Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Urba arrêtes de balancer des noms sur cette page qui sont des transferts avérés...Quand je vois des noms qui n'ont jamais été en contact avec le staff c'est quand même dérangeant...
urba a écrit :Salut Joujou et Clem46, c'est bien Najib Arif. Il a pas été titulaire souvent cette saison. Mais il est régulièrement rentré en cours de match. Il faut dire qu'avec Malik Hammadache dans l'effectif, qui a fait une saison bien pleine... Ce qu'en j'en pense c'est que comparé à Hammadache, y'avait pas photo. Mais il faisait un très bon remplaçant sur le poste et il a je trouve bien mouillé le maillot. En plus ca a l'air, comme Malik, d'être un chic type. A ma connaissance il sera encore là l'an prochain, ce qui est cool car il fait partie des jeunes de l'équipe.
Merci pour les infos effectivement quand il était chez nous il se donnait toujours à fond!
en résumé, selon toutes réserves pour l'instant à Nevers arrivées : Paul Bosch (Montpellier, 3/4 centre) , Jordi Rougé (Massy,3/4 centre) départs : Rhys williams (Pays de Galles, 3/4 centre), Ed Carne ( ?,3/4 aile), Nicolas Carmona (15, ?), Régis sigoire (2éme ligne, pas encore acté, Strasbourg)
Prep.phys a écrit :Urba arrêtes de balancer des noms sur cette page qui sont des transferts avérés...Quand je vois des noms qui n'ont jamais été en contact avec le staff c'est quand même dérangeant...
Oui dérangeant... d'autant que le club et ses communiquant n'ont absolument pas l'habitude de s'étaler de la sorte... comme on dit chez nous, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... vivement le 10 juin. Qu'il y est un post "spécial" pour les transfert au RACA est aussi dérangeant, ne serait ce que d'un point de vue humilité et discretion, surtout commenté par des pseudo-expert-proche-du-club qui n'alimente même pas le post dédié au club...
Ouai c'est relou mais moi j'aime bien ;-)
Au stade Hendayais: Arrivées: Yannick Lamour: entraineur des avants en provenance de Tyrosse Daniel Larretchéa: entraineur des lignes arrières en provenance de Bera-Bera (Espagne) Olivier Reigt: préparateur physque (Biarritz-Dax) Pour St Jean de Luz Arrivée Denis Miura: entraineur des avants (ex 3ieme L.du Sjlo) Beñat Daguerre: entraineur des lignes arrières (ex centre du SJLO et du BO) Marianne Bouvard reste préparatrice physique
Merpi a écrit :Oloron Arrivées: Ancelloti, entraineur, (?), Falcao, 10 buteur, (?)
bien vu Merpi
Nouvelle signature à Vannes
David Berrera-Howart, (deuxième ligne) , page une ce joueur part de Langon et en meme temps de Saint Jean d angely
frelon vert a écrit :David Berrera-Howart, (deuxième ligne) , page une ce joueur part de Langon et en meme temps de Saint Jean d angely
il était à langon cette année
Salut. Est-ce qu'i l y a des "rumeurs" d'arrivées et de départs à Tyrosse hormis les deux partants officiels ?
Dernière modification par Oceanat (25/05/2013 18:34:13)
Oceanat a écrit :Salut. Est-ce qu'i l y a des "rumeurs" d'arrivées et de départs à Tyrosse hormis les deux partants officiels ?
L'entraineur des avants est trouvé( expérience du niveau pro) Rokodiva est reparti vers l'hemisphère sud.
mazette a écrit :Ouai c'est relou mais moi j'aime bien ;-)
C'est marrant, j'suis pas surpris !!!