Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

J'adore ça, c'est magique, le mec a dû signer dans 2 clubs, c'est magique!!!!

arno74 a écrit :
sella 3 a écrit :

"Je ne peux même plus argumenter avec toi tu respires tellement la mauvaise foi et la haine envers le rugby du Nord qu'il ne sert à rien de se battre." La mauvaise foi tu sembles en connaître un bout, il suffit de te relire pour découvrir la vacuité de tes propos toujours inspirés par des aprioris. J'ai même lu sur un post que votre budget était à peine plus haut que celui de Romans par exemple. De quel montant, il en est nullement question, une affirmation une foi de plus sans fondement. Le recrutement de Lille a l'air suffisamment étonnant pour être remarqué par la presse (voir Rugbyrama ou l'équipe). A titre d'exemple le CSBJ ne recrute qu'en D2 avec un budget de 3,4M. Pour moi le rugby c'est le Sud Ouest le Sud Est, un problème de culture, un peu comme dans le char à voile sur les plages du Nord. Et je demande pas de partager ce point de vue, mais c'est l'art du débat de pouvoir exprimer ce que l'on veut !

Si la lecture n'est pas ton fort, j'en suis navré... Le budget de Romans cette saison était de 1,7M€, celui du LMR 2M€ (2,1M€ pour la saison à venir). Si tu as un soucis avec les chiffres, je ne peux rien pour toi. Les chiffres que je donne, sont ceux donnés par les 2 présidents au match retour. Mais notre budget, sert aussi pour nos Reichel, Crabos, Gaudermen et Alamercery...peu d'équipes de Féd 1 ont autant d'équipes de jeunes avec les déplacements que ça engendre. A la différence de beaucoup nous devons nous casser pour trouver des fonds, plus de 50% du budget est dû par nos sponsors privés. Contrairement au Sud, les collectivités ne suivent pas autant! Tant mieux pour les clubs du Sud, tant pis pour nous. Maintenant, que le rugby du Nord ne te plaise pas OK, mais ton mauvais esprit est affligeant!

Sella 3 ... Toujours la critique envers Lille, faut changer de disque. Si tu prétend aimer que la culture du sud-ouest et est, saches que tu ne leur ressemble en rien ... Bizarrement, Lille a gagné le respect des gens du Sud-Ouest lors de leur passage en poule contre Tyrosse, Mauléon, Morlaas, ... Toi par contre tu critiques, tu railles, mais rien n'est constructif, ça te fait chier de voir que le rugby se développe dans d'autres régions ? Et attention, ça ne se développe pas que dans le Nord : en Bretagne avec St-Nazaire, Nantes avec sa formations, Rennes et ses deux clubs en Fed 2 et Fed 3, mais aussi en Alsace-Lorraine ... Va falloir t'y faire

arrivée de Martin ailier de Colomiers à castanet

arno74 a écrit :
denardinho a écrit :
arno74 a écrit :

Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la page estaminet lillois. Il serait venu 2 fois dans le Morbihan pour discuter avec vos dirigeants, très chaud sur l'affaire, vous lui auriez proposé un taf à l'hopital d'Auray.

Absolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'expectative tout comme Lombez lors de son départ. Assurément un bon joueur malheureusement doté d'un état d'esprit lui plus discutable. Amer.

T'emmerdes pas pour son état d'esprit, il a déjà joué chez nous et c'est un super mec wink Vous l'avez mauvaise je peux le comprendre mais pas la peine d'en faire des tonnes sur son état d'esprit, on ne vous a peut être pas tout dit!

Je ne doute pas que ce soit un bon mec. Je regrettais précisément le manque d'élégance mais c'est rentré dans l'ordre. Bon vent au LMR et à Nicolas.

Mathieu DOROTTE(pilier) de retour au stade dijonnais en provenance de Périgueux.

Valence d'Agen Arrivées: DUPUY Sylvain, 1/2 mêlée (Agen), Aldrick FOLIOT, centre, ouvreur (Castanet), DINIZ, entraineur avants, Lardy, arrière (espoirs du CO), Mensan, pilier (Villefranche de Lauragais), J.B BERNARD 3eme ligne (espoir SUA) Départs: VERGNAUD Adrien (Castanet), Orlando STOTT, arrière (Bourg en Bresse), Stazny, pilier (Soyaux-Angoulême), Humbert, talonneur (Saint Jean d'Angély), Tarogi, pilier (Chambéry), Hamilton, 2° ligne (Australie), Duluc ?

Départ au RC CHALON: Christophe Bernardot 2éme ligne pour Villefranche s/s

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Romain Escoffier arrière St Etienne a signé à Périgueux.

St Nazaire : arrivée : Jimmy BRAZIER, 3ème ligne (Nantes) ; Jeremy SANCHEZ PEREIRA , talon (Carcassonne) départ : Jack Georges , pilier (St Claude) , Alejandro Krancz (Nantes) , Corentin Haentjens (Nantes) , Shota Tskhovrebashvili (Géorgie)

JABADAO a écrit :

St Nazaire : arrivée : Jimmy BRAZIER, 3ème ligne (Nantes) ; Jeremy SANCHEZ PEREIRA , talon (Carcassonne) départ : Jack Georges , pilier (St Claude) , Alejandro Krancz (Nantes) , Corentin Haentjens (Nantes) , Shota Tskhovrebashvili (Géorgie)

Jeremy SANCHEZ PEREIRA est une excellente recrue pour vous. Ce jeune a supplé au talon a merveille. Perso je l'aurais gardé. Trés bon lanceur et très solide. Bon vent a lui. Vous gardez votre 3 ieme ligne roumain ?

En principe, au départ il devait partir pour la pro d2, il a prolongé.

ntech09 a écrit :
JABADAO a écrit :

Jeremy SANCHEZ PEREIRA est une excellente recrue pour vous. Ce jeune a supplé au talon a merveille. Perso je l'aurais gardé. Trés bon lanceur et très solide. Bon vent a lui. Vous gardez votre 3 ieme ligne roumain ?

Oui Mihai Macovei malgré les appels du pieds de Carcassonne et Brive finalement va jusqu'au bout de son contrat ! C'était pas gagné d'avance .... Vous récupérer notre ancien 2-3ème ligne Hikila, un rude guerrier , qui nous a laissé d'excellents souvenirs !

Aubenas : Signature officiel de Mehdi Merabet pilier de Colomiers

Fédérale 1