Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
XUPIXT a écrit :el lusinato a écrit :SJLO64 a écrit :APRES UNE COUPURE DE 2 ANS????? DUR DE REVENIR MAIS BON COURAGE IL REMPLACERA LE DESERTEUR ALBISTUR...!!!!
Le déserteur??? Tu n y vas pas un peu fort la?
SJLO64 Mais qui êtes vous pour vous permettre de déblatérer à tors et à travers !!! Trés régulièrement vous cassez bon nombre de joueurs , mais il y a des mots à ne pas prononcer s'il vous plait !!!! Vous écrivez en majuscule est ce peut être que vous êtes une "grande gueule " !!! mais un peu de respect serait bienvenue !!!!!!
Comme je l'ai dit à LUSINATO, tout a fait d'accord aussi avec toi XUPIXT sur ce propos ordurier qui n'honore pas celui qui l'écrit. Mais je me rends compte qu'il est coutumier du fait, encore un aigri, mal dans ses pompes, avec du venin à ne savoir où cracher. Dommage, car je pense qu'en prenant le pseudo SJLO64, ça doit être un supporter kazkarrot, mais que de conneries et de maladresse, dans ses propos
fanticmotor a écrit :arno74 a écrit :Marco58 a écrit :Pour jouer la montée en pro d2, il faut bien avoir le budget et anticiper pour se maintenir, si l'on dit "on monte et on verra après" c'est foutu d'avance !
Ouais enfin, avec plus de 4M€ de budget cette saison, l'USON n'a pas atteind les 1/2 finales. Toutes les équipes en demi avaient un budget nettement inférieur...comme quoi ça ne fait pas tout. Cette saison on entend des bruits de 5M€ de budget à l'USON, si avec ça vous n'y arrivez pas vous n'y arriverez jamais...
Salut l'ami du nord je suis malheureux pour vous et comme tu le si bien avec un il ne monte pas ils seront bien mal mais tant mieux pour eux pour l'oseille
Ah mais carrément, ils ont de la chance et tant mieux pour eux d'avoir un mécène. Je ne suis pas jaloux, ils auraient tort de ne pas en profiter, mais le constat est là, avec autant de pognon investi il va falloir y aller maintenant en ProD2. Par contre, quand on parle de la construction du club, ok y'a de l'investissement mais le fait est là, il n'y a pas de Reichel ni de Crabos, c'est pas les jeunes qui coutent chers à l'USON...
arno74 a écrit :fanticmotor a écrit :arno74 a écrit :Ouais enfin, avec plus de 4M€ de budget cette saison, l'USON n'a pas atteind les 1/2 finales. Toutes les équipes en demi avaient un budget nettement inférieur...comme quoi ça ne fait pas tout. Cette saison on entend des bruits de 5M€ de budget à l'USON, si avec ça vous n'y arrivez pas vous n'y arriverez jamais...
Salut l'ami du nord je suis malheureux pour vous et comme tu le si bien avec un il ne monte pas ils seront bien mal mais tant mieux pour eux pour l'oseille
Ah mais carrément, ils ont de la chance et tant mieux pour eux d'avoir un mécène. Je ne suis pas jaloux, ils auraient tort de ne pas en profiter, mais le constat est là, avec autant de pognon investi il va falloir y aller maintenant en ProD2. Par contre, quand on parle de la construction du club, ok y'a de l'investissement mais le fait est là, il n'y a pas de Reichel ni de Crabos, c'est pas les jeunes qui coutent chers à l'USON...
+1 Le problème, et je suis bien placé pour en parler, nous, des mécènes, on en a eu et on a vu le résultat !!! Régis Dumange met le pognon, mais si cela ne passe pas, ce sera "au revoir" tout le monde. Régis Dumange ne reste jamais longtemps en l'absence de résultats (cf. Auch, Formule 3, 3000 ...) Le pognon, c'est bien, mais sans la formation, c'est peine perdue. Les investissements faits (stade ...) sont pour augmenter les finances ... Si d'ici 2 ans l'USON ne monte pas ...
gégé jaunets a écrit :on parle beaucoup ici du budget de Nevers et je pense que c'est légitime par contre, dans le budget, il y a les travaux du stade afin que l'USON possède des installations conformes à ses ambitions et tout ce qui va autour plus la construction d'une équipe qui ne souhaite pas faire un aller retour en proD2 mais pour l'instant, ce n'est qu'un voeu, l'avenir nous dira si les fondations qui sont en construction soutiendront le beau projet de l'équipe dirigeante
Mais, c'est vous qui parlez sans arrêt de votre budget. Relisez vos posts ! Vous parlez sans arrêt de vos achats de joueurs, de votre budget ... Et vous formez ??? Parce qu'il vaut mieux avoir des bons jeunes qu'un grand stade !!!
Dernière modification par ThierryBJ (09/06/2013 21:29:21)
arno74 a écrit :fanticmotor a écrit :arno74 a écrit :Ouais enfin, avec plus de 4M€ de budget cette saison, l'USON n'a pas atteind les 1/2 finales. Toutes les équipes en demi avaient un budget nettement inférieur...comme quoi ça ne fait pas tout. Cette saison on entend des bruits de 5M€ de budget à l'USON, si avec ça vous n'y arrivez pas vous n'y arriverez jamais...
Ah bon pas de rechel ni Crabos à l'USON ??? Mince alors !!!! Le centre de formation est victime de son succés depuis sa création et demande qu'à être agrandi.
Arno cela fait deux saison de suite que vous vous faite battre en demie par des clubs qui ont un budget en dessous du votre il me semble, donc vous qui avez tant de jeunes utilisez les au maximum cela vous aidera à gravir l'échelon supérieur sans dépensez plus.
JHD a écrit :arno74 a écrit :fanticmotor a écrit :Salut l'ami du nord je suis malheureux pour vous et comme tu le si bien avec un il ne monte pas ils seront bien mal mais tant mieux pour eux pour l'oseille
Ah bon pas de rechel ni Crabos à l'USON ??? Mince alors !!!! Le centre de formation est victime de son succés depuis sa création et demande qu'à être agrandi.
Pas de Reichel et Crabos comme pas de Alamercery et Gaudermen : pas d'accès à la prod2 (obligations des clubs qui passent pro).
JHD a écrit :Arno cela fait deux saison de suite que vous vous faite battre en demie par des clubs qui ont un budget en dessous du votre il me semble, donc vous qui avez tant de jeunes utilisez les au maximum cela vous aidera à gravir l'échelon supérieur sans dépensez plus.
Vous avez raison, Lille a effectivement des reichel crabos alamercery... Toutes catégories de jeunes obligatoires pour monter en proD2. Quant à dire que Lille a été éliminé par un club (Bourg en l'occurrence)au budget inférieur; permettez moi de sourire.
JHD a écrit :Arno cela fait deux saison de suite que vous vous faite battre en demie par des clubs qui ont un budget en dessous du votre il me semble, donc vous qui avez tant de jeunes utilisez les au maximum cela vous aidera à gravir l'échelon supérieur sans dépensez plus.
c'est bien ce qui est fait depuis plusieures années ,regarde les lieux de naissances de nos joueurs
Il te semble bien mal cher ami...tu es mal informé... Je confirme, j'ai beau chercher, je ne vois pas de Crabos et Reichel de l'USON en championnat de France. En ce qui nous concerne, nous avions le plus petit budget des 4 demi finalistes. Nous plafonnons à 2M€ de budget mais pour l'ensemble du club et nous avons fait l'effort d'engager des Crabos et Reichel pour faire de la formation d'un bon niveau, en plus des Gaudermen et Alamercery. Notre budget sert à payer les déplacements à Lyon ou à Clermont de nos jeunes qui se déplacent et malheureusement font le très difficile apprentissage du très haut niveau. On a moitié moins de budget que vous mais on essaye de faire de la formation. Quant à notre effectif, regarde la provenance, je ne suis pas convaincu que tu es autant de joueurs de ton coin dans ton effectif. La saison prochaine on fait encore monter des jeunes du cru. On n'est pas si mauvais on a eu notre premier joueur passé par notre structure international ce week end, Alexandre Flanquart. A aucun moment je ne critique, je constate, vous avez la grande chance d'avoir un mécène, tant mieux pour vous, mais il faut constater les choses.
Dernière modification par arno74 (10/06/2013 15:44:06)
Nevers plus gros budget de fédéral 1, il est vrai.. Mais comme nous vous le disons, ce club est en pleine construction. Que ce soit au niveau des infrastructures, de l'école de rugby qui a vu le jour il y'a très peu de temps.. M. Dumange notre président fait les choses par étape.. Cette année nous visions les demi finales et rien de plus malheureusement nous sommes tombé sur une très belle équipe de bourgoin en 1/4.. Nous reconnaissons que nous ne sommes pas prêt pour visé la pro D2, rien ne sert de se précipiter.. Pour les jeunes de l'école de rugby, ça va venir, avec le temps.. Maintenant, nous attendons les objectifs que notre président va fixer pour l'année a venir.. On a beau avoir l'argent ça ne fait pas tout, il faut du temps pour que les choses se fassent progressivement...
effectivement ni Reichel ni Crabos alignés, Ce n'est d'ailleurs pas une obligation en fédérale 1. Il y a l'école de rugby avec plus de 200 jeunes de moins de 15 ans plus d'une trentaine de jeunes en Balandrade et autant en Teulière. une dizaine de jeunes ont intégrés la réserve cette saison. Ne vaut-il mieux pas pour l'instant, jouer en Balandradre et Teulière que de demander une dérogation pour aligner des équipes en Reichel et Crabos et se prendre des tôles (certaines équipes finissent soit avec très peu de points , soit avec un total négatif, un intérêt qui ne saute donc pas aux yeux. )
thierry a écrit :effectivement ni Reichel ni Crabos alignés, Ce n'est d'ailleurs pas une obligation en fédérale 1. Il y a l'école de rugby avec plus de 200 jeunes de moins de 15 ans plus d'une trentaine de jeunes en Balandrade et autant en Teulière. une dizaine de jeunes ont intégrés la réserve cette saison. Ne vaut-il mieux pas pour l'instant, jouer en Balandradre et Teulière que de demander une dérogation pour aligner des équipes en Reichel et Crabos et se prendre des tôles (certaines équipes finissent soit avec très peu de points , soit avec un total négatif, un intérêt qui ne saute donc pas aux yeux. )
les taules sont de moins en moins flagrantes et nos jeunes ont failli faire l'exploit cette année et m^me battu une f3 le haut niveau s’apprend jeune l'an prochain c'est 7 licences blanches...
Les Lillois à ma connaissance n ont jamais connu le haut niveau,Nevers oui,en pro d2.L un à une histoire commencée en 1954,l autre en 1998.Cherchez l erreur!Désormais pour accéder à la pro d2 il faut des ronds et des joueurs.Lillois,depuis que vous êtes montés en f1 vous craquez lors des demies.Achetez deux joueurs de talent,(vous en avez les moyens!)et vous pourraient peut être accéder à la montée.