Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SJLO64 a écrit :arrivées STJEAN DELUZ n°9 VINCENT ETCHEGARAY n°4/5 JEAN BELOQUI ENTRAINEURS Denis Miura se retire et est remplacé par Ghislain Benazet
Ce qui lève le doute sur l'arrivée de Elgoyhen
thierry a écrit :paten64 a écrit :Merpil tu peux enlever Falcao du Fécéo il a signé à ......Monaco !!!
et Ancelotti, qu'a-t-il décidé finalement ?
A l'USON comme adjoint de J.Anturville...
pour bourg, départ de Maximin saglio pour Chambéry de mathieu chabaud pour chalon laissés libre : jeff martinez, antoine moreau et nawerecagi. arrivent outre quentin witt, manu cassin d'Oyo et c'est quasi fait pour stott de valence d'agen. le reste n'est que rumeur pour le moment.
pour bourg, départ de Maximin saglio pour Chambéry de mathieu chabaud pour chalon laissés libre : jeff martinez, antoine moreau et nawerecagi. arrivent outre quentin witt, manu cassin d'Oyo et c'est quasi fait pour stott de valence d'agen. le reste n'est que rumeur pour le moment.
winnie-violet a écrit :pour bourg, départ de Maximin saglio pour Chambéry de mathieu chabaud pour chalon laissés libre : jeff martinez, antoine moreau et nawerecagi. arrivent outre quentin witt, manu cassin d'Oyo et c'est quasi fait pour stott de valence d'agen. le reste n'est que rumeur pour le moment.
Oui c'est toujours les bons qui partent mais souvent ils parlent trop alors cela ne plaît pas alors ils circulent .....
pierredefeu a écrit :SJLO64 a écrit :arrivées STJEAN DELUZ n°9 VINCENT ETCHEGARAY n°4/5 JEAN BELOQUI ENTRAINEURS Denis Miura se retire et est remplacé par Ghislain Benazet
Il a signe aussi...
pierredefeu a écrit :SJLO64 a écrit :arrivées STJEAN DELUZ n°9 VINCENT ETCHEGARAY n°4/5 JEAN BELOQUI ENTRAINEURS Denis Miura se retire et est remplacé par Ghislain Benazet
Il a signe aussi...
ce n'est pas Bordagaray plutot SJLO??
Sinon Elgoyhen s'est ou va s'engager de même que le pilier Acosta de Massy (passé par mont de marsan)
A vienne départ de regis meyrieu,brice argoud et le 10 de l'année du titre,je ne sais plus son nom.info ou bruits de couloir?
lembuche a écrit :A vienne départ de regis meyrieu,brice argoud et le 10 de l'année du titre,je ne sais plus son nom.info ou bruits de couloir?
Le 10 dont tu parles : Antho Ruet. Ou vont t'ils ?
lembuche a écrit :A vienne départ de regis meyrieu,brice argoud et le 10 de l'année du titre,je ne sais plus son nom.info ou bruits de couloir?
Bruits en majorité de couloirs...
Broussard a écrit :lembuche a écrit :A vienne départ de regis meyrieu,brice argoud et le 10 de l'année du titre,je ne sais plus son nom.info ou bruits de couloir?
Bruits en majorité de couloirs...
Je pense Broussard que tu te trompes
Des contrats ont été signés.... par contre ce n'est pas parce qu'un joueur voit un dirigeant qu'il a signé une mutation dont les imprimés ne sont même pas encore disponibles...
Dernière modification par Broussard (31/05/2013 21:13:49)