Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lou Athogix a écrit :Sirius a écrit :Vu aussi 2 Dacquois à Valence ! Des renforts pour le ROC ? Deux mecs à 20 matchs en Pro D2. (Désolé, mais j'ai pas les noms) Pas encore
T'as pas les noms ou tu veux pas les donner ?
Cédric BEAL qui est un très bon joueur 3eme ligne Personne ne comprend à Dax pourquoi il est pas gardé
A Lille, 2 départs... Dan Scarbrough met un terme à sa carrière et rentre en Angleterre Isileli Tupou met également un terme à sa carrière pour partir en NZ et prendre un poste de préparateur physique.
vera a écrit :bruno1 a écrit :vera a écrit :Et moi, personne pour me répondre ?
pas la veille de bb/lmr
Et le lendemain ? Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!
super joueur, qui chez nous s'est super bien sentit la preuve hier il a encore tout donner pour ses copains
mouchel carf signe a la seyne
vera a écrit :bruno1 a écrit :vera a écrit :Et moi, personne pour me répondre ?
pas la veille de bb/lmr
Et le lendemain ? Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!
Excellent joueur, centre ou arrière, perso je ne l'ai jamais trouvé aussi bon que quand il jouait 15. Il a un pied de mamouth, une pénalité sur notre ligne des 40m ne lui fait pas peur... Bref, une super recrue pour vous, seul bémol, je suis déçu de voir que vous ne lui accordez que peu de crédit avec un contrat d'un an uniquement...il mérite mieux et il vous le prouvera!
bruno1 a écrit :vera a écrit :bruno1 a écrit :pas la veille de bb/lmr
super joueur, qui chez nous s'est super bien sentit la preuve hier il a encore tout donner pour ses copains
Merci de ta réponse! D'ailleurs, la dernière action du match, une relance assez longue, c'était bien lui, non ?
arno74 a écrit :vera a écrit :bruno1 a écrit :pas la veille de bb/lmr
Excellent joueur, centre ou arrière, perso je ne l'ai jamais trouvé aussi bon que quand il jouait 15. Il a un pied de mamouth, une pénalité sur notre ligne des 40m ne lui fait pas peur... Bref, une super recrue pour vous, seul bémol, je suis déçu de voir que vous ne lui accordez que peu de crédit avec un contrat d'un an uniquement...il mérite mieux et il vous le prouvera!
Merci à toi aussi! Pour le contrat, j'ai vu aussi 1 an, mais lors d'une interview d'un dirigeant, il avait été dit 1+1 alors en fin de compte, je ne sais pas et on verra par la suite.
Witt à Bourg c'est fait mais Cassin (OYO) ira t il ou bien à Bourgoin .....
Pour répondre à fouereetpin,évidemment qu'il fallait prendre cela sur le ton de l'humour, je sent bien en toi quelques réticences,pourtant,on y arrive bien avec les jeunes, qui n'ont eux , aucun problème à jouer ensemble et donnent le meilleur,sinon, quel est le but des "ententes" de clubs?Je sais...c'est pas pareil!....
vera a écrit :bruno1 a écrit :vera a écrit :Et le lendemain ? Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!
Merci de ta réponse! D'ailleurs, la dernière action du match, une relance assez longue, c'était bien lui, non ?
les 5 dernières minutes je me suit échappé, l'émotion eétait trop forte
Dernière modification par bruno1 (27/05/2013 10:45:11)
je pense que le telephone va sonner du coté de Bourg et de Bourgoin!!!!!!!
Arrivées au CA Périgueux, Fabien Borie 3e ligne (Belvés Féd.2), Steven Pasquet Pilier/Talon (Belvés Féd.2)
Iench a écrit :A Bourgoin, départ de Kamea (ailier) mais on ne sait pas où... Dommage, j'aimais bien ce joueur!
Pas si sûr qu'il parte ...
ThierryBJ a écrit :Iench a écrit :A Bourgoin, départ de Kamea (ailier) mais on ne sait pas où... Dommage, j'aimais bien ce joueur!
Pas si sûr qu'il parte ...
C'est vrai, je me suis un peu emballé... Par contre Filipe Manu a signé à Tarbes et c'est officiel! Je trouvais qu'il nous manquait un peu de physique en Féd1 alors en ProD2... Grosse perte en tout cas!