualité de vie En dehors des points 1/2/4 il reste les pépettes. Passons maintenant au budget dont vous faites référence de 2,1 millions d'euros pour attirer des cadors du Top 14, il y a incohérence par rapport au CSBJ par exemple qui avec 3,4m ne recrute pas au delà de la D2, ou avec Nevers qui table sur un budget de prés de 4M et qui lui aussi recrute à tout va. Et pour finir vous pourriez en effet faire des économies en renoncant à composer des équipes Reichels et Crabos, mais c'est là aussi ou se fonde le futur des clubs!
Et bien écoute, si tu es plus compétent que la DNACG je veux bien l'entendre... On va en rester là, on ne tombera pas d'accord, maintenant notre budget est à l'équilibre donc on n'a rien à ajouter à ce sujet
Voici l'ensemble des recrues de bourg Annoncé sur le site officiel du club
corsica211531 a écrit :Aubenas : Signature officiel de Mehdi Merabet pilier de Colomiers
Et Gambi ton tableau de transferts ne comporte toujours pas le pilier qu Aubenas a fait signé Mehdi Merabet Merci
St Nazaire : Arrivée de Pierre BRUNET 3/4 (Niort)
rugby2607 a écrit :corsica211531 a écrit :Aubenas : Signature officiel de Mehdi Merabet pilier de Colomiers
Et Gambi ton tableau de transferts ne comporte toujours pas le pilier qu Aubenas a fait signé Mehdi Merabet Merci
C'est moi qui le tient à jour tant que je suis dispo, c'est à dire pas toute la journée !
Merpi1987 a écrit :rugby2607 a écrit :corsica211531 a écrit :Aubenas : Signature officiel de Mehdi Merabet pilier de Colomiers
C'est moi qui le tient à jour tant que je suis dispo, c'est à dire pas toute la journée !
Bien heureux de savoir que tu as d'autres choses à faire! , et je le dit encore , MERCI, tu as du mérite et tu rend un grand service aux gars comme moi en t' occupant de ce POST
Le DAUPHINE annonce le recrutement de : - Pierre d’Andréa (23 ans, 1 m 83, 96 kg). centre originaire d' AGEN, Il vient d' ALBI(Pro D2). - Georges Souvent, 23 ans, 114 kg pour 1 m 95. 2ème ligne originaire de LA ROCHELLE, il arrive d’Aix-en-Provence.
paulo99 a écrit :Le DAUPHINE annonce le recrutement de : - Pierre d’Andréa (23 ans, 1 m 83, 96 kg). centre originaire d' AGEN, Il vient d' ALBI(Pro D2). - Georges Souvent, 23 ans, 114 kg pour 1 m 95. 2ème ligne originaire de LA ROCHELLE, il arrive d’Aix-en-Provence.
Pour quel club????????