Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tonyhawk a écrit :ce n'est pas Bordagaray plutot SJLO??
TU AS RAISON : FAUT LIRE BORDAGARAY, PAR CONTRE POUR ECHEGARAY , IL Y A UN DOUTE POURLA REPRISE. TU ES SÛR POUR ACOSTA??? IL DEVAIT TOUT CASSER A MASSY, ET LE VOILA QUI REPART...... ATTENTION A NE PAS RENOUVELER L'ERREUR DE IBARBURU DE GUERNICA.......
SJLO64 a écrit :HAIZEGOA a écrit :SJLO64 a écrit :Alors, Haïze Egoa, il n'y a plus de nouvelles de la Bidassoa...; y a t'il quelques fuites........dans les pourparlés....;
Il semble que pour BAINCONAU, les enchères et surenchères soient terminées, et ça soit presque fait pour son retour à Ondarraitz. LE GALL partant à URRUGNE ou CIBOURE. Très bonne nouvelle, ça solutionnne le poste de 1/2 de mêlée et buteur, mais pour quels ballons à jouer, derrière quelle mêlée. Autant de questions sans réponse à ce jour. Les relances chez les kazkarrots (VIAL, ALBISTUR, entre autre) sont en cours. Dur, dur.
Je pense que le S H fait une grosse erreur de laisser filer Legall. Deux buteurs de cette trempe, faut les garder, et Jérôme peut s'affirmer beaucoup plus en 10. Un buteur en F1, ce n'est pas suffisant.... Tu y tiens vraiment à ces "casse- carottes" !!!!!
Oui, mais pas orthographié comme çà BAINCONAU en 10, j'ai préféré celui qui avait terminé sa saison époustouflante en 9 chez nous avant de vous rejoindre, alors qu'en 10 ou en 15 c'était pas trop ça. Mais pour reprendre mon propos, en 9 ou en 10 c'est bien beau, mais quel pack ? quelle mêlée ? quelle touche ? avant que le ballon arrive........:cool:
SJLO64 a écrit :tonyhawk a écrit :ce n'est pas Bordagaray plutot SJLO??
TU AS RAISON : FAUT LIRE BORDAGARAY, PAR CONTRE POUR ECHEGARAY , IL Y A UN DOUTE POURLA REPRISE. TU ES SÛR POUR ACOSTA??? IL DEVAIT TOUT CASSER A MASSY, ET LE VOILA QUI REPART...... ATTENTION A NE PAS RENOUVELER L'ERREUR DE IBARBURU DE GUERNICA.......
ETCHEGARAY à la mêlée, on aurait pu supposer qu'il était passé à la machine à laver pour retrécir à ce point ACOSTA pilier droit de Massy viendrait à St Jean ? Première nouvelle. Par contre j'ai entendu parler d'un pilier droit irlandais.
HAIZEGOA a écrit :SJLO64 a écrit :tonyhawk a écrit :ce n'est pas Bordagaray plutot SJLO??
ETCHEGARAY à la mêlée, on aurait pu supposer qu'il était passé à la machine à laver pour retrécir à ce point ACOSTA pilier droit de Massy viendrait à St Jean ? Première nouvelle. Par contre j'ai entendu parler d'un pilier droit irlandais.
Oui, Acosta O'Connor ...
Retour de Mizel Leizagoyen à st jean en tout cas... Pour Acosta, il est en contact selon un proche du club et il a peut être une mère celtique
Salut les Luziens, j'étai en vacances, mais me voilà de retour. Pour les nouvelles que j'ai eu: Elgoyhen c'est fait Dimitri, la piste s'est refroidie Bainconnau, saison manquée et retour dans un club ou il ne connaitra pas de concurrence Acosta c'est en bonne voie Mizel pourrait en effet revenir grâce à Benazet Gallardet en provenance de Marmande avec Baptiste François?!
Pantxoa, tu dois peut etre savoir, qu'en est-il de la rumeur Elissalde a tyrosse?
Elissalde semble être parti pour rester à Saint Jean...Tyrosse ça ne se fera pas mais attention aux rodeurs (Hendaye, Mauléon, Mont de Marsan). Le sjlo doit faire l'effort pour le garder.
Vainikolo stade rochelais à saint jean d'angely confirmé sur le site du stade rochelais
Pantxoa a écrit :Elissalde semble être parti pour rester à Saint Jean...Tyrosse ça ne se fera pas mais attention aux rodeurs (Hendaye, Mauléon, Mont de Marsan). Le sjlo doit faire l'effort pour le garder.
Il n'a jamais été question d'Elissalde à Tyrosse, par contre Elgoyhen avait été approché avant qu'il n'opte pour St Jean.
Victor Langlade (pilier droit) de Montauban à Romans
pour Bourgoin, départ du jeune Marco Tauleigne (troisième ligne centre) pour l'UBB. Jeune internationale U20, dommage de le perdre alors que nous montons en ProD2... Bont vent et bonne chance à lui.
Il va rejoindre le notre d'international U20, JB Lespinasse... Ils s'étaient croisés dans le Tournoi U20 à ce printemps.