Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Iench a écrit :ThierryBJ a écrit :Iench a écrit :A Bourgoin, départ de Kamea (ailier) mais on ne sait pas où... Dommage, j'aimais bien ce joueur!
Pas si sûr qu'il parte ...
C'est vrai, je me suis un peu emballé... Par contre Filipe Manu a signé à Tarbes et c'est officiel! Je trouvais qu'il nous manquait un peu de physique en Féd1 alors en ProD2... Grosse perte en tout cas!
Oui, et j'ai rajouté chez "nous" un lien du site des supporters de Mont de Marsan annonçant l'arrivée de Leonte Aucune annonce, par contre, sur le site off de stade montois Qui croire ?
ThierryBJ a écrit :Oui, et j'ai rajouté chez "nous" un lien du site des supporters de Mont de Marsan annonçant l'arrivée de Leonte Aucune annonce, par contre, sur le site off de stade montois Qui croire ?
Je pense que Bogdan avait des contacts avec des clubs (dont MdM) au cas où on n'irait pas en ProD2... Après, ce ne sont que des suppositions mais je le vois mal partir si loin alors qu'il est une pièce maîtresse de notre XV!
Rien sur le recrutement de Montauban ???
La saison s'est terminée avant-hier... On en saura plus dans quelques jours je pense mais il faut bien attendre un peu
Dernière modification par Loïc22 (27/05/2013 18:09:23)
On me dit que un géorgien de Clermont aurait signer a nevers
rory cokott n'iras pas à bourg
amis berjaliens , comment vous trouvez filipe manu
titine64 a écrit :amis berjaliens , comment vous trouvez filipe manu
Polyvalent 7-8, puissant, très mobile sur le terrain.. Très souriant et fort aimable en dehors. C'est une perte pour nous qui manquions un peu de puissance en féd1.
merci , et bravo pour votre retour en PROD2, on récupère PAUTARD qui est passé par bourgoin
Tedo Zibzibadze reste à Périgueux.
vive nevers a écrit :On me dit que un géorgien de Clermont aurait signer a nevers
Peut-être Giorgi Sharashidze, un jeune pilier (né en 1993) espoirs et international U20. Je vois pas Kolelishvili partir en Fédérale alors qu'il est courtisé par des clubs pro (Lyon entre autres) et encore sous contrat jusqu'en 2014 avec l'ASM. Je vois encore moins Zirakashvili partir.
CAPISTE a écrit :Tedo Zibzibadze reste à Périgueux.
Merci de l'info Quelqu'un sait ou va Davit Kacharava? En Russie? Si oui qui connait le nom du club? Merci
bruno1 a écrit :rory cokott n'iras pas à bourg
dommage il aurait été dans son élément. Mais je crois qu'il n'était pas très favorable à l'idée de se teindre les jambes en bleu et la tête en rouge. Faut pas d'effort ces internationaux!
beber a écrit :vive nevers a écrit :On me dit que un géorgien de Clermont aurait signer a nevers
Peut-être Giorgi Sharashidze, un jeune pilier (né en 1993) espoirs et international U20. Je vois pas Kolelishvili partir en Fédérale alors qu'il est courtisé par des clubs pro (Lyon entre autres) et encore sous contrat jusqu'en 2014 avec l'ASM. Je vois encore moins Zirakashvili partir.
CAPISTE a écrit :Tedo Zibzibadze reste à Périgueux.
Merci de l'info Quelqu'un sait ou va Davit Kacharava? En Russie? Si oui qui connait le nom du club? Merci
AS Monaco où Chelsea il hésite encore
Dernière modification par Pont-Vert (27/05/2013 21:51:59)
Radio Chingudy (Stade Hendayais) et Radio Quai (St Jean Luz Olympique) n'émettent plus. Du côté d'Hendaye, le staff (LAMOUR, LARRETCHEA, RIEG), les cadres (RODRIGUEZ, ZUBIZARRETA,SOM, LE GALL), la priorité BAINCONAU (il paraît qu'il fait monter les enchères), plombent sérieusement le budget recrutement. Pas de départ (EMPARAN entraîneur de la réserve à St Jean), mais il faudrait recruter 4 ou 5 piliers, 2 deuxième ligne, un demi-d'ouverture, 2 finisseurs, on fait comment ? A St Jean, MARTICORENA, URRUTY arrêtent, BELLOCQ est nommé prof d'EPS en région parisienne, BARRIERE seul départ officiel pour l'instant. Bruits d'arrivée : ELGOYHEN et POULAIN (St Médard), BAGET ? FAUQUE (annoncé aussi à Anglet). Qui a d'autres nouvelles ? En attendant de nous retrouver dans la même poule faut souhaiter bonne chance à nos amis souletins de MAULEON face aux savoyards de CHAMBERY, allez Maule.