Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aurillac a écrit :a arno 74 oh que oui........................
A Aurillac en Prod2??? Vous êtes en contact?
moi oui
aurillac a écrit :moi oui
Toi oui??? Tu es en contact avec Brent ou tu es supporter d'Aurillac ou Aurillac est en contact avec Brent?
les 2
Il y avait 3 propositions, tu en valides 2 ... Tu n'as pas bien clair Aurillac
Pour Limoges : Bertus Smit, Pilier Droit (36 ans, 1,83 m, 135 kg) évoluait à Aix-en-Provence la saison dernière Nicolas Caussimont (27 ans, 1,70 m, 70 kg) vient de Lourdes Quentin Moulinjeune (21 ans, 1,70 m, 72 kg) vient de Gif-sur-Yvette (Honneur)
joker pour l'une des 3 à toi de choisir celle qui te convient
aurillac a écrit :joker pour l'une des 3 à toi de choisir celle qui te convient
Ca ne m'intéresse absolument pas ! Bonne journée
moi si
aurillac a écrit :moi si
çà à l'aire chiant ton affaire, ne pollue pas trop le topic. Merci
je parle de transfert comme tout le monde et si tu trouves que je pollue le forum c'est ton problème mais chacun a le droit de s'exprimer n'est ce pas.......... je répond à un supporter de lille et je ne ne vois pas en quoi un supporter de limoges viendrait si interesser je m'occupe pas des transferts du club de limoges donc je laisse ses supporter en découdre ceci doit etre de meme pour tous cordialement
Dernière modification par aurillac (19/06/2013 16:26:11)
aurillac a écrit :je parle de transfert comme tout le monde et si tu trouve que je pollue le forum c'est ton problème mais chacun a le droit de s'exprimer n'est ce pas..........
Certes, autant pour moi.
Dadou a écrit :aurillac a écrit :moi si
çà à l'aire chiant ton affaire, ne pollue pas trop le topic. Merci
avec tout ça j'ai oublié les dates de fin de transferts
Dernière modification par bruno1 (19/06/2013 16:34:10)