Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

Mise à jour page 1

Pour compléter ta mise à jour : Pour le RACA : Départ des 2 entraineurs JL Boyer & P Vilquin Petr Mitu (qui n'arrete donc pas) sera Entraineur, rejoint par Julien Bouic arrivant de Longon pour les avants. Merci

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

Ce qu'il y a de bien à Tyrosse, c'est que chaque année au moins il n'y a pas de grande surprise au niveau des transferts! Donc à ce jour, et comme d'habitude, à l'ouest rien de nouveau ! Mais, il y a un vivier de jeunes, qu'il serait peut être intéressant de voir à ce niveau de FEDERALE ? y'a pas trop d'argent vous comprenez….ça coûte pas cher …. Et ça peut rapporter ……. Quelques « pièces » pour les déplacements en bus ! Voilààààà !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

Tiens ! Pour lancer un pavé dans la marre ! A quand la création du fameux club « UNION SPORTIVE STADES LANDAIS » qui rassemblerait l’ensemble des talents de notre département pour la création d’une Equipe pro sans doute bien plus « compétitive », il y aurait même la place pour une sorte de réserve qui évoluerait en championnat FEDERALE 1.Moi, je suis landais et je ne me réjouis pas de voir Mont de Marsan, Dax, et bien entendu Tyrosse, à la peine ,et de plus en plus, financièrement et donc sportivement(c’est bien le nerf de la guerre). Que dire de Peyrehorade, Aire sur Adour, Hagetmau pour ne citer que ceux là, et sans faire offense à tous ces clubs de rugby qui représentent le département à tous les nivaux du rugby. M…e quoi ! ………. Ouh ! ouh ! ………..y’a quelqu’un ? Le pavé ne mouille donc personne ?

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

C'est sympa mais continue de rêver, c'est impossible a réaliser ton voeu.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Etat des mouvements en cours au MONTLUCON RUGBY (équipe 1 uniquement) : Départs : BOTHA (pilier-retour AFS) - BERGOS (pilier-FC MOULINS) - BENHAMEUR (2°ligne-FC MOULINS) - JENDRECZAK (3°ligne-arrêt) - BETTERA (3°ligne-retour Argentine) - ARTHUS A. (1/2 mêlée - ?) - A. WILLIAMS (1/2 ouverture - ?) - IOANNIDES (3/4 aile - ?) - CONTAMINE (arrière - FC MOULINS) Arrivées : MORENO (pilier-USA LIMOGES) - X... (2°ligne tongien - arrive de N.Z.) - FONTAINE (3° ligne - USA LIMOGES) - SENIO (1/2 mêlée - ASMCA) - G. WILLIAMS (3/4 centre - Stade Français) - WORTHINGTON (3/4 centre - TARBES PUIS NANTES)

démenti, klurr ,'as pas signé à lille wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Une petite question à Gruik. Ton idée est belle mais tu ne dis pas où tu fais jouer cette équipe ? A Rion des Landes ça ne serait pas mal, tiens !

Dernière modification par Fougereetpin (26/05/2013 12:08:04)

bruno1 a écrit :
vera a écrit :
vera a écrit :

Voilà du concret! Danre Gerber quitte Lille pour Béziers. Qu'en pensez-vous ?

Et moi, personne pour me répondre ? smile

pas la veille de bb/lmr wink

Et le lendemain ? smile Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!

Dernière modification par vera (26/05/2013 15:20:03)

vera a écrit :
bruno1 a écrit :
vera a écrit :

Et moi, personne pour me répondre ? smile

Et le lendemain ? smile Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!

J'adore ton incroyable faculté à commenter des matchs que tu n'as pas vu cool

Vu aussi 2 Dacquois à Valence ! Des renforts pour le ROC ? Deux mecs à 20 matchs en Pro D2. (Désolé, mais j'ai pas les noms) Pas encore

Qui prête aux riches prête à rire

A Bourgoin, départ de Kamea (ailier) mais on ne sait pas où... Dommage, j'aimais bien ce joueur!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Sirius a écrit :

Vu aussi 2 Dacquois à Valence ! Des renforts pour le ROC ? Deux mecs à 20 matchs en Pro D2. (Désolé, mais j'ai pas les noms) Pas encore

T'as pas les noms ou tu veux pas les donner ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Jean-Luc a écrit :
vera a écrit :
bruno1 a écrit :

J'adore ton incroyable faculté à commenter des matchs que tu n'as pas vu cool

Bien sûr que si je l'ai vu! La télé, ça existe et on voit encore mieux qu'au stade, surtout avec la video! Alors, merci de ne pas lancer des affirmations aussi fausses que gratuites!

Dernière modification par vera (26/05/2013 18:11:21)

Fédérale 1