Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fana31 a écrit :Sapiacquementvotre a écrit :L'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excellent buteur et joueur d'expérience !! S'il n'y a plus de départs, il faut obligatoirement renforcer le pack avec 2 piliers ( 1D + 1G ) , 1 talonneur et 2 secondes pompes de niveau PRO D2, plus un centre créateur et là je pense que l'objectif ( la montée ) pourrait être atteint !! Une 4ème année de fédérale suffit !! Allez Sapiac,
Kopetzki a joué à Blagnac, bon joueur mais caractériel, a changé de club trés souvent... Je vous souhaite la montée l'an prochain mais la concurrence va encore être trés rude!!!
Si les sources sont bonnes, il est annoncé à St. Jean d'angely aussi À voir
le 3/4 polyvalent maori Shannon PAKU passé par montauban en 2009/2010 en TOP 14 pourrait faire son retour à sapiac
St Jean de luz D.Miura cède sa place à Ghislain Bènazet, ex pilier de Tyrosse-Castres- Bayonne- SJLO comme entraineurs des avants
sapiac la legende a écrit :le 3/4 polyvalent maori Shannon PAKU passé par montauban en 2009/2010 en TOP 14 pourrait faire son retour à sapiac
Étonnant car il a arrêté sa carrière l y a 2 ans avec la Province de manawatu et à une société en nouvelle Zélande de plus il avait terminé avec des blessures récurrentes à une cheville !!! Je ne crois pas à un retour après 2 ans d'arrêt mais bon !!
ben10 a écrit :sapiac la legende a écrit :le 3/4 polyvalent maori Shannon PAKU passé par montauban en 2009/2010 en TOP 14 pourrait faire son retour à sapiac
Étonnant car il a arrêté sa carrière l y a 2 ans avec la Province de manawatu et à une société en nouvelle Zélande de plus il avait terminé avec des blessures récurrentes à une cheville !!! Je ne crois pas à un retour après 2 ans d'arrêt mais bon !!
Je suis également surpris de cette "info - rumeur" car que reviendrait-il faire en France après 2 ans d'arrêt... Mais si cela s'avère vrai alors oui ce serait une excellente nouvelle
waiti a écrit :sapiacs82 a écrit :Iench a écrit :Pourquoi libérez-vous Karim Dabhi? Je l'ai trouvé assez habile en main et très mobile pour son gabarit...
sa me fait chier de le dire , mais disons qu il s est dévoiler un peu tard voila !!!
Vu le match qu'il a fait contre nous au retour (on ne voyait que lui), c'est étonnant!
Oui il a été énorme dans les phases finales (sauf au retour contre Bourgoin où tout le pack a pris la marée) mais avant ça c'était quasiment une saison blanche.... Dommage pour lui de ne pas plus profiter de son potentiel... @fana31, oui logiquement Elvis est conservé, aucune raison de le laisser partir
St Nazaire / Arrivée : B. SWANAPOEL (St Junien)
Arrivent au SJLO Vincent Bordagaray (9) Jean Beloqui (4/5) ?? Ithurrirria (12/10) Jean-Louis Daramy (3iemeL.)
SJLO64 a écrit :Arrivent au SJLO Vincent Bordagaray (9) Jean Beloqui (4/5) ?? Ithurrirria (12/10) Jean-Louis Daramy (3iemeL.)
Ils viennent d'où ?
Peut-être que Rodez va réactiver la filière montalbanaise, vu la vague de départ chez les verts et noirs...
Arrivent au SJLO Vincent Bordagaray (9)..retour- Du BO espoir Jean Beloqui (4/5).retour- de Narbonne-espoir ?? Ithurrirria (12/10)?? rejoint son frère Jean-Louis Daramy (3iemeL.)Retour- De Bidart
jean beloqui a t'il une parente avec jean beloqui le basque de saint junien des annees 60,70 ? si oui ca devrait etre un sacre client
A macon les départs pour le moment sont : Mololo pilier (vienne) , Ripol talonneur (retraite) , Takai centre (chalon) , Lochet centre (?) , Melikidze pilier (?) , c'est ce qui est marqué dans le jsl .
Arrivées au RACA peke murray pilier droit dijon vasiliu piler gauche orthez toradze pilier droit orthez pastor pilier gauche bezier humbert talon valence d'agen koita deuxieme ligne six four barrera deuxieme ligne langon vacheray troisieme ligne dijon lopez mathieu 9 carcassone lazar 10 buteur trignac vanicolo centre la rochelle ugille centre rochefort timoteo ailier st etienne plus un deuxiéme ligne enfin c'est ce qui parait