Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

Pour RUEL-GALLAY, ça parait logique qu'il quitte SAPIAC avec la demie retour à BOURGOIN.....Je plaisante bien sûr !!!! Par contre, j'aurais pensé que c'était pour venir à NEVERS ......MDR Quoique.... s'il avait voulu venir, on ne l'aurait pas rejeter........

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

Pour les Sapiacains, Yan Ruel a signé à Carcassonne, l'info vient de son père (même qu'il s'inquiète de son choix ....)

Oui on a bien compris qu'il y avait quelque chose avec Carcassonne. Maintenant ça doit aussi dépendre du maintien ou non de Carcassonne en ProD2... En tout cas, je comprends son père qui s'inquiète de son choix. Même si j'apprécie beaucoup Carca, ce n'est pas le premier club auquel j'aurais pensé pour Yan.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

A Massy on a recruté pour l'instant Dadunashvili (Tarbes et ancien massicois) et CLément Rivier ailier Dijonnais , sur le site du club , le club annonce qu'ils vont recruter encore un pilier droit , un deuxième ligne , un centre . 10 Espoirs vice champion de France l'an dernier intègre l'équipe 1 , 19 joueurs de l'effectif sont formés au club .

Duval de montlucon en contact avec gueret

Phil d'aveyron a écrit :

Récapitulatif pour Montauban : Le deuxième ligne Sébastien Mazet d'Agen,

Vous voila encore avec un joueur formé à Bourgoin !! a+

Loïc22 a écrit :

Oui on a bien compris qu'il y avait quelque chose avec Carcassonne. Maintenant ça doit aussi dépendre du maintien ou non de Carcassonne en ProD2... En tout cas, je comprends son père qui s'inquiète de son choix. Même si j'apprécie beaucoup Carca, ce n'est pas le premier club auquel j'aurais pensé pour Yan.

Si le feuilleton Carca ressemblera à celui de Bourgoin l'an passé, le pauvre il ne le saura qu'au mois d'août .... mais son père n'a pas parlé de clause. Difficile de revenir sur Montauban et qui d'autre en voudra au moment de la reprise ??

chris CSBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :

Si le feuilleton Carca ressemblera à celui de Bourgoin l'an passé, le pauvre il ne le saura qu'au mois d'août .... mais son père n'a pas parlé de clause. Difficile de revenir sur Montauban et qui d'autre en voudra au moment de la reprise ??

C'est le risque quand on choisit de signer dans un club en stand by... Merpi : tu peux le mettre en départ officiel de Montauban.

Dernière modification par Loïc22 (10/06/2013 19:02:26)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ça bouge à l'USM Recrue probable du talonneur Morgan PORTE de Bayonne (retour au club, école de rugby de l’USM - licence blanche) Allez Sapiac !!!

Merpi, tu peux aussi enlever Fred Urruty de la liste des départs de Montauban wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

SJLO64 a écrit :

TU NE TROUVERAS PAS UN MOT MEDISANT OU MECHANT, JE SUIS TROP RESPECTUEUX DU TEMPS QUE CHACUN PASSE EN SEMAINE ET LE DIMANCHE POUR BLESSER UN POT, CAR JE LES CONSIDERE COMME TEL MEME S'ILS NE LE SAVENT PAS ....

ça serait vraiment bien que tu arrêtes de hurler : caractères gras et majuscules, c'est agressif !!! Respecte un peu les autres lecteurs stp.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Le Stade dijonnais se renforce

Dernière modification par golf71 (11/06/2013 05:24:46)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Merpi, pour rectifier ta liste : L’effectif neversois va enregistrer sept arrivées contre seulement trois départs. il n’yaque trois départs : Rhys Williams (centre), qui retourne au pays de Galles, EdCarne (ailier), en fin de contrat, et Ni­colas Carmona (arrière), qui a signé àVillefranche­sur­Saône (Fédérale 2). Régis Sigoire(2e ligne) prépa­rera sa reconversion au sein de l’assocation, mais feratoujours partie de l’effectif de Fédérale 1.Guillaume Ferrara(pilier), bles­sé à un mollet, n’a pas joué de la saison passée en équipe première e test en fin de contrat mais il reste àl’USON. Des espoirs,tel Marc Simonnet (pilier gauche), s’en­traîneront avec les pros. Sept nouveaux joueurs sont annoncés. Il n’y a aucun départ auniveau des avants pour deux arrivées en at­tendant celle d’un talonneur,et quatrearrivées pour trois dé­parts derrière. Les arrivées : Paul Bosch (Sud­Africain, centre, Montpel­lier), Nicolas Bruzzone (Argen­tin, demi de mêlée,internatio­nal de rugbyà7), ThibaultDuvallet (arrière, Mont ­de ­Mar­san), Anthony Maury(pilierdroit, espoir ASM­Clermont),JordiRougé (centre, Massy),Manaïa Salavea (3eligne,inter­national samoan, Narbonne. Les départs : Rhys Williams (centre, Pays de Galles, EdCarne ((ailier, en fin de contrat), Ni­colas Carmona (arrière, Villefranche ­sur ­Saône)

Loïc22 a écrit :
chris CSBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est le risque quand on choisit de signer dans un club en stand by... Merpi : tu peux le mettre en départ officiel de Montauban.

que j'aurais aimé le voir dans notre effectif comme ça vous auriez pu le revoir la saison prochaine... ceci dit, si Carca se retrouve en fed1...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1