Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

ThierryBJ a écrit :
SPOULEUR a écrit :
paten64 a écrit :

Une belle page se tourne à l'UST : P Dubert , N Mazas et M Dando s'en vont .....

On va peut-être attendre un peu. En 2011 c'était à Mont de Marsan,en 2012 à Colomiers, alors "wait and see"

Sauf erreur de ma part, si c'est bien Dubert que j'ai vu jouer en9 lors du dernier France Ecosse Fédérale, c'est un super bon joueur !

Oui c'est bien lui .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Message pour Rugby 71: la période de mutations en pro a démarré le 20 avril dernier. Cela ne veut surtout pas dire bien sûr que Paul Dubert a signé à Carcassonne, mais c'est dans le domaine du possible. Maintenant cela me parait un peu surprenant car Tyrosse est toujours en course pour la montée en Pro D2. Enfin, il semble très attaché à son club et disposer de tout ce qu'il veut chez lui. Reste à connaître la véracité des suspissions de pbs financiers dans les Landes.

Moi-Lulu-X a écrit :

Message pour Rugby 71: la période de mutations en pro a démarré le 20 avril dernier. Cela ne veut surtout pas dire bien sûr que Paul Dubert a signé à Carcassonne, mais c'est dans le domaine du possible. Maintenant cela me parait un peu surprenant car Tyrosse est toujours en course pour la montée en Pro D2. Enfin, il semble très attaché à son club et disposer de tout ce qu'il veut chez lui. Reste à connaître la véracité des suspissions de pbs financiers dans les Landes.

Mais Tyrosse a un budget serré mais pas déficitaire, avec il est vrai en début d'année un décalage de trésorerie régularisé. Ca existe des entreprises qui voient baisser leur chiffre d'affaires et qui pour autant ne comptabilisent pas de pertes.

mazette a écrit :

Malik hamadache à signé à Albi

Est-ce le même malik qui a été formé à Bourgoin?!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Info sur saint jean d'angely

Allez la chatte...

Iench a écrit :
mazette a écrit :

Est ce que Seb BOUILLOT a signé chez vous ?

Oyochampion a écrit :
Iench a écrit :
mazette a écrit :

Des rumeurs le disent. Mais rien d'officiel à ma connaissance.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Oyochampion a écrit :
Iench a écrit :
mazette a écrit :

C'est ce qu'il se dit en effet même si le président n'a pas confirmé.. Pour l'instant difficile de se projeter dans l'avenir car nous ne savons pas si nous seront en ProD2 ou Féd1... Il ne faut pas non plus déstabiliser le groupe! Quelques caractéristiques de Bouillot? Est-il bon buteur, bon animateur de jeu? Dernière question: Est-ce que Guillot(CSBJ) ira chez vous?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Iench a écrit :
Oyochampion a écrit :
Iench a écrit :

C'est ce qu'il se dit en effet même si le président n'a pas confirmé.. Pour l'instant difficile de se projeter dans l'avenir car nous ne savons pas si nous seront en ProD2 ou Féd1... Il ne faut pas non plus déstabiliser le groupe! Quelques caractéristiques de Bouillot? Est-il bon buteur, bon animateur de jeu? Dernière question: Est-ce que Guillot(CSBJ) ira chez vous?

Seb BOUILLOT 1/2 ouverture ou arrière à un coup de pied de mamouth rappelez vous de la finale Pro D2 ALBI OYO de 2009 ou il a échoué pour la gagne depuis 65 m de quelques cm et de plus un charmant garçon .....

OUi mec super simple et sympa (c'était mon voisin), sinon niveau rugby. Il a un très bon coup de pied (bonne longueur), un pourcentage de tir au but dans la moyennne des bon buteurs. Par contre niveau animation il est un peu en de ca, il a pour lui son gabarit qui lui permet de franchir la ligne quand il s'enguage mais niveau animation il doit être meilleur. Pour GUILLOT rien pour l'instant, le club fait le forcing pour conserver Scott NEWLANDS mais problème de JIFF. Si vous montez, j'ai même entendu dire qu'un échange entre les deux étaient envisageable. Je peux vous dire qu'avec Scott vous n'allez pas y perdre au change. Affaire à suivre

Dernière modification par Oyochampion (30/04/2013 13:45:42)

didou01 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Anthony Pautard (talonneur, Montauban) et Lucas Pointud (Pilier gauche, Castanet) à Tarbes.

lucas pointud va bientot finir son tour de france!!!!!!!!!!!!

quand il sont venu a Nevers se mec avez etait enorme 3poumons le mec il a jouer a tout les postes

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

Oyochampion a écrit :

OUi mec super simple et sympa (c'était mon voisin), sinon niveau rugby. Il a un très bon coup de pied (bonne longueur), un pourcentage de tir au but dans la moyennne des bon buteurs. Par contre niveau animation il est un peu en de ca, il a pour lui son gabarit qui lui permet de franchir la ligne quand il s'enguage mais niveau animation il doit être meilleur. Pour GUILLOT rien pour l'instant, le club fait le forcing pour conserver Scott NEWLANDS mais problème de JIFF. Si vous montez, j'ai même entendu dire qu'un échange entre les deux étaient envisageable. Je peux vous dire qu'avec Scott vous n'allez pas y perdre au change. Affaire à suivre

D'accord, je ne savais pas qu'il jouait aussi arrière! Il a le même profil que Péclier en quelque sorte big_smile Ca colle bien dans notre politique de joueurs issus de la région et, si possible, pouvant jouer plusieurs postes. Pour Guillot, c'est un scoop, et serait une grosse perte pour nous même si ce ne sont que des rumeurs... qui pourrait donner à d'autres l'envie de s'en aller hmm

Dernière modification par Iench (30/04/2013 21:49:52)

Iench a écrit :
Oyochampion a écrit :

D'accord, je ne savais pas qu'il jouait aussi arrière! Il a le même profil que Péclier en quelque sorte big_smile Ca colle bien dans notre politique de joueurs issus de la région et, si possible, pouvant jouer plusieurs postes. Pour Guillot, c'est un scoop, et serait une grosse perte pour nous même si ce ne sont que des rumeurs... qui pourrait donner à d'autres l'envie de s'en aller hmm

Gillot était déjà sur les tablettes d'Oyo l'année dernière.

Le Poivrot ! a écrit :
didou01 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Anthony Pautard (talonneur, Montauban) et Lucas Pointud (Pilier gauche, Castanet) à Tarbes.

lucas pointud va bientot finir son tour de france!!!!!!!!!!!!

quand il sont venu a Nevers se mec avez etait enorme 3poumons le mec il a jouer a tout les postes

le troisième doit être à la place du cerveau.

Fédérale 1