Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merpi1987 a écrit :arno74 a écrit :Euh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???
Et Aix ils jouent en quoi ?
Aix joue en Provence !
A Montauban : CRUBILE a signé à Castelsarrasin en férérale 2 et ANDRIEU (pilier) a signé au Racing Club de Montauban en fédérale 2 aussi. Pour mise à jour
Merpi1987 a écrit :arno74 a écrit :Euh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???
Ouais enfin sauf que Bourgoin c'est officiel...
arno74 a écrit :Merpi1987 a écrit :arno74 a écrit :Euh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???
Aix fait partie de la Fédérale1, il faut bien comptabiliser leurs départs et leurs arrivées
MAJ page 1
Loïc22 a écrit :arno74 a écrit :Merpi1987 a écrit :Et Aix ils jouent en quoi ?
Aix fait partie de la Fédérale1, il faut bien comptabiliser leurs départs et leurs arrivées
et puis Bourgoin est encore dans mon tableau alors je fais ce que je veux !
Loïc22 a écrit :arno74 a écrit :Merpi1987 a écrit :Et Aix ils jouent en quoi ?
Exactement, mais plus Bourgoin
Merpi1987 a écrit :Loïc22 a écrit :arno74 a écrit :Ouais enfin sauf que Bourgoin c'est officiel...
On a compris t'inquiètes on a vu que tu étais monté en même temps que ton équipe!
arno74 a écrit :Merpi1987 a écrit :Loïc22 a écrit :Aix fait partie de la Fédérale1, il faut bien comptabiliser leurs départs et leurs arrivées
On a compris t'inquiètes on a vu que tu étais monté en même temps que ton équipe!
C'était de l'humour l'ami mais je ne vois pas le rapport avec la promotion de mon équipe !
St Nazaire : Arrivée Guillermo IHMOFF , pilier (Duendes , ARGENTINE)
arno74 a écrit :Loïc22 a écrit :arno74 a écrit :Ouais enfin sauf que Bourgoin c'est officiel...
Exactement, mais plus Bourgoin
Ben oui, mais c'est bien un transfert d'Aix qu'il faut répertorier ^ Que le joueur aille à Bourgoin, à Toulon ou en Federale1..
USO NEVERS : dernières signatures enregistrées : Hugues BASTIDE (Espoirs ASM) 3ème ligne William BONET (Aix-en-Provence) talonneur
bonjour sait on ou va russell en quittant lille? merci