Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tony Martins reste à Périgueux. Puletua va bien à Auch.
Dernière modification par CAPISTE (28/05/2013 20:48:31)
fabien a écrit :bruno1 a écrit :rugby2607 a écrit :Communiqué officiel sur site de Romans Gregory Tournaire(Tricastin) entraineur des avants Nicolas Bouillet(Dijon) entraineur des 3/4 Vincent Mutuel(Saint Etienne) 2 ou 3 eme ligne Brahim Baffou(Saint Etienne) pilier ou talonneur Florian Goumat(Espois Grenoble) 3eme ligne Jonathan Quinnez(Pau)demi d ouverture ou arriere Romaric Faure(Villeurbanne)centre ,ailier ou arriere
en lnt c'est 50 000 € la comunication avant la date officiel et en F1 ?
s'ils ont des contrats pro ils peuvent etre libres
je pensait que c'était le fait de communiquer qui était proscrit merci
Côté hendayais, on exploite les pistes IRUN, BERA BERA, ORDIZIA, GUERNIKA et GETXO. FAUQUE (?) MAZARS (?) TEHEWATA (?) Paraît que le téléphone chauffe aussi entre la Bidasoa et la Nivelle (DAVID,BAINCONAU,VIAL,PARDON,ETCHEGARAY, GOYA,IBARBURU,ALBISTUR) mais sans trop de succès pour l'instant. Recrutements poste pour poste réalisés parait-il à St Jean pour compenser les arrêts ou les départs (BELLOCQ, BARRIERE,MARTICORENA, URRUTY départs ou arrêts confirmés, BAINCONAU (?) PARDON (?) : 1 talonneur, 1 pilier, 2 seconde ligne, 1 centre et 1 arrière/ailier, ont donné leur accord et c'est tout, vu la stabilité de l'effectif (source autorisée du club). Le nom des recrues n'a pas été divulgué (ELGOYHEN a souvent été cité), le secret est bien gardé. Donc, comme dit Joe64, pour l'instant, beaucoup de bruit pour pas grand chose à l'arrivée.
CS Vienne : Arrivées Aloisio Ma'asi, 1ere ligne : Counties Manukau(NZ) Sione Vaiomoounga,3eme ligne : Tefisi (Tonga) Départ Alex Brissaud 7-8 : Arrêt - dirigeant CS Vienne
sella 3 a écrit :Jonathan Quinnez; espoir FCG je crois avant d'aller voir à Pau ?
Oui et pur produit de l'école de Chambéry.
franco panni la rochelle à signé à Puilboreau f3
Pilier droit au sein de l'équipe espoir de l'ASM-Clermont, Anthony Maury devrait s'engager avec l'USON dans les jours à venir.
HAIZEGOA a écrit :Côté hendayais, on exploite les pistes IRUN, BERA BERA, ORDIZIA, GUERNIKA et GETXO. FAUQUE (?) MAZARS (?) TEHEWATA (?) Paraît que le téléphone chauffe aussi entre la Bidasoa et la Nivelle (DAVID,BAINCONAU,VIAL,PARDON,ETCHEGARAY, GOYA,IBARBURU,ALBISTUR) mais sans trop de succès pour l'instant. FAUT PAS REVER QUAND MEME Recrutements poste pour poste réalisés parait-il à St Jean pour compenser les arrêts ou les départs (BELLOCQ, BARRIERE,MARTICORENA, URRUTY départs ou arrêts confirmés, BAINCONAU (?) PARDON (?) : 1 talonneur, 1 pilier, 2 seconde ligne, 1 centre et 1 arrière/ailier, ont donné leur accord et c'est tout, vu la stabilité de l'effectif (source autorisée du club). Le nom des recrues n'a pas été divulgué (ELGOYHEN a souvent été cité), le secret est bien gardé. Donc, comme dit Joe64, pour l'instant, beaucoup de bruit pour pas grand chose à l'arrivée.
Broussard a écrit :CS Vienne : Arrivées Aloisio Ma'asi, 1ere ligne : Counties Manukau(NZ) Sione Vaiomoounga,3eme ligne : Tefisi (Tonga) Départ Alex Brissaud 7-8 : Arrêt - dirigeant CS Vienne
Vous êtes inscrits dans le championnat d'Océanie pour 2013/2014....
SJLO64, j'ai dit que le téléphone a chauffé à propos de ces joueurs, pas autre chose.
Montlucon Départ danthony Lamoine a commentry, et de Alexis Champmartin a moulins, arrive probable de raidson gaetan
Broussard a écrit :CS Vienne : Arrivées Aloisio Ma'asi, 1ere ligne : Counties Manukau(NZ) Sione Vaiomoounga,3eme ligne : Tefisi (Tonga) Départ Alex Brissaud 7-8 : Arrêt - dirigeant CS Vienne
vive la formation française !
cadet a écrit :Broussard a écrit :CS Vienne : Arrivées Aloisio Ma'asi, 1ere ligne : Counties Manukau(NZ) Sione Vaiomoounga,3eme ligne : Tefisi (Tonga) Départ Alex Brissaud 7-8 : Arrêt - dirigeant CS Vienne
vive la formation française !
Du moment qu'on a les moyens de payer le salaire (moins que bien des "stars" de F1) de ces 2 internationaux Tongiens qui ont fait la Coupe du Monde pourquoi s'en priver ? On a bien essayé de garder Trautmann, de récupérer Louchard, Moinot ou Leonte mais...
Dernière modification par Broussard (29/05/2013 20:31:11)
MAJ page 1