Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
filip lazar a saint jean d'angely ,il jouait a trignac (f2),tres bon centre et tres bon buteur .
BLAGNAC Départ: Dispagne(entraineur avants) Arrivée: Bassaber(Manager), Castola(entraineur Avants), Egéa(Coach Buteurs), Clarac(Préparateur physique)
USM: Pour l'isntant, 11 départs : Les piliers Pierre THURIES, Karim DHABI et Victor LANGLADE. Les talonneurs Anthony PAUTARD et Edouard CRUBILE. Le 2e ligne Remi DELAVALLEE et le jeune espoir et 3e ligne Jean-Blaise LESPINASSE. La charnière Frédéric URRUTY et Peter DURCAN, l'ailier Akrem HAMDI et le centre Benoit MANTEAUX. David PENALVA sera toujours Montalbanais la saison prochaine. Pour le recrutement " motus et bouche cousue" du côté de sapiac mais quelques jolies prises sont à prévoir !!! Allez Sapiac !!
Dhabi rentre à la maison? Cassin est bien à Bourg, il a signé et posé en photo avec un maillot violet, ça doit suffire comme confirmation. Merci de faire les changements en page 1
Pour Limoges : Arrivée : Duthu (espoirs Bayonne). Départs : Becker (arrêt) ; Bessière (espoirs Mont-de-Marsan) ; Condachou (?) ; Klur (Lille) ; Kopetzky (?) ; Fontaine (Montluçon) ; Moreno (Montluçon) ; Sales (?) ; Sauvage (?) ; Vigouroux (?).
sa a l'air solide les tonguiens qui ont signés a vienne . on dirai que le recrutement de cette année est plus qualitatif que l'année derniere ,moins de joueurs aussi ce qui évite de trop se planter . ton avis broussard?
Antoine rabret de montlucon signe a guéret
L'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excellent buteur et joueur d'expérience !! S'il n'y a plus de départs, il faut obligatoirement renforcer le pack avec 2 piliers ( 1D + 1G ) , 1 talonneur et 2 secondes pompes de niveau PRO D2, plus un centre créateur et là je pense que l'objectif ( la montée ) pourrait être atteint !! Une 4ème année de fédérale suffit !! Allez Sapiac,
Sapiacquementvotre a écrit :L'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excellent buteur et joueur d'expérience !! S'il n'y a plus de départs, il faut obligatoirement renforcer le pack avec 2 piliers ( 1D + 1G ) , 1 talonneur et 2 secondes pompes de niveau PRO D2, plus un centre créateur et là je pense que l'objectif ( la montée ) pourrait être atteint !! Une 4ème année de fédérale suffit !! Allez Sapiac,
Pourquoi libérez-vous Karim Dabhi? Je l'ai trouvé assez habile en main et très mobile pour son gabarit...
Iench a écrit :Sapiacquementvotre a écrit :L'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excellent buteur et joueur d'expérience !! S'il n'y a plus de départs, il faut obligatoirement renforcer le pack avec 2 piliers ( 1D + 1G ) , 1 talonneur et 2 secondes pompes de niveau PRO D2, plus un centre créateur et là je pense que l'objectif ( la montée ) pourrait être atteint !! Une 4ème année de fédérale suffit !! Allez Sapiac,
Pourquoi libérez-vous Karim Dabhi? Je l'ai trouvé assez habile en main et très mobile pour son gabarit...
sa me fait chier de le dire , mais disons qu il s est dévoiler un peu tard voila !!!
sapiacs82 a écrit :Iench a écrit :Sapiacquementvotre a écrit :L'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excellent buteur et joueur d'expérience !! S'il n'y a plus de départs, il faut obligatoirement renforcer le pack avec 2 piliers ( 1D + 1G ) , 1 talonneur et 2 secondes pompes de niveau PRO D2, plus un centre créateur et là je pense que l'objectif ( la montée ) pourrait être atteint !! Une 4ème année de fédérale suffit !! Allez Sapiac,
sa me fait chier de le dire , mais disons qu il s est dévoiler un peu tard voila !!!
Vu le match qu'il a fait contre nous au retour (on ne voyait que lui), c'est étonnant!
lembuche a écrit :sa a l'air solide les tonguiens qui ont signés a vienne . on dirai que le recrutement de cette année est plus qualitatif que l'année derniere ,moins de joueurs aussi ce qui évite de trop se planter . ton avis broussard?
L'an dernier il a été conservé des joueurs que l'on ne pouvait pas libérer le 16 juin après un titre (un seul départ et un arrêt dans le groupe Une proprement dit) avec aussi quelques loupés dans le recrutement, cette année pour former un groupe de 35 environ au lieu de 40 le recrutement se fait effectivement sur la qualité.
Dernière modification par Broussard (01/06/2013 23:29:23)
Sapiacquementvotre a écrit :L'USM devrait s'intéresser au N° 10 de Limoges Khrist KOPETZKI pour remplacer Peter DURCAN , excellent buteur et joueur d'expérience !! S'il n'y a plus de départs, il faut obligatoirement renforcer le pack avec 2 piliers ( 1D + 1G ) , 1 talonneur et 2 secondes pompes de niveau PRO D2, plus un centre créateur et là je pense que l'objectif ( la montée ) pourrait être atteint !! Une 4ème année de fédérale suffit !! Allez Sapiac,
Kopetzki a joué à Blagnac, bon joueur mais caractériel, a changé de club trés souvent... Je vous souhaite la montée l'an prochain mais la concurrence va encore être trés rude!!!
Dernière modification par fana31 (01/06/2013 23:36:29)
Sapiacquementvotre a écrit :USM: Pour l'isntant, 11 départs : Les piliers Pierre THURIES, Karim DHABI et Victor LANGLADE. Les talonneurs Anthony PAUTARD et Edouard CRUBILE. Le 2e ligne Remi DELAVALLEE et le jeune espoir et 3e ligne Jean-Blaise LESPINASSE. La charnière Frédéric URRUTY et Peter DURCAN, l'ailier Akrem HAMDI et le centre Benoit MANTEAUX. David PENALVA sera toujours Montalbanais la saison prochaine. Pour le recrutement " motus et bouche cousue" du côté de sapiac mais quelques jolies prises sont à prévoir !!! Allez Sapiac !!
Vous conservez Elvis Tekassala? Ce joueur est vraiment à part, il a commencé le rugby à 25 ans et ça ne fait que 3 ans qu'il pousse en mélée, quand il est arrivé à Blagnac il n'y connaissait rien au rugby, par contre quelle motivation et quelle force physique!!!