Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Le budget d'un club qui veut se donner les moyens de ses ambitions ..." Comme Lyon par exemple ?
sella 3 a écrit :"Le budget d'un club qui veut se donner les moyens de ses ambitions ..." Comme Lyon par exemple ?
on ne peut comparer lyon qui lutten contre des pros et nevers qui aura au bas mot 2X le budget de tous ses concurents.....nevers qui augmente sensiblement son budget chaque année et qui passe un cap supplémentaire a chaque fois donc l'an prochain c'est demi finales...
Loïc22 a écrit :sapiac la legende a écrit :quinquin a écrit :1ere recrue à montauban : mika fai de carcassonne . il n'apparait sur aucune feuille de match , bizzare . quand pense les carcassonnais ????????
C'est pas une lumière selon des supporters de carcassonne... Il n'a jamais évolué en première ...
Pourtant il a joué 18 matchs dont 9 en tant que titulaire avec Carca en arrivant en cours de saison.....
Vous parlez de Salafaï MIKA le pilard ?
jauzy19 a écrit :L'ouvreur sud af des Kings Wesley Dunlop (26 ans) signe à Montauban. Annoncé par son agent.
Ils l'ont pas voulu à Clermont ?
Merpi1987 a écrit :Loïc22 a écrit :sapiac la legende a écrit :C'est pas une lumière selon des supporters de carcassonne... Il n'a jamais évolué en première ...
Pourtant il a joué 18 matchs dont 9 en tant que titulaire avec Carca en arrivant en cours de saison.....
Oui
Avez-vous entendu parler de LIAM MATHER? Il joue en deuxieme ligne, en championnat anglais, et se debrouille bien. J'ai entendu dire qu'il jouerait a l'USM en septembre.
A macon départ de l'ailier Klouchi qui part a annecy .
observateur12 a écrit :Avez-vous entendu parler de LIAM MATHER? Il joue en deuxieme ligne, en championnat anglais, et se debrouille bien. J'ai entendu dire qu'il jouerait a l'USM en septembre.
Un gars qui joue dans une équipe de bas de tableau en D2 anglaise... Tu as entendu parler de ça ou ?...
Un 2eme ligne , espoir top 14 serait très très proche de l' usm , mais je n' ai pas son nom . On m'a dis qu'il avait été international chez les jeunes , _17, 18, 20 ans
Il est français et a 23 ou 24 ans
quinquin a écrit :Un 2eme ligne , espoir top 14 serait très très proche de l' usm , mais je n' ai pas son nom . On m'a dis qu'il avait été international chez les jeunes , _17, 18, 20 ans
Tu tiens cette info d'où ??? C'est du sur ???
Loïc22 a écrit :Merpi1987 a écrit :Loïc22 a écrit :Pourtant il a joué 18 matchs dont 9 en tant que titulaire avec Carca en arrivant en cours de saison.....
Oui
Oui, il a fait la maille à Carcassonne. Il a été coatché par Tournaire, Il fera le bonheur de Montauban. Bonne chance à lui !
Nevers a un budget de pro d2.Si ça fonctionne avec les recrues ce sera l équipe à battre!
Je viens de regarder les recrues de Tyrosse. Quatre entraineurs. Ca ne fait pas un peu beaucoup ? J'espère qu'ils auront leurs taches bien définies. Avec ça le recrutement des joueurs ou en est-il ? Si le budget est semble-t-il en baisse et l'objectif la Pro D2, je ne sais pas comment on va faire à moins de trouver trois ou quatre joueurs d'un bon niveau et pas "cher". Sans cela je crains (mais je souhaite me tromper) que l'objectif soit une utopie. Enfin ! On peut toujours et encore y croire.