Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

Perigueux: Arrivée Manuel Chantal (Belves) Arrière

Merpi1987 a écrit :

MAJ page 1

Bonjour Merpil1987, aucun de tes 2 sites que tu as dans ta signature ne fonctionne.

Dernière modification par ultra sapiac (19/06/2013 10:21:25)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
Merpi1987 a écrit :

MAJ page 1

Bonjour Merpil1987, aucun de tes 2 sites que tu as dans ta signature ne fonctionne.

Rectifié pour l'école de rugby, l'autre fonctionnait bien ! wink

BELLE INITIATIVE :

A Castanet, arrivées : Victorien Marion - Centre (Albi), Brice Trevisan (Castres), Benjamin Bau - Ouverture (US Montauban), Stéphane Fort - Talonneur (UB Bègles), Alexandre Couquet - Talonneur (Saint Orens), Jean-Baptiste Villetorte - Arrière (US Colomiers), Hugo Longuevergne Ouverture (US Montauban), Florian Prime - Pilier (Albi)

A coeur vaillant rien d'impossible !
---------------------------------------------------
-

"Toi tu es vraiment la reine des truffes Parler d'un joueur de Féd2, qui a déjà joué chez nous, attiré à coup de millions... T'en tenais une couche y'a 3 saisons, t'as pas changé.." Je n'ai pas changé, mais comme argument c'est toujours aussi légé !

aurillac a écrit :

bonjour sait on ou va russell en quittant lille? merci

Nul part pour le moment...tu es preneur?

sella 3 a écrit :

"Toi tu es vraiment la reine des truffes Parler d'un joueur de Féd2, qui a déjà joué chez nous, attiré à coup de millions... T'en tenais une couche y'a 3 saisons, t'as pas changé.." Je n'ai pas changé, mais comme argument c'est toujours aussi légé !

Je ne peux même plus argumenter avec toi tu respires tellement la mauvaise foi et la haine envers le rugby du Nord qu'il ne sert à rien de se battre.

RCME91 a écrit :
DAURIN a écrit :
sella 3 a écrit :

Lille et Nevers recrute plus fort que Bourgoin, on va voir ce que cela donnera, mais ça risque d'être dur pour les autres !

Ne présage rien l'AMI, la saison passée tout le monde disait "Qui de Bourgoin, Lille, Montauban, Tyrosse va monter" Et QUI EST CHAMPION DE FRANCE ??? US Bressanne. Certes le LMR et l'USON feront partie des favoris mais tout le monde le sait il y a que 2 places !!! Et pas grande monde en parle mais ATTENTION au : Pays d'Aix et Massy

T'inquiète pas on sera là pour disputer la montée

Je n'en doute pas !!! Comme je l'ai dit ATTENTION au PARC et au RCME !!!

En regardant le tableau, on s'aperçoit qu'un joueur est annoncé à la fois au ROC et à Macon...il a signé 2 licences Manta???

Merpi1987 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Merpi1987 a écrit :

MAJ page 1

Rectifié pour l'école de rugby, l'autre fonctionnait bien ! wink

Merci et bienvenue à vous en fédérale 1!

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

arno74 a écrit :

un joueur est annoncé à la fois au ROC et à Macon...il a signé 2 licences Manta???

Je sais pas, mais pour l'instant il est à l'arrêt, Manta.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Corentin DAGUIN (espoirs Stade Francais) William Wavrin (espoirs Narbonne) Camille Fontbostier (espoir Aurillac) ont donné leur accord à Bobigny

a arno 74 oh que oui........................

Fédérale 1