Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est quoi cette double attaque gratuite et sans fondement ? A Châlon, vous devriez embaucher le président du Raca pour qu'il s'occupe plus directement de votre recrutement ... Ou prenez le en consultant qu'il arrête de vous faire le boulot gracieusement ...
Kevin Boudot (n°9 Espoirs ASM) à signé à Bourg.
Pat01 a écrit :Kevin Boudot (n°9 Espoirs ASM) à signé à Bourg.
c'est vrai que vous n'êtes pas officiellement encore en Pro D2
a Lille départ : - Danré Gerber arriere (Béziers) - Benjamin Alcade 9(ROC valence) - Brent Russel arriere(a déterminer) - Isileli Tupou centre (Nouvelle Zélande) - Clément Derible 2eme ligne( a déterminer) - Dan Scarbouroh arriere(angleterre) Arrivé : - Nicolas Dihlan (arriere lombez) - Turinui ( centre stade Français) - Jonhy Leo (3eme ligne racing metro 92) - John Phelan ( 3eme ligne international canadien)
Mensan, pilier de Blagnac, aurait signé à l'AV
CS Vienne : Guylain Mololo, 1ere ligne : AS Macon, Alan D'Alfonso Peral, 2° ligne : GS Figeac (F2) Mathieu Le Guevel, Ouvreur: RC Toulon
Dernière modification par Broussard (14/06/2013 08:19:43)
l'ibère armoricain a écrit :C'est quoi cette double attaque gratuite et sans fondement ? A Châlon, vous devriez embaucher le président du Raca pour qu'il s'occupe plus directement de votre recrutement ... Ou prenez le en consultant qu'il arrête de vous faire le boulot gracieusement ...
Pense au 50 ans du ROG en septembre (week end du 13 au 15).
Pour Bourgoin, arrivées de: Gambo Adamou (Massy, 2ème-3èmeligne) Jérémy Braille (Aubenas, 3èmeligne) Romain Souquet( Chateaurenard, 3èmeligne) Vincent Barrière (Carcassonne, 3èmeligne) Sébastien Bouillot (Pau, ouvreur/arrière) Thomas Trautmann (CSVienne, ouvreur/centre) Michel Denêtre (UBB, centre) Eric Tommamichel (Lou, ailier/arrière). Il manque encore 1 première ligne.
Iench a écrit :Pour Bourgoin, arrivées de: Gambo Adamou (Massy, 2ème-3èmeligne) Jérémy Braille (Aubenas, 3èmeligne) Romain Souquet( Chateaurenard, 3èmeligne) Vincent Barrière (Carcassonne, 3èmeligne) Sébastien Bouillot (Pau, ouvreur/arrière) Thomas Trautmann (CSVienne, ouvreur/centre) Michel Denêtre (UBB, centre) Eric Tommamichel (Lou, ailier/arrière). Il manque encore 1 première ligne.
On peut ajouter aussi : Yann Resseguier (Oyonnax, pilier gauche)
ThierryBJ a écrit :Iench a écrit :Pour Bourgoin, arrivées de: Gambo Adamou (Massy, 2ème-3èmeligne) Jérémy Braille (Aubenas, 3èmeligne) Romain Souquet( Chateaurenard, 3èmeligne) Vincent Barrière (Carcassonne, 3èmeligne) Sébastien Bouillot (Pau, ouvreur/arrière) Thomas Trautmann (CSVienne, ouvreur/centre) Michel Denêtre (UBB, centre) Eric Tommamichel (Lou, ailier/arrière). Il manque encore 1 première ligne.
On peut ajouter aussi : Yann Resseguier (Oyonnax, pilier gauche)
Exact! En attendant un talon et un pilier droit, ça nous fait un recrutement pas dégueu
Dernière modification par Iench (14/06/2013 11:13:28)
Surtout pour une équipe qui ne joue soi-disant qu'avec son centre de formation...... elle est bien bonne enfin moi, elle me fait rire
gégé jaunets a écrit :Surtout pour une équipe qui ne joue soi-disant qu'avec son centre de formation...... elle est bien bonne enfin moi, elle me fait rire
Ca ne veut pas dire que l'on va virer tous les jeunes grâce à qui nous sommes montés, au contraire. Les jeunes vont avoir leur chance mais il faut bien compléter l'effectif... Juste comme ça: Trautmann et Tommamichel ont joué au centre de formation durant leur jeunesse...
gégé jaunets a écrit :Surtout pour une équipe qui ne joue soi-disant qu'avec son centre de formation...... elle est bien bonne enfin moi, elle me fait rire
Moi aussi, elle me fait rire tellement c'est idiot ! surtout venant de quelqu'un réputé pour son centre de formation Je m'en étouffe ! Pour te rafraîchir la mémoire, la saison dernière, 35 joueurs issus du centre de formation sur 40. La ProD2 demande un surplus d'expérience, d'où l'arrivée de ces 9 joueurs, dont, comme le rappelait Lench, 2 sont passés par le centre de formation. Ce qui nous amène, en intégrant les 6 départs, à 32 joueurs issus du centre sur 43 soit près de 75 %. Pour 25 % de joueurs issus d'ailleurs. Alors, essaie déjà d'aligner 25 % de joueurs issus de votre formation
Dernière modification par ThierryBJ (14/06/2013 13:24:48)
ThierryBJ a écrit :gégé jaunets a écrit :Surtout pour une équipe qui ne joue soi-disant qu'avec son centre de formation...... elle est bien bonne enfin moi, elle me fait rire
Moi aussi, elle me fait rire tellement c'est idiot ! surtout venant de quelqu'un réputé pour son centre de formation Je m'en étouffe ! Pour te rafraîchir la mémoire, la saison dernière, 35 joueurs issus du centre de formation sur 40. La ProD2 demande un surplus d'expérience, d'où l'arrivée de ces 9 joueurs, dont, comme le rappelait Lench, 2 sont passés par le centre de formation. Ce qui nous amène, en intégrant les 6 départs, à 32 joueurs issus du centre sur 43 soit près de 75 %. Pour 25 % de joueurs issus d'ailleurs. Alors, essaie déjà d'aligner 25 % de joueurs issus de votre formation
Thierry pèete le feu !!!! et à raison Ras le c.., le bol quoi, de nous faire descendre à tout bout de champ !!! Déjà qu'on à laissé le bout de bois à Bourkkkkkk .... histoire qu'on ne ramasse pas tout, nous les soi-disant ogres (hihihihi) Bye bye les jaunets et faites de la sorte de nous rejoindre, nous on fera ce qu'il faut pour nous maintenir !