Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

rhone69 a écrit :

Les Lillois à ma connaissance n ont jamais connu le haut niveau,Nevers oui,en pro d2.L un à une histoire commencée en 1954,l autre en 1998.Cherchez l erreur!Désormais pour accéder à la pro d2 il faut des ronds et des joueurs.Lillois,depuis que vous êtes montés en f1 vous craquez lors des demies.Achetez deux joueurs de talent,(vous en avez les moyens!)et vous pourraient peut être accéder à la montée.

Nevers a connu le haut niveau? c'est une blague! la deuxième division au mieux oui et ce n'est pas la même chose.Quant à accèder à la montée, Lille remplit déjà les conditons obligatoires avec ces équipes de jeunes. Quant à l'argent çà ne fait pas tout. regardez votre beau circuit de Magny Cours que vous allez payer durant des générations!

si on reparlait transferts sur ce post... pour bourg en bresse de confirmé à ce jour, départs : chabaud (chalon f1), saglio (Chambéry f1), martinez (arrêt ou sa bourg en honneur), NAWERECAGI (non conservé, annoncé du coté de chalon), dinitan (non conservé),moreau (Pontarlier f2). arrivées : cassin et witt (Oyonnax pro d2) il devrait y avoir du mouvement rapidement maintenant que la finale est passée.

rhone69 a écrit :

Nevers oui,en pro d2.L un à une histoire commencée en 1954,l autre en 1998..

Nevers n'a jamais été en pro D2 vu que la pro D2 n'existe que depuis 13 ans. Le club existe depuis 1903. Il y a eu des hauts et des bas , l'organisation du championnat a changé tellement de fois que je suis bien incapable de me rappeler exactement comment était les poules en 75 ou en 80. Le club était en deuxième division dans les année 50 et à raté de peu l'accession en 1ère division en 1958. il y a eu une période difficile dans les années 70 avec une descente en D3 puis la remontée en D2. De toute façon, on ne peut pas comparer des époques avec entre 40 et 80 clubs dans l'élite, le plus souvent entre 56 et 64 clubs ( de 1947 à 1987) avec l'époque actuelle et ses 14 clubs formant l'élite (30 si on compte le monde pro).

Yassine Saaoui, talonneur et capitaine Stephanois, annoncé à la Section Paloise par Le Progrès.

arno74 a écrit :
JHD a écrit :

Arno cela fait deux saison de suite que vous vous faite battre en demie par des clubs qui ont un budget en dessous du votre il me semble, donc vous qui avez tant de jeunes utilisez les au maximum cela vous aidera à gravir l'échelon supérieur sans dépensez plus.

Il te semble bien mal cher ami...tu es mal informé... Je confirme, j'ai beau chercher, je ne vois pas de Crabos et Reichel de l'USON en championnat de France. En ce qui nous concerne, nous avions le plus petit budget des 4 demi finalistes. Nous plafonnons à 2M€ de budget mais pour l'ensemble du club et nous avons fait l'effort d'engager des Crabos et Reichel pour faire de la formation d'un bon niveau, en plus des Gaudermen et Alamercery. Notre budget sert à payer les déplacements à Lyon ou à Clermont de nos jeunes qui se déplacent et malheureusement font le très difficile apprentissage du très haut niveau. On a moitié moins de budget que vous mais on essaye de faire de la formation. Quant à notre effectif, regarde la provenance, je ne suis pas convaincu que tu es autant de joueurs de ton coin dans ton effectif. La saison prochaine on fait encore monter des jeunes du cru. On n'est pas si mauvais on a eu notre premier joueur passé par notre structure international ce week end, Antoine Flanquart. A aucun moment je ne critique, je constate, vous avez la grande chance d'avoir un mécène, tant mieux pour vous, mais il faut constater les choses.

Un peu par la force des choses sad Bourgoin : 2,5 M€ et un effectif (Equipe 1 + Equipe réserve) de 35 joueurs formés au club sur les 40 alignés. Les Alamercery et les Crabos qualifiés en poule finale. Les Reichel ont échoué de peu, mais c'est déjà miraculeux quand on pense aux 50 jeunes entre 17 et 20 ans qui ont quitté le club l'été dernier.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Moi je souhaite un mécène à tous les clubs ! Allez l'USON.

MICK58 a écrit :

Moi je souhaite un mécène à tous les clubs ! Allez l'USON.

Bof ! Pas moi ! On a donné wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

En disant la pro d2 je voulais bien sur évoquer la deuxième division.Lille ne l a pas connu.Point.Arrêtez de jalouser l USON même si je ne suis pas pour des clubs à gros budget.

C'est une autre blague de parler de plus petit budget de Lille. Lorsque vous battez Oloron, ou Vienne vous ne parler pas de votre budget que je sache! Le CSBJ est reparti avec des Reichels et un budget certainement inférieur à celui de Lille; voir le Budget annoncé pour la PRO D2 de 3,4M pour 2013/2014. A titre d'infos à l'USON il est question d'un budget de 4m pour la F1 et Lille vu son environnement économique ne doit pas être loin. Pour le recrutement qui est le sujet de ce poste l'argent fait souvent le bonheur des clubs. Nevers aura-t-il des Reichels et Crabos A cette année ?

Je pense que tout le monde à Nevers a conscience d'être encore à des années lumières de Bourgoin au niveau de la formation. Je pense que le club aurait été apte à engager une équipe en Reichel et en Crabos . Les déplacements dans les groupes 1 ou A n'auraient pas été plus longs qu'en Balandrade avec des matches à Strasbourg, Pontarlier... Au point de vue quantitatif ça aurait été possible, au point de vue niveau de jeu beaucoup moins sûr. Mais on aurait certainement fait mieux que certaines équipes forfait à nombre de matches et finissant la saison avec un nombre négatif de points.

sella 3 a écrit :

C'est une autre blague. Le CSBJ est reparti avec des Reichels.

Euh faut pas exagérer non plus... La majorité des joueurs de Bourgoin cette saison jouaient en ProD2 l'an dernier... Quant au budget inférieur ça peut faire sourire aussi smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

A Lille , la formation commence à porter ses fruits mais on est également encore loin d'un club comme Bourgoin en la matière. Contre Bourg , sur la feuille de match il y avait quand même 3 sud afs, 3 anglais, 1 tongien, 1 fidjien ,1 espagnol , et 6 ou 7 joueurs issus d'autres régions. Dans le nivernais , la densité de population est très faible (rien à voir avec la forte densité du Nord-Pas de Calais), si on veut un bon niveau en jeunes il faudra obligatoirement voir large, au niveau de la Bourgogne, de l'Auvergne voisine ( à 25 km à vol d'Oiseau du stade), d'une partie de la région Centre , voire de la Franche-Comté...

SJLO64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :
tonyhawk a écrit :

Retour de Mizel Leizagoyen à st jean en tout cas... Pour Acosta, il est en contact selon un proche du club et il a peut être une mère celtique wink

....MAIS UN PERE ARGENTIN.... Si LEIZAGOYEN retrouve un niveau comparable à celui qu'il avait quand il a arrêté, pas besoin de chercher ailleurs le n° 3 qu'il vous manque pour remplacer BARRIERE:cool:

APRES UNE COUPURE DE 2 ANS????? DUR DE REVENIR MAIS BON COURAGE IL REMPLACERA LE DESERTEUR ALBISTUR...!!!!

Que d'amabilité mon ami SJLO64 smile Où étais tu lors du 8ème de final de la nationnalB à Longages contre Agde quand ce jour là quasiment (sauf Jean-Marc et Paixol) tout les dirigeants ne sont pas montés dans le bus?Tu appel ça comment? Désertion aussi?et si tu en veux je peu t'en sortir d'autre... Et puis toi, puisque tu est si compétant et si judicieux, pourquoi ne prend tu pas une licence de dirigeant?rentre au comité directeur...pourquoi n'as tu pas postuler pour le poste d'entraineur quand il était vacant?

pastorelore a écrit :
SJLO64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

....MAIS UN PERE ARGENTIN.... Si LEIZAGOYEN retrouve un niveau comparable à celui qu'il avait quand il a arrêté, pas besoin de chercher ailleurs le n° 3 qu'il vous manque pour remplacer BARRIERE:cool:

APRES UNE COUPURE DE 2 ANS????? DUR DE REVENIR MAIS BON COURAGE IL REMPLACERA LE DESERTEUR ALBISTUR...!!!!

Que d'amabilité mon ami SJLO64 smile Où étais tu lors du 8ème de final de la nationnalB à Longages contre Agde quand ce jour là quasiment (sauf Jean-Marc et Paixol) tout les dirigeants ne sont pas montés dans le bus?Tu appel ça comment? Désertion aussi?et si tu en veux je peu t'en sortir d'autre... Et puis toi, puisque tu est si compétant et si judicieux, pourquoi ne prend tu pas une licence de dirigeant?rentre au comité directeur...pourquoi n'as tu pas postuler pour le poste d'entraineur quand il était vacant?

Merci Pastorelore, notre ami SJLO64 passe son temps à descendre les joueurs, entraineurs, se prendre pour un recruteur, agent de joueur? hihi Qu'il demande à Larroucau de prendre sa place smile ou qu'il postule...

Fédérale 1