Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour la prochaine saison 2013-2014, 6 à 7 clubs seront favoris pour la montée. Les 2 rétrogradés de Pro D2 : MASSY et AIX, les malheureux 1/2 Finalistes LILLE et MONTAUBAN plus NEVERS (très ambitieux ) , TYROSSE voir ST NAZAIRE. Et pourquoi pas une surprise !!
USAL, arrivée des talonneurs Vermaas ( Béziers ) et Viozelange ( St Ju )
la divine a écrit :BlackPanthere a écrit :Au départ de Castanet : Matthieu Céolin (Blagnac), Jordy Revallier (Blagnac), Quentin Pointud (Romans)
tu peux rajouter De Chasteigner (Graulhet), Ricardo (Villefranche de Lauragais), Fassino (Vallée du Girou), Grelon (Vallée du Girou), Saurin (Vallée du Girou). en attendant d'autres départs qui sont en train de se finaliser.
tu me permettra volontiers de n'affirmer que les noms pour lesquels je signe les recommandés à l'arrivée .... le reste c'est comme le vent d'autan....
Merpi1987 a écrit :arno74 a écrit :Merpi1987 a écrit :Celui qui gère la première page a rectifié les IMPARDONNABLES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, merci de ne pas trop lui en tenir rigueur !
Les fautes ne sont pas celles de celui qui gère la page mais la faute de celui qui a balancé des saucisses sur ce topic et sur celui "estaminet lillois". Il a balancé des noms sans avoir la politesse de les écrire correctement. Ici, on a fait confiance à cette personne ce qui est logique sans vérifier tous les noms, ça serait un boulot de titan que de vérifier tous les noms de toutes les équipes
Chacun participe en fonction de ses possibilités et de ses connaissances et on modifie au fur et à mesure. Pas besoin de monter sur ses grands chevaux à la moindre faute ! Surtout que s il y a quelqu'un qui est en droit de râler c est celui qui met à jour ce tableau !
Je crois qu'on ne s'est pas compris, je ne suis pas monté sur mes grands chevaux comme tu dis... Je parle d'un mec qui s'est inscrit pour balancer des infos. Je rappelle à tous que rien n'est fait ni pour Leo'o ni pour Klur. Aujourd'hui on a 6 départs et 4 arrivées c'est tout, on veut encore 2 joueurs, si les finances le permettent!
Jeremy Bourlon de Aix en Provence signe à Aubenas
Des piliers, des piliers, des piliers. Hé oui au moins 3.........
DAURIN a écrit :sella 3 a écrit :Lille et Nevers recrute plus fort que Bourgoin, on va voir ce que cela donnera, mais ça risque d'être dur pour les autres !
Ne présage rien l'AMI, la saison passée tout le monde disait "Qui de Bourgoin, Lille, Montauban, Tyrosse va monter" Et QUI EST CHAMPION DE FRANCE ??? US Bressanne. Certes le LMR et l'USON feront partie des favoris mais tout le monde le sait il y a que 2 places !!! Et pas grande monde en parle mais ATTENTION au : Pays d'Aix et Massy
T'inquiète pas on sera là pour disputer la montée
Sapiacquementvotre a écrit :Pour la prochaine saison 2013-2014, 6 à 7 clubs seront favoris pour la montée. Les 2 rétrogradés de Pro D2 : MASSY et AIX, les malheureux 1/2 Finalistes LILLE et MONTAUBAN plus NEVERS (très ambitieux ) , TYROSSE voir ST NAZAIRE. Et pourquoi pas une surprise !!
Ne pas oublier Mâcon qui semble réaliser un recrutement intéressant. Si les poules respectent stricto sensu la géographie française, une poule nord est avec Massy, Nevers, Lille, Mâcon sans oublier Montluçon ou Chalon, çà voudrait envoyer du lourd.
Dernière modification par tof18 (17/06/2013 20:11:58)
Sapiacquementvotre a écrit :Pour la prochaine saison 2013-2014, 6 à 7 clubs seront favoris pour la montée. Les 2 rétrogradés de Pro D2 : MASSY et AIX, les malheureux 1/2 Finalistes LILLE et MONTAUBAN plus NEVERS (très ambitieux ) , TYROSSE voir ST NAZAIRE. Et pourquoi pas une surprise !!
La surprise ça pourrait bien etre VANNES qui réalise aussi un tres bon recrutement.
Dernière modification par Ricky69 (17/06/2013 21:39:06)
Ricky69 a écrit :Sapiacquementvotre a écrit :Pour la prochaine saison 2013-2014, 6 à 7 clubs seront favoris pour la montée. Les 2 rétrogradés de Pro D2 : MASSY et AIX, les malheureux 1/2 Finalistes LILLE et MONTAUBAN plus NEVERS (très ambitieux ) , TYROSSE voir ST NAZAIRE. Et pourquoi pas une surprise !!
La surprise ça pourrait bien etre VANNES qui réalise aussi un tres bon recrutement.
Pas mieux, pour moi c'est le recrutement le plus cohérent!
Chuut Arno;)
Non non il faut assumer! En même temps, vu la non qualif en JP la saison passée il fallait recruter. Et franchement, s'il n'y a pas de mauvaises surprises genre blessures (inquiet pour Grobler) ça peut faire mal, mais il faut que la mayonnaise prenne. Par contre, on vous a soufflé Nico Dilhan semble t'il!!!
Danet Nicolas (pilier, saint jean d'angely) va à cognac, source sud ouest
Dernière modification par mazette (18/06/2013 08:25:59)
Que veux-tu dire par là Arno74 ? N. DILHAN devait venir à Vannes et finalement, est revenu à Lille ?