Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marigny_serge a écrit :rhone69 a écrit :Les Lillois à ma connaissance n ont jamais connu le haut niveau,Nevers oui,en pro d2.L un à une histoire commencée en 1954,l autre en 1998.Cherchez l erreur!Désormais pour accéder à la pro d2 il faut des ronds et des joueurs.Lillois,depuis que vous êtes montés en f1 vous craquez lors des demies.Achetez deux joueurs de talent,(vous en avez les moyens!)et vous pourraient peut être accéder à la montée.
Nevers a connu le haut niveau? c'est une blague! la deuxième division au mieux oui et ce n'est pas la même chose.Quant à accèder à la montée, Lille remplit déjà les conditons obligatoires avec ces équipes de jeunes. Quant à l'argent çà ne fait pas tout. regardez votre beau circuit de Magny Cours que vous allez payer durant des générations!
La diférence entre Magny-cours et le rugby à Nevers c'est que le rugby est financé à plus de 80% par des partenaires privé qui dépensent avec intelligence contrairement à l'état qui gaspille avec l'argent du contribuable.
Loïc22 a écrit :sella 3 a écrit :C'est une autre blague. Le CSBJ est reparti avec des Reichels.
Euh faut pas exagérer non plus... La majorité des joueurs de Bourgoin cette saison jouaient en ProD2 l'an dernier... Quant au budget inférieur ça peut faire sourire aussi
Je ne vois pas en quoi ça peut faire sourire. 2,5 M€, c'était notre budget. Pourquoi ? A Montauban, il était de combien ? Dis moi que ça me fasse sourire ? La base de l'équipe a joué en effet en ProD2 la saison dernière, voire en Top14 la saison d'avant. Mais certains ont surtout joué quand Seigne s'est barré (car il ne leur faisait pas confiance et préférait les mercenaires qu'il avait fait venir) ou quand Péméja - Catinot ont été remercié. A chaque fois, quand Laurent Mignot a repris les rênes de l'équipe ... car c'est lui qui les a formés. Et l'équipe a été complétée par des Reichel. Concernant l'USON, il faut leur laisser le temps de se construire. Mais, force est de constater que, pour le moment, et pour ne pas perdre de temps, ils ont choisi la "croissance extérieure" à défaut d'avoir les ressources en interne. A l'avenir, peut être procéderont ils différemment.
Les probables recrues de Montauban: Le pilier Salafai MIKA de Strasbourg ex Carcassonne, le talonneur Mikael LADHUIE Montpellier ex Albi, lé 2ème ou 3ème ligne César DELARUE Massy, le N° 10 Wesley DUNLOP Angleterre !! et Florent CAZEAUX arrière Carcassonne ex Mont de Marsan. Des rumeurs sur un 3ème ligne d'Agen ?? et un talonneur de Bayonne ?? A suivre très certainement demain dans la presse régionale !!
Recrues Montauban: des rumeurs également sur un pilier du LOU ?? et un centre de Montpellier ??
Récapitulatif pour Montauban : Piliers : Fai Mika de Carcassonne et Grégory Lagikula de Lyon, Les talonneurs Mickaël Ladhuie de Montpellier et Morgan Porte de Bayonne (retour au club - licence blanche) Le deuxième ligne Sébastien Mazet d'Agen, Letroisième ligne de Massy César Delarue , L'ouvreur Wesley Dunlop Afrique du Sud, Le centre de Montpellier Taleta Tupuola et Florent Cazeaux de Carcassonne arrière.
Dernière modification par Phil d'aveyron (10/06/2013 13:30:11)
Sapiacquementvotre a écrit :Recrues Montauban: des rumeurs également sur un pilier du LOU ?? et un centre de Montpellier ??
Bon, un pilier du LOU .... si même le LOU n'en veut plus Si non, votre meilleur marqueur va se faire la malle, il a signé ailleurs le garçon.
chris CSBJ a écrit :Si non, votre meilleur marqueur va se faire la malle, il a signé ailleurs le garçon.
Ruel a signé où?
Dernière modification par Le petit Sapiacain (10/06/2013 13:39:32)
Joe64 a écrit :pastorelore a écrit :SJLO64 a écrit :APRES UNE COUPURE DE 2 ANS????? DUR DE REVENIR MAIS BON COURAGE IL REMPLACERA LE DESERTEUR ALBISTUR...!!!!
Que d'amabilité mon ami SJLO64 Où étais tu lors du 8ème de final de la nationnalB à Longages contre Agde quand ce jour là quasiment (sauf Jean-Marc et Paixol) tout les dirigeants ne sont pas montés dans le bus?Tu appel ça comment? Désertion aussi?et si tu en veux je peu t'en sortir d'autre... Et puis toi, puisque tu est si compétant et si judicieux, pourquoi ne prend tu pas une licence de dirigeant?rentre au comité directeur...pourquoi n'as tu pas postuler pour le poste d'entraineur quand il était vacant?
Merci Pastorelore, notre ami SJLO64 passe son temps à descendre les joueurs, entraineurs, se prendre pour un recruteur, agent de joueur? hihi Qu'il demande à Larroucau de prendre sa place ou qu'il postule...
BASTIEN Que veux tu que je te réponde? Tes histoires de dirigeants, vous (l'équipe) n'avez pas su les régler...les pétitions n'ont jamais abouties... Dirigeant: J'ai refusé les juniors pour raisons personnelles... Actuellement, je contribue à essayer de faire venir un ex centre de Lourdes... Que tous les luziens en fasse autant.... Mais, fais gaffe à ta place: Il y en a qui milite pour le retour de pappy Mixel
ThierryBJ a écrit :Loïc22 a écrit :sella 3 a écrit :C'est une autre blague. Le CSBJ est reparti avec des Reichels.
Euh faut pas exagérer non plus... La majorité des joueurs de Bourgoin cette saison jouaient en ProD2 l'an dernier... Quant au budget inférieur ça peut faire sourire aussi
Je ne vois pas en quoi ça peut faire sourire. 2,5 M€, c'était notre budget. Pourquoi ? A Montauban, il était de combien ? Dis moi que ça me fasse sourire ?
Simplement car le budget aurait été tout autre s'il avait inclus en tant que salaire les primes de licenciements de tous vos joueurs A Montauban il était de 3 millions puisque tu le demandes.
Phil d'aveyron a écrit :Récapitulatif pour Montauban : Piliers : Fai Mika de Carcassonne et Grégory Lagikula de Lyon, Les talonneurs Mickaël Ladhuie de Montpellier et Morgan Porte de Bayonne (retour au club - licence blanche) Le deuxième ligne Sébastien Mazet d'Agen, Letroisième ligne de Massy César Delarue , L'ouvreur Wesley Dunlop Afrique du Sud, Le centre de Montpellier Taleta Tupuola et Florent Cazeaux de Carcassonne arrière.
Mika, Ladhuie, Tupuola et Cazeaux c'est du solide ! Me tarde de les voir en action ! Delarue on en dit du bien et les autres je ne demande qu'à voir, pas mal tout ça !
Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :Loïc22 a écrit :Euh faut pas exagérer non plus... La majorité des joueurs de Bourgoin cette saison jouaient en ProD2 l'an dernier... Quant au budget inférieur ça peut faire sourire aussi
Je ne vois pas en quoi ça peut faire sourire. 2,5 M€, c'était notre budget. Pourquoi ? A Montauban, il était de combien ? Dis moi que ça me fasse sourire ?
Simplement car le budget aurait été tout autre s'il avait inclus en tant que salaire les primes de licenciements de tous vos joueurs A Montauban il était de 3 millions puisque tu le demandes.
Et votre budget aurait été tout autre s'il avait inclus le salaire d'un entraîneur qui aura été depuis 2 saisons "bénévole", non ? Et dis moi, quand un salarié se fait licencier et qu'il touche ses indemnités, ça impacte sa future entreprise ou sa future rémunération ?
On va pouvoir rouler tranquillement avec une marque de pneu maintenant !!! >>>>>> Dunlop
ThierryBJ a écrit :Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :Je ne vois pas en quoi ça peut faire sourire. 2,5 M€, c'était notre budget. Pourquoi ? A Montauban, il était de combien ? Dis moi que ça me fasse sourire ?
Et votre budget aurait été tout autre s'il avait inclus le salaire d'un entraîneur qui aura été depuis 2 saisons "bénévole", non ? Et dis moi, quand un salarié se fait licencier et qu'il touche ses indemnités, ça impacte sa future entreprise ou sa future rémunération ?
Ca n'a rien à voir Thierry Et on ne va pas refaire le débat, ce n'est ni le lieu ni le moment... Péméja ça fait un salaire, et presque tous les clubs utilisent le Pole Emploi comme sponsor... Cf article d'Olivier. Ensuite, quand un salarié se fait licencier, ça impacte évidemment sa future rémunération, mais je dis simplement que grâce à cette "manip" (pas interdite attention), Bourgoin a pu garder sa masse salariale officielle dans les 30% du budget. Ce qui n'aurait pas pu être le cas avec ce budget et les salaires "vrais" de ces joueurs. C'est tout, ce n'est pas interdit.
Loïc22 a écrit :ThierryBJ a écrit :Loïc22 a écrit :Simplement car le budget aurait été tout autre s'il avait inclus en tant que salaire les primes de licenciements de tous vos joueurs A Montauban il était de 3 millions puisque tu le demandes.
Ca n'a rien à voir Thierry Et on ne va pas refaire le débat, ce n'est ni le lieu ni le moment... Péméja ça fait un salaire, et presque tous les clubs utilisent le Pole Emploi comme sponsor... Cf article d'Olivier. Ensuite, quand un salarié se fait licencier, ça impacte évidemment sa future rémunération, mais je dis simplement que grâce à cette "manip" (pas interdite attention), Bourgoin a pu garder sa masse salariale officielle dans les 30% du budget. Ce qui n'aurait pas pu être le cas avec ce budget et les salaires "vrais" de ces joueurs. C'est tout, ce n'est pas interdit.
Ah bon ! Ben si presque tous les clubs utilisent le Pôle Emploi et que c'est autorisé, alors j'dis plus rien