Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Communiqué du RCAV (Aubenas) officiel : Les premières recrues au RCAV. Fabien DOREY, 23 ans, 1 m 75, 95 Kg (Talonneur Equipe "Espoir" de Montpellier). Flavien VUAGNAT, 25 ans, 1 m 99, 95 Kg (Troisième ligne Carcassonne Pro D2), Jordi PLEINDOUX 24 ans, 1 m 89, 98 Kg (Troisième ligne Narbonne Pro D2), Jéremy BOURLON, 26 ans, 1 m 73, 75 Kg (Ouvreur ou arrière (Aix en Provence PRO D2)
ETHAN a écrit :Que veux-tu dire par là Arno74 ? N. DILHAN devait venir à Vannes et finalement, est revenu à Lille ?
Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la page estaminet lillois. Il serait venu 2 fois dans le Morbihan pour discuter avec vos dirigeants, très chaud sur l'affaire, vous lui auriez proposé un taf à l'hopital d'Auray. Mais le charme du Nord a été plus fort, quand on est entré dans la danse... Je pense que la venue de Ford, est justement pour combler sa non venue.
Thomas sourice et Sony falconetti ont signer à l us seynoise
arno74 a écrit :ETHAN a écrit :Que veux-tu dire par là Arno74 ? N. DILHAN devait venir à Vannes et finalement, est revenu à Lille ?
Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la page estaminet lillois. Il serait venu 2 fois dans le Morbihan pour discuter avec vos dirigeants, très chaud sur l'affaire, vous lui auriez proposé un taf à l'hopital d'Auray.
Absolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'expectative tout comme Lombez lors de son départ. Assurément un bon joueur malheureusement doté d'un état d'esprit lui plus discutable. Amer.
denardinho a écrit :arno74 a écrit :ETHAN a écrit :Que veux-tu dire par là Arno74 ? N. DILHAN devait venir à Vannes et finalement, est revenu à Lille ?
Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la page estaminet lillois. Il serait venu 2 fois dans le Morbihan pour discuter avec vos dirigeants, très chaud sur l'affaire, vous lui auriez proposé un taf à l'hopital d'Auray.
Absolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'expectative tout comme Lombez lors de son départ. Assurément un bon joueur malheureusement doté d'un état d'esprit lui plus discutable. Amer.
T'emmerdes pas pour son état d'esprit, il a déjà joué chez nous et c'est un super mec Vous l'avez mauvaise je peux le comprendre mais pas la peine d'en faire des tonnes sur son état d'esprit, on ne vous a peut être pas tout dit!
arno74 a écrit :denardinho a écrit :arno74 a écrit :Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la page estaminet lillois. Il serait venu 2 fois dans le Morbihan pour discuter avec vos dirigeants, très chaud sur l'affaire, vous lui auriez proposé un taf à l'hopital d'Auray.
T'emmerdes pas pour son état d'esprit, il a déjà joué chez nous et c'est un super mec Vous l'avez mauvaise je peux le comprendre mais pas la peine d'en faire des tonnes sur son état d'esprit, on ne vous a peut être pas tout dit!
Nicolas a appelé Vannes pour s'excuser de son comportement (très bonne réaction), on va lui souhaiter bonne chance a Lille!
topin a écrit :arno74 a écrit :denardinho a écrit :Absolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'expectative tout comme Lombez lors de son départ. Assurément un bon joueur malheureusement doté d'un état d'esprit lui plus discutable. Amer.
Nicolas a appelé Vannes pour s'excuser de son comportement (très bonne réaction), on va lui souhaiter bonne chance a Lille!
Et ben voilà, comme quoi il est pas si mauvais le garçon
Mais le charme du Nord a été plus fort, quand on est entré dans la danse... Je pense que la venue de Ford, est justement pour combler sa non venue.
ou plutôt le fric, il en faut pour attirer des joueurs du TOP 14!
sella 3 a écrit :Mais le charme du Nord a été plus fort, quand on est entré dans la danse... Je pense que la venue de Ford, est justement pour combler sa non venue.
pour certains joueurs ayant déjà jouer à lille, il n'y a pas que le fric...
sella 3 a écrit :Mais le charme du Nord a été plus fort, quand on est entré dans la danse... Je pense que la venue de Ford, est justement pour combler sa non venue.
Toi tu es vraiment la reine des truffes Parler d'un joueur de Féd2, qui a déjà joué chez nous, attiré à coup de millions... T'en tenais une couche y'a 3 saisons, t'as pas changé...
Le seynois83 a écrit :Thomas sourice et Sony falconetti ont signer à l us seynoise
Ils viennent d'où ?
Maxime Santoni (Aix, 2ème ligne) signe à Bourgoin.
Euh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???
arno74 a écrit :Euh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???
Et Aix ils jouent en quoi ?